Bonjour le mur, le suite d'hier...
đ© Tous les Dominants ne se ressemblent pas⊠Et câest tant mieux.
Photo du net đ j'ai pas assez de moustache pour mettre une photo de moi pour illustrer đ
Dans mon travail â autant en tant que praticienne quâen tant que femme Dominante â je rencontre toutes sortes de Doms.
Et devine quoi ? Ils ne rentrent dans aucune case rigide.
Le BDSM, ce nâest pas un seul moule⊠câest un terrain de jeu de styles, dâĂ©nergies et de sensibilitĂ©s.
Voici un petit panorama de types de Dominants que lâon croise rĂ©guliĂšrement, sans prĂ©tendre Ă lâexhaustivitĂ© bien sĂ»r.
---
đȘą Le Ropper
Le dominant qui pense en spires, tensions, symétries.
Chaque nĆud est une intention, chaque suspension, un langage.
Le plaisir passe par lâart du dĂ©tail. Son fĂ©tiche ? Le silence qui tombe quand tu es parfaitement ligoté·e.
---
đ§ Le Mindfucker
Il te murmure trois mots et tu fonds. Il sait dĂ©clencher le doute, lâexcitation, la confusion et lâabandon.
Il joue Ă lâintĂ©rieur de toi. Pas besoin de cordes quand on maĂźtrise le mental.
Câest le Dom des cerveaux sensibles (et sensibles Ă la domination mentale).
---
đ„ Le Sadique
Il aime faire mal⊠mais juste ce quâil faut.
Il écoute, il ajuste, il fait durer. Chaque soupir devient sa récompense.
Câest un artisan de la douleur consentie, parfois mĂ©langĂ©e Ă du rire ou des larmes. Et non, il ne dĂ©teste pas ses partenaires : il adore leurs rĂ©actions.
---
đ Le Brat Tamer
Il aime le challenge. Les regards effrontés. Les réponses impertinentes.
Il fait danser la discipline avec humour, et sait exactement quand te recadrer.
Un partenaire de jeu qui adore les joutes psychologiques⊠et les punitions bien senties.
---
đ Le Dom SacrĂ©
Chez lui, chaque geste a du sens. Le cadre est rituel, presque spirituel.
Il voit dans la relation D/s un art sacré, avec ses mots-clés : respect, présence, offrande.
Ce Dom-lĂ tâinvite dans une expĂ©rience au-delĂ du corps.
---
đ§€ Le Protecteur
Il dĂ©gage de la sĂ©curitĂ©. Tu baisses les yeux parce quâil est stable, fiable, cohĂ©rent.
Son autoritĂ© nâa pas besoin dâĂ©clat. Il est lĂ , toujours, au bon moment.
Parfois silencieux, mais terriblement intense.
---
Et il y a les Dominants multiples, les camĂ©lĂ©ons, les switchs, les discrets, les poĂštes, les instructeurs, les mentor·es, les joueursâŠ
Il nây a pas une façon dâĂȘtre Dom. Il y a la tienne, la leur, la vĂŽtre.
---
âš Et toi, comment tu les aimes tes Doms ?
Ou mieux : quel genre de Dom es-tu ?
Dimension:
1079 x 859
Taille:
152.52 Kb
15 personnes aiment ça.

đčđSabrina đđč
âBonjour Madameâ đč, je vient de lire votre jolie poste đLe Bdsm je le voie comme une palette de couleurs , des couleurs qu'on peu mĂ©langer Ă l'infinie ! Le Moule est une hĂ©rĂ©sie de la sociĂ©tĂ©, je donnerai plus de nuance ou de chemin Madame .Pour ma part "Et toi, comment tu les aimes tes Doms ? " Le Dom SacrĂ© , Le Protecteur, Le Mindfucker, Le Ropper! Un bon samedi Madame 

J'aime
1
31/05/25
Edité

-PAUSE-PhatBrat
Merci pour ces deux analyses que vous avez faites. Je comprends la dĂ©marche de "casifier", de devoir attribuer des Ă©tiquettes ; neurologiquement, le cerveau est conçu de la sorte et il en a besoin. Ce procĂ©dĂ© le rassure et j'imagine que ça lui laisse l'illusion de savoir oĂč il met les pieds et de dĂ©cider oĂč il dĂ©cidera de ne pas les mettre.
Pour répondre à la question, sans AUCUNE hésitation : j'aimerai le dominant qui ne rentrera dans aucune case car la soumise que je suis ne rentre dans aucune case non plus.

J'aime
3
31/05/25

Madame
Ekho mes idées mes prompts ma vision sont bien les miennes , en revanche je suis dyslexique dysgraphique et toute la palette des dys .
Donc oui IA m'aide Ă ne pas vous faire saignez des yeux .
Je le partagerais dorénavant.
J'aime
4
31/05/25

đčđSabrina đđč
Ekho Je comprend le fond de vos Ă©crits ! comme souligne @Madame , j'ai le mĂȘme problĂšme de la dyslexique , honnĂȘtement l'ia nous aidĂ©s dans nos problĂšmes ! d'autres non pas le mĂȘme problĂšme que nous , oui la c'est mal honnĂȘte de leurs parts ! Mais comme je dit "on ne peux pas refaire le monde "
J'aime
1
31/05/25

đčđSabrina đđč
Ekho oui c'est pas un mal , mais un mal quand mĂȘme ! un auteur de livre , Ă Ă©crit des livres Ă la chaine avec chatGpt , il Ă vendue pas mal de livre ! On va pas faire un dĂ©bat d'un dĂ©bat qui divise dĂ©jĂ nos scientifiques !
je vois comme un instrument pour nous aider et non pour nous caché derriÚre lui ! AprÚs c'est mon point de vue ! 
!
J'aime
31/05/25

Fessemoiseverement18
Beau texte
J'aime
1
31/05/25
