Déplacer pour recadrer votre photo

Atypik

Homme Dominateur. Vit à Tours, Centre, France. 49 ans. a une relation BDSM avec .
Je me décris
Bonjour,
Je suis le Dom comblé de mon adorable et insupportable soumise SweetJulie. Notre relation, exclusive, s'intensifie chaque jour.
Homme ouvert, à l'écoute, respectueux, et en éternelle exploration, j'ai découvert le monde du BDSM tardivement dans ma vie et en goûte les différentes saveurs depuis quelques années.
Ma façon de vivre la relation D/s est psychologique ET sexuelle. Mon plaisir, qu'il soit physique ou cérébral, est nécessairement lié au plaisir de ma soumise. 
J’ai besoin de complicité et d’honnêteté. Et cela passe par le dialogue et l'écoute. Une relation D/s telle que je la conçois ne saurait s'en passer. 
La compréhension mutuelle est le ciment sur lequel tout repose, et cela se travaille, se cultive, s'apprend.
C'est à deux que nous avançons.
Je ne me présente pas comme tout puissant. J'ai comme tout à chacun des doutes et, soyons sincère jusqu'au bout, des faiblesses. Dans ma vision des choses, cela constitue paradoxalement une force.
Parfois intransigeant, je n’ai pourtant que bienveillance pour ma soumise. Et je sais que c’est elle qui me pousse à être meilleur. Je chercherais souvent ses limites, mon but étant de l'aider à les dépasser, et pourquoi pas dépasser les miennes.
Éloigné sans doute de l'image convenue du Dom, peu friand des protocoles, règles, traditions et autres choses figés que ce monde vehicule, j'invente chaque jours un peu plus ma manière d'être un Dom. ce qui ne m'empêche aucunement de goûter aux règles et rituels mis en place avec ma soumise. Ceux ci nous appartiennent et me sont précieux.
Mes pratiques ne sont pas figées, mais certains fondamentaux me sont chers :
Les directives pour l'emprise.
La badine pour les marques.
Le martinet pour le symbole.
La cravache pour l'élégance.
Les mains pour l'animalité.
La brutalité pour... elle-même.
La douceur pour la complicité.
Le vibromasseur pour les gémissements.
Les liens pour la confiance et la contrainte.
La privation de sens pour le lâcher prise.
Et tant d'autres choses pour le plaisir mutuel.
Je suis plus jean / Doc Marten's que costume et cravate, dussé-je mettre à mal l’image d’Épinal ! Il m'arrive cependant, pour le plaisir, quand le désir me prend, de me faire plus.... élégant (?)
Amateur de musique rock (noise, indé etc) et jazz (a peu près tout, avec une préférence pour les sons récents), je suis moi même musicien. Mais tout ce qu'il y a d'amateur :)
Les livres, et la littérature en particulier, occupent une place infiniment importante de ma vie. Mon métier me permet de vivre parmi eux, ma vie privé en est rempli.
J'aime cuisiner, même si le temps me manque parfois. J'évite autant que possible les "cochonneries" (je parle nourriture, rassurez vous) mais me laisse aussi parfois tenté par un kebab frites au coin de la rue.
Enfin, et pour finir cette présentation sans doute un peu longue, je précise que le racisme, la xénophobie, l’antisémitisme, l'homophobie, la transphobie, la misogynie (oui oui, Dom n'est pas synonyme de phallocrate je vous assure ) et toutes ces plaies dont vous compléterez aisément la liste, n'ont aucune place dans mes cercles sociaux proches. Il n'y a absolument aucune chance que nous nous lions d'une manière ou d'une autre si vous êtes atteint de l'une de ces tares... Je n'ai aucune tolérance à ces sujets....
Au plaisir de vous lire.
Ce que je cherche
Homme dominant nouveau sur la région, je cherche à rencontrer des gens autour du BDSM. En ce qui concerne ma recherche de soumise, j'ai la chance insolente d'avoir rencontrer une femme formidable, une soumise délicieuse et effrontée. Audacieuse, d'une intelligence rare, exploratrice comme moi, incroyablement persévérante et d'un humour ravageur. Une merveille ? Oui c'est ça !
Mes pratiques évoluent au côté de ma belle. En quelques mois je me suis découvert plus pervers encore que je ne pensais l'être, totalement Primal sans que je ne le soupçonne jusque là.
C'est la rencontre qui fait l'histoire. Et cette histoire est remplie de promesses tenues. La complicité et la confiance mutuelle se construisent au fil du temps avec patience et échange. Les sentiments s'en sont mêlés et rendent tout cela encore plus délicieux.
Je ne recherche donc plus rien d'autre que des échanges et des dialogues intéressants et/ou amusants.
Mon pseudo m'a été inspiré par ma soumise, mon adorable et insupportable SweetJulie.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
a une relation BDSM avec
Genre/Type:
Age:
49
Localisation:
Dernière connexion:
24/04/24
Membre depuis:
19/07/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
455