SweetJulie
le 08/12/24
184 vues
Pour Toi,
Tu as pris cette photo de moi il y a 3 jours en me demandant de la publier. Tu sais ma difficulté à m’exposer, mais devant « réparer» une faute exposée, je devais m’exécuter.
Je me souviens de notre première rencontre à l’été 2023. J’étais gravement en retard, tu étais calme et patient. Je t’ai trouvé en pleine discussion avec le patron du bar, qui tout en rigolant, te demandait si j’existais vraiment.
Ce jour là, tu m’as écouté pendant des heures, puis tu m’as expliqué, clairement ce que tu recherchais, ce que tu voulais, ce qui se passerait…
Certaines choses me faisaient peur, d’autres m’excitaient. Très vite je t’ai offert ma soumission décelant en toi, cette force de Domination, qui répondrait à mon abandon.
Certes, tu t’es adapté, tu as parfois ralenti, parfois accéléré; mais tu n’as pas dévié de ce que tu m’avais annoncé.
Je me souviens m'être demandée pourquoi tant de rigidité…La réalité, c’est que ce cadre rigide et devenu un havre de paix.
J’en connaissais les coins, les recoins, les portes, et les sous terrains. Pour la première fois depuis très longtemps, je n’avais pas à gérer, organiser, planifier. J’avais juste à accepter, écouter, profiter. Ma liberté, hors de nos rencontres, n’étant jamais impactée.
Puis est venu s’installer, ces 3-4 mois délicats dont on ne savait plus comment se débarrasser. Ces bas à la con, qu’on n’arrivait pas à transformer en discussion. On avait beau essayer, on ne créait que des incompréhensions.
J’ai craqué sous le poids de cette nouvelle réalité. Toi, noyé dans ta vie très prenante, tu n’as pas su comment nous préserver.
La tristesse de cette nouvelle ère nous a percuté. Le choc et la douleur nous a obligé à discuter.
Enfin on discutait.. C’était violent, c’était triste…mais c’était entier….
Tu sais, je crois que n’ai jamais admirer personne. Mais toi… toi…c’est différent. Toi, tu m’impressionnes.
Tu m’impressionnes par ta capacité à rebondir, tu m’impressionnes par ta capacité à te réinventer, ta capacité à nous réinventer.
J’ai toujours cru, en entrant dans ce milieu, qu’appartenir serait facile, que l’emprise serait contrôlable…maîtrisable. Il n’en est rien. Passer un moment, on ne contrôle plus rien…
Tu es l’essentiel de mon monde. Celui qui garde le cap quand je m’effondre. Celui qui me rappelle au bercail quand je suis trop vagabonde. Tu es cet homme qui sexuellement m’épanouit, dès que ta voix ordonne, la chienne que je suis. Tu es cet homme, autoritaire, qui stoppe net mes commentaires, pour m’apprendre à mieux gérer cette incapacité de différer.
Tu es cette rencontre improbable…l’union de ces 2 mondes assez opposés, qui commencent, avec le temps, à fusionner.
Tu es le Dom que je cherchais….et même si je le sais….cette dépendance, il me faut l’accepter…
Mais la réalité, c’est que moi sans toi, ce n’est pas une possibilité…
Pour toi mon Dom….
Sweet Julie
#photoperso #texteperso
Dimension: 1181 x 1660
Taille: 272.03 Kb
88 personnes aiment ça.
-Vaika-
Très beau … le texte… la photo … effectivement l’emprise est incontrôlable … je crois qu’on le réalise vraiment quand on doit composer sans et qu’on se rend compte que sans cette personne ce n’est pas possible. Un jeu d’aimants qui, quelle que soit la distance mise entre eux, les difficultés, les mois délicats dont vous parlez, reviennent toujours à leur point de départ. C’est ça l’emprise, c’est ça l’appartenance. Et quand on a trouvé la bonne personne peu importe les embûches, la seule chose que l’on contrôle c’est le pouvoir d’être ensemble. 😉
J'aime 08/12/24
insolence
Quelle belle avancée à V/vous deux. Oui des fois les choses de la vie nous sépare, peut-être pour nous aider à aller plus loin, plus haut... Merci à V/vous deux pour ce magnifique partage... Sourire
J'aime 08/12/24
Masterfab ⚜️
Très beau vécu et sublime photo SweetJulie Longue vie bdsm à vous deux
J'aime 08/12/24
🪶Phœnix
Beaucoup de beauté et d'émotion dans cet écrit. Une magnifique déclaration. Un lien qui force l'admiration et très émouvant en effet. Merci à V/vous deux pour ce très beau partage !
J'aime 08/12/24
〰️Sigma〰️
La déchirure ... de celle qui pique les yeux et qui transperce le psyché . Quand on sait en traverse et en aveux comme il peut être compliqué de se relever . Les épreuves forgent les cœurs. De ces moments ou l'on doit s'affronter...pour plonger mais pour toujours mieux remonter pour respirer. Et puis la preuve ... celle irréfragable ... de deux âmes qui se complètent qui forment le lien que nul ne peut briser. On sait qu'il y en aura toujours...des morceaux de nous a perdre pour se retrouver ... mais ce sont des graines semées qui rappellent , en poussant, les montagnes soulevées... Et de ces fleurs de l'infinies qu'on pourra cueillir pour en faire un eternel bouquet. Il n'y'a pas d'autre Vous quelque part ... Tout ca fait parti de votre histoire , Et tant qu'on souffre ,aussi ,c'est qu'il reste de l'espoir. .......... Un cliché magnifique...vous êtes absolument splendide...vous en douterez toujours ... et pourtant...un corps époustouflant. ........ Prenez soin de l'un et de l'autre....et puis des petites étoiles pour tout le reste ... 🌟 🌟 ...
J'aime 08/12/24
Atypik
Ma , ma soumise Je sais ta difficulté à te montrer, ta pudeur sous tes airs impudiques. La fragilité derrière ta force. Cette photo est splendide. Tu es magnifique dans ton abandon, sublime dans la contrainte, attachée ainsi, subissant mon sadisme. Cette lettre que tu m'adresses à la vue de toutes et tous me saisi au plus profond. Nous échangions depuis 2 semaines par messages ou téléphone quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Nos échanges duraient des heures. Je savais déjà. Notre connexion était si évidente. Tu le savais aussi, même si tu restais prudente. Attendant, après l'alchimie des esprits, celle des corps. Je me souviens aussi de ce patron de bar qui doutait de ton existence. Mais je me souviens surtout de cette robe bleue qui avançait sur le pavé, dans cette fraîche soirée de fin août. Ce sont tes yeux qui m'ont ébloui en premier. Des yeux espiègles, rieurs malgré l'inquiétude engendrée par ce premier rendez vous. À la fermeture nous n'avons pas pu nous quitter. Alors nous avons laissé filer les heures dans cette rue de Tours jusque loin dans la nuit. Nous n'avons pas appris à nous connaître puisque nous nous étions reconnus, harmonisant nos désirs et nos plaisirs au fil des semaines, des mois. Explorant ensemble des sentiers inconnus. Je t'ai fait découvrir des pans de toi que tu ne soupçonnais pas. Tu as fait naître en moi des pulsions et des désirs plus forts que jamais. Les sentiments sont apparus, rapidement. Puisque je t'avais enfin trouvé, puisque tu m'avais enfin trouvé. La vie nous à fait des coups en vache, oui, jetant les débris d'une vie passée en travers du chemin. À trop vouloir me battre seul, je n'ai pas pris assez soin de nous. Il a fallu le ressac pour qu'enfin je prenne la pleine mesure de ce qui arrivait. Mais je n'ai jamais cessé de te tenir. Jamais. Tu es mienne, ma chienne, mon amoureuse. Je connais ton besoin de ma main ferme, l'équilibre que je dois maintenir pour que ce cadre reste solide et rassurant. Te rendre obéissante et docile après tes soubresauts est la seule voie possible. Tu le sais. Ta lutte intérieure entre cette femme forte et indépendante que tu as toujours été, que tu es toujours, et cette femme qui s'abandonne à mes pieds, je la connais. Et comme je te l'ai déjà dis, ces deux femmes en toi ne s'opposent pas. Elles sont ce que tu es depuis moi. Tu m'appartiens et je t'appartiens. Il n'y a aucune prison dans cette déclaration. Mais l'intense interdépendance qui nous lie. L'amour tout simplement. Tu te perdras encore sans doute, et je te rattraperai à nouveau, évidemment. Tu es mon essentielle. Et en effet, toi sans moi n'est plus envisageable. La photo montre la première étape de ta punition. La deuxième étape étant d'exposer cette photo sur le site Maintenant, nous avançons.
J'aime 09/12/24 Edité
SoyeuseSm
Merci pour ce texte. Touchant et beau. Du réel non fantasmé. Des mots simples mais tellement profonds. Belle continuation à vous deux
J'aime 08/12/24
SweetJulie
Merci de tous ces messages. @ObsidianWolf: oui, c’est notre histoire jusqu’à maintenant. Une petite mise a nue, pour lui. Good Girl 佩玲 , C’est vrai que je deconne souvent. Mais là, j’avais envie d’écrire quelque chose de personnel, d’intime. @silla: difficile de traverser une vie sans tempête, je suis d’accord. Si c’était possible que la prochaine soit dans 10 ans :-) @athena32: merci de ton message… j’aime l’intensité en général. @Kalina: oui c’est cela, une rencontre improbable. Mais en même temps, comme dit dans son message, des qu’on a commencé à échangé on a su. C’était la première fois que les mots de quelqu’un me parlaient. @soumiss1966: ça va arriver. Je ne l’ai pas trouvé le premier mois :-)… bon, en étant honnête, je savais pas ce que je cherchais le premier mois. Puis, ma recherche s’est affinée. , j’ai tendance à croire que les choses arrivent quand c’est le bon moment. C’est un peu naïf, mais il y a une réalité du besoin d’être près à accueillir une nouvelle vie/ une nouvelle réalité.
J'aime 09/12/24 Edité
Vikg
Merci à tous les 2 de partager avec autant de sincérité votre relation et votre amour. On ressent à travers vos mots la force de votre lien, toutes ces émotions que notre univers nous offre sont parfois si puissantes … votre fierté Julie crève les yeux, je vois souhaite à tous les deux une belle vie ensemble et des dizaines d’années intensément BDSM.
J'aime 09/12/24 Edité
Ossaum
SweetJulie je ne peux qu'être d'accord avec ça...
J'aime 09/12/24
SweetJulie
Je suis désolée de répondre aussi tard. Un soucis professionnel m’a pris beaucoup de temps depuis 24h… :-) @Delena, merci beaucoup pour votre message, j’aime qui vous êtes, alors j’apprécie… @Vaika, j’aime beaucoup cette image des aimants. C’est bien ça, un besoin physique, irrésistible d’être collés, une codependance. Merci de cette image que je vais garder. , merci ma belle. Comme tu sais, l’important n’est pas de tomber, l’important est comment on se relève. @Malko, Malko, malko…:-) @Masterfab, j’apprécie vos écrits, merci de votre passage sur mon post. @Subastral, merci de votre message. Nous semblons similaire dans nos pratiques. Peut être que ça entraîne des sentiments excessifs? @phoenix, merci de la douceur de ton commentaire.
J'aime 09/12/24 Edité
SweetJulie
@Sigma, merci de vos commentaires. Je pense être assez différente de ce que vous décrivez. Dans mon cas, j’ai assez de faciliter à me relever en général, et j’aime me relever seule. Il me faut juste de l’espace et un peu de temps :-). Ensuite je ne crois pas que les épreuves forgent les cœurs. Je trouve que les épreuves sont juste douloureuses, mais ça ne m’apprendra pas à aimer moins ou moins fort. J’aime vivre les émotions à fond, bonnes ou mauvaises, je les accepte et j’avance. En ce qui concerne mon corps, je n’ai pas de mal amour avec lui. J’aime qui je suis et j’aime mon corps ( j’aurais adoré des seins beaucoup plus gros 😁, mais en même temps, je m’en fous un peu). Par contre, je n’aime pas trop être exhibée juste par préférence…mais mon Dom a des envies différentes… et ce que Dom veut…et bien…( lol, je me pince la bouche pour ne pas dire une plaisanterie et me faire recadrée) 🤣. Au plaisir de vous connaître mieux. @Soyeusesm, merci de votre message. La communication est rétablie et va rester , on fera tout pour:-) @Vikg, merci de vos commentaires. C’est en effet un partage ou j’expose une partie de mes pensées et ressentiments. J’avais juste envie de transparence sur ce post….contente que ça vous ait plu.
J'aime 10/12/24 Edité
SweetJulie
, mon Dom...j'adore ta réponse. Elle est authentique et n'hésites pas à poser les faits. Tu vois, c'est encore quelque chose que j'adore avec toi, tu es capable d'identifier les problèmes, admettre les erreurs de chacun et d'avancer. Comme je le disais à une copine, dans cette histoire on était tous les deux mauvais, mais on a su se relever. Tu as su nous relever... car j'avoue ne pas avoir trop aidé, il me fallait du temps pour reprendre pied. J'ai même l'impression que ca nous a rendu plus fort, cette impression étrange qu'on n'est pas ou qu'on est plus fragile. Cette photo tu as exigé que je la poste sur le site, pour me punir d'une faute que je reconnais, et qui n'était pas acceptable. C'est la première Punition que j'ai reçu en près d'un an et demi. Vu la sentence et l'état de mes fesses, je crois avoir compris. A l'inverse, le texte n'avait rien à voir avec la punition, j'ai juste eu envie de....envie de profiter de cette occasion, pour t'adresser mes sentiments profonds...1f618.png
J'aime 10/12/24 Edité
🪶Phœnix
@sweetJulie … nous en avons déjà parlé et tu sais tout ce que je pense de votre très beau lien 🔗 votre belle histoire. Elle reste pour moi un exemple et elle force mon admiration ! Vous ne formez qu’UN ! Et je V/vous souhaite le meilleurs à venir ! Belle journée à V/vous
J'aime 10/12/24
SweetJulie
Merci @Phoenix, on a créé cette co-dépendance malgré nous. Elle est physique et psychologique. A l’inverse, on ne fait pas 1. On est plutôt dans le 1+1=3 :-)..On est cette chose qu’on trouve rarement, mélange de passion, sexe, impacts, brutalité, domination…Je suis sa chose et j’adore ça 😁. Bonne journée à toi…
J'aime 10/12/24 Edité
SweetJulie
Comme j’ai reçu quelques messages me demandant si mes fesses avaient survécu durant cette séance d’impact, voici une photo d’une partie d'un de mes fesses. La photo n’est pas bien prise, désolée, je suis nulle pour prendre des photos 😁, Mais je vais être un peu plus sage… en Décembre ..au moins ...
J'aime 10/12/24 Edité
SweetJulie
Bonjour Malko…oui pas mal! Lol… J’ai fait une plainte au patron, mais ça n’a pas abouti 😁. Vous allez bien?
J'aime 10/12/24 Edité
Atypik
Ma , j'ai le même sentiment que toi, la sensation profonde que nous sommes ressortis plus fort de cette tempête. Pour la punition, il s'agit effectivement de ta toute première vraie punition. Pour une faute qui est ta première réelle faute où il n'a plus été question de jeux, de bratitude comme tu en as l'habitude. J'ai choisi la badine car tu la détestes, Pour un nombre de coups tout à fait exceptionnel pour toi. Si cela peut ressembler à une séance d'impact, ce n'en était pas une. Tu le savais, je le savais. Là où je prends toujours du plaisir, je n'avais en tête que te faire réparer la faute. Quand à t'exposer sur le site, j'ai utilisé ton envie de "passer sous les radars" pour te contraindre à l'inverse. Le texte qui l'accompagne, et les sentiments qu'il expose sont simplement délicieux. Venant de toi qui a tant de mal avec l'expression de tes sentiments, c'est un vrai cadeau. Pour qu'il n'y ai aucune confusion, je précise que la faute et la punition qui en a découlé n'ont absolument rien à voir avec la période de turbulences dont nous avons parlé ici. Nous évoquons deux choses bien distinctes. Je ne punirais évidemment jamais ma soumise parce qu'elle traverse une période compliquée. Ce serait absurde.
J'aime 10/12/24 Edité
Condor
Très belle partage SweetJulie, très belle journée à vous)
J'aime 09/01/25
SweetJulie
Merci Malko, je vous souhaite du bonheur! beaucoup de bonheur!!!!
J'aime 09/01/25