Azhara
le 22/06/25
167 vues
Dimanche j'aime bien (finalement) le blanc... [chuuuut^^]
Dimension: 1068 x 2130
Taille: 642.33 Kb
58 personnes aiment ça.
Azhara
Une photo post-séance kalina, le temps de remettre un peu d'ordre (dans la tenue, pas dans l'appartement. Sourire) Je fais moins de sport en ce moment ^^. Oupssss... Sissy666, c'est marrant la Vénus démembrée à mes côtés (sans le vouloir au moment de la capture photographique) nous faisait beaucoup sourire également. Je n'ai pas perdu de bras mais je perds un peu ma tête parfois ^^. Belle soirée et merci à vous deux. (Et à ton Maître, Kalina, au passage.)
J'aime 23/06/25 Edité
sissy666
Avez-Vvous remarqué le mimétisme dans les déhanchés ?
J'aime 22/06/25
Eva
Ah ! J’adore! T’es superbe 🤩 😘
J'aime 22/06/25
sissy666
Bonne soirée à Vvous également, merci
J'aime 22/06/25 Edité
Azhara
Moi non, mais Bey' l'avait relevé une fois la photo faite, oui, Sissy666. 1f609.png Eva, je te remercie. C'est très "moi" cette photo, alors je t'avoue que je l'aime bien aussi...
J'aime 22/06/25
Sissy Géraldine
Les bras m'en tombent 😅 devant cette sensualité Azhara et j'adore votre façon de nous faire rentrer ( juste ce qu'il faut) dans votre intimité!👍😍💋👠
J'aime 22/06/25
Azhara
Sissy Géraldine, je vous remercie... on fait surtout comme on le sent sur les partages, tant mieux si c'est justement dosé pour certaines personnes. (Mais on ne s'interroge pas vraiment là-dessus, on fait, on est, on montre ; ou pas d'ailleurs -sans trop de nuances me concernant- je compte sur Lui pour la tempérance ^^) Belle soirée
J'aime 22/06/25
Beyourself
Un dimanche, Besoin De Sourire Maintenant .... En mode Selah Sue, mon petit bazar ....😜
J'aime 29/06/25 Edité
kalina
Merci pour mon Maître. Bonsoir à vous deux
J'aime 22/06/25
Azhara
Beyourself, le bazar des cheveux : toujours ^^. Merci pour tes mots et tes sourires (que tu me donnes aussi)
J'aime 22/06/25
Mnémosyne
Quel corps ! 😍 merci pour ce partage @Azhara 🥰💐🌺
J'aime 22/06/25
Gehtro
Très jolie 😍
J'aime 22/06/25
Izelle
Jolie composition cette photo ou le noir tisse et tease, où le blanc se fait contraste dans des détails qui n'en sont pas où le sourire masqué rencontre un genou attentif et derrière cela....Vous. profitez bien
J'aime 23/06/25
Azhara
Merci Mnémosyne et Gethro. Izelle, yep ! savoir profiter de la vie, sans tout programmer 1f609.png passe une belle journée
J'aime 23/06/25
Condor
Coucou) tu es toujours superbe! Toujours en forme! J’aime beaucoup, superbe partage Azhara! Très belle journée) 💋
J'aime 23/06/25
Onemoon
J’aime bien aussi le blanc c’est frais et vif en bouche, sec il est plutôt marin, rond plutôt terre, cela accompagne aisément une mise place et un dénouement 😈
J'aime 23/06/25 Edité
Diab
Ah oui, le sourire efface tout le reste... Belle journée à vous deux....
J'aime 23/06/25
Azhara
Condor et Diab, merci beaucoup. Bonne fin de journée Onemoon je suis plutôt rouge habituellement mais avec la chaleur le blanc tabasse moins ^^.
J'aime 23/06/25
driver34
quel magnifique corps sublimé
J'aime 23/06/25
Azhara
Tel un rosbeef driver34 ! Désolée... mais la manière dont sont traitées les femmes sur le groupe suprématie masculine dont vous faites partie + une private joke entre mon Dominant et moi m'invitent à faire cette blague pourrie. Mais merci quand même.
J'aime 23/06/25 Edité