〰️Sigma〰️
le 14/06/25
60 vues
La ,Ici...
Parce que j'y suis bien aussi .
Toujours présente sans jamais être vraiment là.
Revenir un peu ... juste comme ça...
Belle soirée les gens .
Dimension: 1200 x 900
Taille: 92.61 Kb
31 personnes aiment ça.
Gehtro
Belle soirée sigma
J'aime 14/06/25
Monsieur-Mushu
Bonsoir oui cela faisait longtemps content de vous lire chère sigma. BDSMment votre!
J'aime 15/06/25
ServYou67
Merci pour votre passage …
J'aime 15/06/25
Diab
Hello 〰️Sigma〰️ , content de vous revoir par ici, un trèfle à quatre feuille s'est rajouté à la fête... Pour de la chance ? ou bien le loup est devenu végétarien ? 1f602.png1f602.png1f602.png Belle journée ...
J'aime 15/06/25