Il a voulu joué, me martyriser, voir la peur dans mes yeux. Il avait décidé de me dominer en me faisant une séance de knife play ce jour là. Il sait quelle peur ce genre de séance entraîne chez moi. Une peur réelle mais contrôlée. J’ai confiance en lui, il reste toujours en contrôle de ses actions. Mais je déteste les couteaux. Je voyais et sentais son couteau se balader le long de mon corps, le long de mes seins. Il retirait la cire brûlante qu’il avait déposé sur mon corps quelques minutes plus tôt …. Lentement, taches après taches. Puis, son couteau a ripé, et une micro coupure a été faite.Va t’il s’excuser? Va t’il regretter? Non, il ne s’excusera pas. De me voir arrêter de respirer, ne plus bouger, le satisfait. Il sourit maintenant, cette peur dans mes yeux l’excite réellement. Je ne sais pas comment réagir.Ne plus bouger? Ne plus respirer? Vais-je continuer à accepter? Vais-je le laisser faire? Non pas cette fois ci! Alors, je me suis détachée, j’ai maîtrisé et enchaîné la bête. Puis, j’ai à mon tour martyriser ce Dom si mal éduqué, si pervers. J’ai pris son couteau, je l’ai terrorisé, effrayé, fait saigner. Il m’a supplié d’arrêter. J’ai souri… Puis j’ai planté la lame dans sa chair, dans la zone de «pectoralis major ». Résultat 10 points de suture! Il a appris sa leçon :-), Il ne recommencera pas! Maintenant il sait qui est le Maître! :-)Femme sauvage, indomptable, primale je suis. Femme dangereuse je resterai :-) Sweet Julie#photoperso #Atypiketsablessure
Dimension:
1200 x 1042
Taille:
70.16 Kb
9 personnes aiment ça.

SweetJulie
@Flow, voila, vous avez raison! Il aurait du s'excuser! Il sait maintenant qu'il doit m'écouter
!

J'aime
1
01/02/25

SweetJulie
Marie et Good Girl 佩玲 , c'est certain qu'il y a de l'électricité, de la passion, de la fougue, de la brutalité et du danger entre nous. Atypik a trouvé son Maitre, maintenant il est sage comme une image...

J'aime
1
01/02/25
Edité

SweetJulie
Ha oui????? Naaaaaannnn
J'aime
1
01/02/25

ObsidianWolf
Retournement de situation qui m'a fait sourire et qui aura été marquant. La vengeance risque d'être terrible SweetJulie 😝 belle soirée à vous deux.
J'aime
2
01/02/25

Atypik
Ma soumise, ma brat….
Ton texte aurait pu se finir ainsi :
« Hypnos m’avait porté jusqu’au royaume de Morphée. Mais la brutalité du songe, la honte de mes actes dans ce pays des rêves me réveillèrent en sursaut »,
mais la qualité littéraire de ton texte en aurait été écornée. On ne joue pas la carte du rêve en littérature Pas sans en subir les conséquences en tout cas.
Mais tout bon texte doit receler un part de vérité pour que le mensonge puisse s’en attribué les attraits.
Autrement dit, et plus trivial : plus c’est gros, plus ca passe !
Si la première partie est vrai, tous ce qui suit la micro coupure au sein est évidemment pure fiction. VOus vous en doutiez. Du moins je l'espère
Fantasmes ? Même pas. Elle baisse les yeux au sol rien qu’en y pensant, déjà honteuse ma chienne, sans n’avoir rien fait encore.
Fiction amusante même. L’imaginer me dominer physiquement, quand bien même elle en aurait la velléité, et nous plongeons directement dans le burlesque, voir l’absurde.
Est ce que cela m’a fait sourire ? Oui
Est ce que cette insolence sera suivie d’effets ? Comment en douter.
Ton imagination force le respect, cette scène digne d’un film d’action serait criante de vérité si……
Tu es excessive, provocante et provocatrice, mais jamais tu n’oserais porter la main sur moi. Les rares fois où, par colère, vexation, rébellion, tu as tenté une gifle, elle ne fit qu’imiter le geste sans s'enhardir à en adopter la force.
Et celles, vraies cette fois, reçue en retour te firent retourner à mes pieds docilement. Comme toujours, car là est ta place.
Nous sommes Primal. Nous l’avons découvert ensemble, nous le cultivons et l’explorons ensemble.
Si cette violence rebute certain(e)s, je le comprends. Mais c’est notre façon d’être tout les deux.
Pour cette fiction qui ose me dépeindre en situation de faiblesse et de vulnérabilité, pour ces mots qui prétendent à l’inversion des rôles, je te prépare une séance qui n’aura rien de fictionnelle, elle.
Je te vois déjà te débattre, moitié rieuse, moitié craintive de ce qui va suivre.
Ce rire où se mèlent l'appréhension, est mon miel, mon essence vitale.
Moi je n’ai pas besoin de t’apprendre qui est le Maître.
C’est inscrit dans ta chair.


J'aime
9
01/02/25
Edité

Atypik
Merci Good Girl 佩玲, mais.......
Le bout rond enlève une part non négligeable du plaisir du knife play.
Vivre sans danger, c'est vivre sans panache.

J'aime
2
01/02/25
Edité

kalina
Atypik bonsoir, en découvrant le texte de votre soumise, impossible elle brode en écrivant ses lignes.
Portez la main sur son Maitre aie ouille..
J'aime
2
01/02/25

Atypik
Je suis bien d'accord Kalina. Vous êtes la sagesse incarnée
J'aime
1
01/02/25

Dany
Quelle fantasmeuse, cette SweetJulie.
Ca arrive, les coupures de micro. Ce n'est pas une raison pour rester plantée là !... 



J'aime
1
01/02/25

🌹 Mia
Excellentissime ! 😍
J'aime
2
01/02/25

SweetJulie
Ohhhh mon Dom Atypik, j'adore vous taquiner, vous embêter, vous rendre fou en quelque sorte
! C'est tellement bon... Et puis cette cicatrice bien réelle, devait avoir une histoire romantique, dramatique et plus intéressante que la vérité à propos d'une petite opération. Je lui ai donné une vraie raison d'exister maintenant...une histoire passionnée à vivre
... Bon, les conséquences vont être douloureuses ( soyez en sure Marie
), mais ca valait le coup de voir votre réaction ( Ps: J'ai adoré les WhatsApp :-). J'avoue que le seul problème dans cette histoire, c'est de réussir à obtenir à nouveau des photos de vous
. Ca risque de moins bien fonctionner dans les semaines à venir... 







J'aime
1
01/02/25
Edité

SweetJulie
Good Girl 佩玲 , si tu n'entends plus parler de moi dans les jours à venir c'est que mes plaisanteries se sont retournées contre moi
. Mais j'ai bon espoir. J'ai des idées pour me faire pardonner 
...



J'aime
01/02/25

Atypik
Ma SweetJulie , donnerais je l'impression de craindre quoi que ce soit, pour que tu doutes ainsi de recevoir de nouvelles photos ? Tu sais pourtant que j'adore te voir batifoler ainsi.
Surtout que nous savons tous les deux comment cela fini. Toi rendue docile et contrainte à satisfaire mes vices. Quelles craintes pourrais je avoir ?
Ces dix points de sutures (bien réels eux en effet) ont connu durant quelques heures un destin pour le moins intense, une histoire de passion.
Mais notre histoire réelle est tout autant passionnée, si moins tranchante.
La fantasmagorie va maintenant laisser place à la perversité réelle. Et cette histoire de sang m'a donné quelques idées.
Comment dis tu souvent ? Que j'ai une capacité à retourner les situations à mon avantage ?
Hmmm .... Possible ... 

J'aime
1
02/02/25

SweetJulie
LOL! tu as vraiment le don de retourner les situations et de t'adapter vite, très très vite
. En fait, tu me connais tellement bien, que je suis cernée au moindre pas, c'est fou! Mais J'adore ca. Personne n'avait jamais réussi cet exploit. Mais avec toi, je deviens vraiment cet esprit docile.. pas docile au premier sens du terme, mais à accepter parfois sans questionner et en position d'attente à tes pieds. Va falloir que je sorte mon A game! 






J'aime
1
02/02/25
Edité

Atypik
Ton A game ? De quoi parles tu ?
Ma SweetJulie , je te connais bien oui. Et pourtant tu me surprends encore.
Tu me connais bien aussi et sais comment éveiller la bête. Il faut dire qu'elle ne dort jamais que d'un œil
Les heures qui me rapprochent de toi s'amenuisent. Bientôt je t'aurais sous la main. A ma merci tu es toujours moins insolente. Encore que...
Et j'adore ça !


J'aime
1
02/02/25

soumyvbi
Quoi ,qu'il en soit , Quel beau Mâle !

J'aime
1
07/02/25