Contradictions
Dimension:
1080 x 1735
Taille:
271.26 Kb
2 personnes aiment ça.

Badbubby
Vous étiez mignonnes et puériles à penser que je pourrais être votre jouet. C'est moi que vos espoirs amusaient et je me permettais des sourires sarcastiques quand vous me preniez de haut... Je n'avais pas compris que de votre point de vue, l'enjeu n'était pas un jeu mais un dressage de longue haleine. A l'époque, j'étais amoureux, vieux jeu, trop jeune pour croire que la vie à deux n'est pas autre chose que respect, fidélité, amour, éternité et partage. Vous ai-je choisi froides et calculatrices volontairement ? Etais- je déjà un peu maso ou avais-je peur de m'ennuyer dans une relation vanille, avec une gentille ? Sûrement ai-je été aussi peu honnête avec des moins aimées, sans doute, comme vous, je n'ai pas donné toutes les règles de ces jeux à deux...
Peut-être n'étais-je pas encore prêt à 20 ans, à 30 ans, à 40 ans... mais j'aurais peut-être, sans doute, accepté d'être réellement dressé si au lieu de le faire insidieusement, vous auriez cherché à me faire comprendre vos désirs, vos besoins.
Aviez-vous peur de perdre le contrôle du couple ? Aviez vous honte de vos désirs de domination sans connaître ceux de la soumission pour que vous n'ayez pas cherché à m'avouer vos penchants ?
La vie n'est décidément pas un jeu, elle est décidément trop sérieuse pour moi, tout est tellement plus simple quand on veut bien jouer, même jouer à être sérieux...
Ce que je déteste dans notre société est justement ce que j'aime le plus dans le jeu... c'est fou comme nos pires travers peuvent être sources de tant de plénitude quand on s'y abandonne sans s'en cacher.
Je me fais presque vomir maintenant... je me suis encore laisser aller à déblatérer mes pensées vagabondes... tout ça pour ça !!! Je voulais seulement relever un défi, Luxurésens m'a conseillé hier de choisir une pose qui montre mes contradictions et voilà que je parle et pense à mes deux ex avec qui j'ai échoué... Je me veux fort et suis faible à bien des égards, tout est lié, tout circule dans une multitude de vases communicants, ma fragilité fait ma force, accepter mes contradictions et en jouer, voilà ce qui m'inspire. Montrer les dents ou baisser la tête c'est du pareil au même si on le fait avec fierté et assurance.
J'aime
5
15/05/25

sissy666
Tout comme les contre-feux les contre-addictions soignent le mal par le mal
J'aime
1
15/05/25

soumyvbi
C'est hélas ,ce que trop souvent pensent nos Femmes ...

J'aime
19/05/25