Des vérités qui dérangent & les faux profils.
Je sens qu’il va y avoir qqs réactions, donc mieux vaut prévenir que guérir : Toute personne injurieuse, qui dénigrera ou toute autre forme de non respect sera bloquée. Pour devancer les dires, sur ma publication on peut discuter, débattre mais dans le respect.
Il est courant, que sur les sites de rencontre des faux profils y sont, notamment des brouteurs, qui ne se souvent pas de cette pauvre femme qui s’est faite escroquer de 700 000 € si je ne me trompe pas). Pour les brouteur, il est facile de les démasquer rapidement. Il demande de l’argent rapidement.
Les problèmes des faux profils sur les sites dédiés tels que pour du BDSM, les faux profils pullulent. Suivant mon expérience, au moins 50 %. A proportion égale chez les femmes et chez les hommes.
Ce qui nous permet de nous méfier raisonnablement a chaque nouveau contact.
Alors quels sont les « red flag » ?
- Déjà être contacté par une fiche trop récente. Bcp fantasment en lisant les mots et de la façon dont nous pourrions mettre en action les « pratiques ».
- L’utilisation des mots employés couramment dans le milieu du BDSM (munch, DDLG, safeword, aftercare et j’en passe). Je sens que nous allons avoir une recrudescence de ces mots 🤣. Si c’est mots ne sont jamais cités, surtout par une personne prétendant avoir de l’exp. Et que l’on ne vienne pas me dire que la personne pratique depuis des années sans jamais les employer. La aussi c’est « Red Flag »
- Le non respect. En tout cas, en ce qui concerne les Doms (homme ou femme). vociférer (écrire) des ordres stupides en ne pensant qu’à son propre plaisir. Même une slave (j’en ai connu qu’une) doit trouver un plaisir non seulement cérébral mais physique. Donc le Dom qui ne pense qu’a son plaisir c’est « Red Flag ».
- Le flou dans certaines réponses. notamment sur les pratiques. Là aussi c’est « Red Flag »
- L’impassibilité de vérifier si on a bien à faire à une femme notamment. Rdv toujours repoussé, visio impossible, audio impossible. Toutes les excuses sont valables pour ne rester que dans les échanges écrits. Pourtant il existe des moyens sans divulguer son identité (snap, numéro masqué, Insta,telegram etc). Si aucun de ces moyens n’est possible, là aussi c’est « Red Flag »
- La fameuse phrase « Je n’ai rien à prouver »… Alors cette phrase, elle est géniale. C’est de la catégorie première place sur le podium des J.O des faux profils du BDSM. Ben si justement il faut prouver ! Il fait prouver au bout d’un moment ! Il faut prouver que tu es bien une femme, que tu es bien un ou une Dom… c’est un peu comme un entretien d’embauche ou l’on te demande un cv. Si dans ton cv, tu n’as aucun diplôme, aucune expérience, aucune lettre de recommendation, tu es mal. Donc oui il faut prouver. Alors la phrase « je n’ai rien à prouver », non seulement c’est « Red Flag » mais en plus avec une tête de neuneu dessus ! Et c’est probablement lui qui te demandera aussi de prouver qui tu es ! Dans le monde de la connerie, les cons ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît !
- Les photos ! Ah les photos. Mais quel plaisir ! Alors sachez que vous pouvez diffuser toutes les photos que vous souhaitez (merci à mes 4 ans en fac de droit) à partir du moment où l’on ne reconnaît pas la personne ni un signe distinctif (un tatouage par exemple). On peut très bien flouter les visages et où les signes distinctifs. Alors un Dom qui prétend ne pas diffuser des photos pour protéger sa ou son soumis sous prétexte de sécurité, de préservation d’identité ou de je ne sais quelle autre connerie est simplement un affabulateur. Vous en connaissez bcp vous des personnes qui ne vous montrent pas des photos de leurs plus belles réalisations ? Car oui, outre le fait que d’avoir la chance d’éduquer ou de participer à l’éducation d’une soumise est un exploit, un honneur ! Et vous pensez vraiment que le Dom qui vous a montrer ses photos de vacances ou il a péché une sardine de 20 cm, il ne va pas vous montrer l’honneur d’avoir une soumise ? Sans déc, restons sérieux ! 🤣. Je ne parle pas des femmes Dom, elles sont harcelées par les hommes soumis (je serai toujours impressionné par le nombre de mecs soumis soit dit en passant. Comme quoi les femmes qu’elles soient Dom ou soumises, elles sont toujours harcelées ! Donc, un Dom avec expérience se vante, si si il se vante « avec moi tu peux me faire confiance, tout sera carré », « on va passer de bons moments », « Si j’ai eu des soumises ? Mais bien sûr, je suis un Dom d’expérience, mais je vais t’envoyer plutôt la photo de la pêche miraculeuse d’août 2019 ou j’ai pêché tout seul une sardine, 20 minute de combat avec cette sardine je te dis, et j’savais même les potes qui m’épongeaient le front ! C’est mieux que de t’envoyer une photo d’une de mes soumises attachée et que l’on voit de dos ». Bien sûr que tout le monde utilise des photos du net, c’est tellement plus facile de s’y voir. La seule différence, c’est qu’ici c’est un site de rencontre avec tes peu de demandes virtuelles. Là aussi c’est « Red Flag ».
- Les gens qui n’affichent pas leurs têtes. Voyon voyons, parlons nous également des mêmes qui ne se connectent pas le soir ni le w.e ? Des mecs qui veulent juste tirer un coup un peu torride pour sortir de leur levrette du samedi soir ? Il y en a bcp. Bon j’admets qu’il y a des hommes qui peuvent être de vrais Doms autre part que chez eux. J’ai bien des femmes mariées. Mais bon, pour les autres… Homme ou femme d’ailleurs… Les mêmes qui se prétendent libres, libéré(e)s, qui n’ont rien a cacher et qui mettent en photo de profil la carabine à plomb qui les a aidé a remporter une sardine en peluche ! 🤣Là aussi c’est « Red Flag »
Donc soyons sérieux deux minutes. Assumez ce que vous êtes, mais assumez complètement. Quand on vous démasque, assumez ! Et il est à noter, que quand on met en défaut les incohérences, ou les non preuves, là, on a le droit à tous les noms d’oiseaux ! Des qu’une personne se sent en danger elle croit que de critiquer en prenant les devants sera salutaire et détournera l’attention.
Je n’ai absolument rien contre les novices. Il faut bien commencer un jour, mais prétendre être ce que l’on a même pas débuté, c’est fort.
Et pourtant je vois aussi beaucoup de vrais profils avec des gens qui s’affichent, qui affichent leur couple, qui partagent des photos coquines ou l’on reconnaît les personnes sans ambiguïté !! Bravo et merci à vous, vous nous faites parfois rêver. Et c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous.
Voilà pour une première esquisses. J’ai également, depuis mon retour, établi une petite liste de faux profils avec une certitude à 100 %.
Au plaisir d’échanger sur le mur d’une façon courtoise et respectueuse. Le même respect qui est en application dans les fondamentaux du BDSM.
Dimension:
482 x 303
Taille:
81.04 Kb
7 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/106

Kawä̷͔̟
Ça fait au moins 4 fois que "nous y sommes". Mettez vous d'accord avec vous même on ne peut parvenir à une seule destination une seule fois.
J'ai l'impression que vous vous répétez et que vous vous contenter de lire 3 mots dans mes messages qui vous convienne. Pour y répondre un pseudo argumentaire qui n'a juste aucun rapport.
Concernant l'argent c'est bien vous qui prétendez payer le trajet aux personnes qui habitent loin pour venir vous voir pas moi.
C'est vous qui faites partie de "la team Sandoz" et qui avez une rancoeur à l'encontre des brouteurs pas moi.
Je ne pense pas avoir mentionné le sujet du TDS non plus.
Cessez de vous projeter sur moi pour discuter avec vous même. Je sais que vous êtes seul mais ce n'est pas comme ça que vous allez vous ouvrir au monde. Commencez par me lire avant de vous lire.
J'aime
01/07/25

Maître Marquis de Sade
#shibai
Nous y voila avec toi aussi. Un échange respectueux, sans attaque ni dévalorisation.
Comme quoi on peut s’entendre. Je serai presque à te proposer de prendre un verre de rosé au bord de la piscine !
On avance enfin !!!
J’ai dit plus tôt dans la soirée que je ne mettais pas toujours les formes, que je titillais même. Mais je le fais en attaquant personne en particulier ni en mentionnant de noms.
Que je n’y mette pas toujours les formes est une chose, mais que les gens se mettent à me critiquer, injurier et attaquer en est une autre.
Quand il y a des échanges sans animosité on peut avancer ! Si on m’attaque je réplique et je ne laisse pas tomber ! Enfin en général.
Pour moi, la communauté BDSM est une communauté faite pour s’entraider, accueillir les nouveaux et nouvelles, se donner des conseils.
Au bout de plusieurs heures on arrive enfin à discuter ! Ouf !!!
J'aime
01/07/25

Kawä̷͔̟
Qui a demandé de vous justifier à part vous même ?
Vous êtes encore une fois le seul à m'attaquer, ici sur mes valeurs ,je ne fais que constater.
Pour vous répondre non je ne vais pas payer pour une femme qui fait 2 pauvre heures de route pour me rencontrer. Je lui offrirais bien plus que ce misérable argent. Et si elle le fait c'est qu'elle le sait et que j'ai de la valeur à ses yeux pas besoin de la détourner de celà.
Tout comme je n'espère pas me faire payer pour me déplacer pour un RDV. Vous venez d'un ancien monde, d'un ancien temps, où l'argent et le fait d'être un homme était suffisant pour imposer son avis sur une femme. Nous sommes en 2025 Monsieur. Il serait temps de prendre conscience du monde qui vous entoure. Sortez vous d'une longue léthargie ?
Bien sûr pour une relation suivie on s'arrangerait mais il n'est pas question de celà ici. Je doute que quiconque est voulu entrenir une relation suivie avec vous. Vous ne vous sentirez pas si seul autrement.
Oui vous aurez probablement à vous justifier toute votre vie envers vous même et les autres. C'est comme celà que vous avez l'air de fonctionner. Mais détrompez vous personne ne vous le demande. Encore une fois c'est vous qui voulez imposer votre monde à vous même et aux autres.
Vous ne lisez pas. Vous survolé envahi de vos pensées de réponses qui parasite les mots sous vos yeux. C'est pas que vous ne répondez pas, vous répondez juste totalement à côté de la plaque.
J'aime
1
01/07/25
Edité

Kawä̷͔̟
Stalker votre vie Monsieur ? J'ai juste pris l'image de votre profil et mise sur Google par curiosité. Vos profils sont publiques. On ne peut pas appeler quelqu'un qui regarde des choses publique un stalker. Encore plus quand ça lui prends moins de 10 secondes de sa vie.
Ce sont vos mots que j'ai repris pas les miens, ne les assumez donc vous pas pour vouloir m'attaquer dessus ou vous attaquez vous vous même par regrets de les avoirs écrits ?
Vous essayez de m'attaquer sur mes valeurs alors que vous ne les connaissez pas parce que vous pensez encore, que j'en ai moins que vous? Celà n'a pas plus de sens.
Nous n'avons pas les même, moi, je l'entends. Comme je vous le dit vous venez d'un ancien temps où les hommes avez le pouvoir sur les femmes avec leur genre et leurs argent. Il n'est nullement ici questions de courtoisie.
Merci pour vos conseils sur les fleurs mais je préfère les cultiver pour en faire des bouquets. Y mettre mon temps et mon savoir plutôt que de payer quelqu'un pour le faire. C'est bien plus personnel et percutant comme démarche à mes yeux. Nous n'avons pas les mêmes valeurs comme vous dites.
Si les gens sont en difficulté financière j'entretiendrais le temps qu'il le faudra la relation à distance. Je ne suis ni un sauveur ni un profiteur et ce n'est pas à moi de régler le problème de vie d'inconnu, encore plus pour 20€. C'est comme ça d'ailleurs que des brouteurs vous ont amadoué?
Pourquoi me parlez vous de votre piscine ? Moi aussi j'en ai une 12m*6 et ? Je n'y vais presque jamais dedans je n'aime pas ça. Encore un besoin de faire étalage de votre argent discrètement au milieu d'une conversation sous couvert d'arguments ?
Je ne diffame pas. Vous êtes le seul à faire preuves de mépris, d'irrespect, de mensonges et d'affabulations que vous imaginez et prenez comme une vérité à mon encontre. Que vous me balancer au visage et publiquement.
Encore une fois je ne reprends que les propos que vous avez écrit de manière public. Avec vos 4 années de droit vous devriez pourtant savoir ce qu'est la diffamation. C'est presque une base.
Ne confondez pas mon besoin et mon envie de soumission. Cette envie de me dévouer à une personne que je jugerais plus importante, supérieure. Avec la personne que je suis.
Mais bon j'imagine que c'est une tentative encore vaine de vous convaincre de mon infériorité et que vos valeurs sont supérieurs aux miennes.
Seriez vous en train de perdre le contrôle de la conversation Monsieur le Marquis? Pourquoi insistez vous autant sur votre domination?
Au début de nos échanges vous étiez dans le mépris hautain et répondez de façon amusé.
Puis je vous ai senti plus agressif, comme un sentiment de contrôle de vous même qui s'échappe petit à petit. J'ai ressenti votre rythme de réponse s'accélèré, vos arguments de moins en moins nombreux. Essayant d'étayer le peu qu'il vous restait en les étalant.
Vous commenciez à passer de l'amusement au besoin frénétique de justification face à vous même.
Je ne suis resté principalement que spectateur de vos propos vu que vous vous répondiez à vous meme. Mais vous ne vous amusez plus non. Vous commencez à vous sentir blessé dans votre égo plus que le lire je le ressens.
Vous pouvez vous mentir à vous même mais vous ne jouez plus.
Cette longue tirade d'insultes et de rabaissement que vous venez de poster à mon encontre en est que la preuve. Il n'est plus question d'arguments mais d'essayer de m'humilier comme vous pouvez.
Vous venez à peine de le réaliser et essayer de reprendre le dessus sur vous même.
Mais vous ne le voyez pas? C'est moi qui ressens tout, moi qui dirige la conversation, moi qui vous met face à vous même.
Méfiez-vous Monsieur le Marquis, je ne suis plus que seul à jouer. Moi le soumis qui vous est supérieur.
J'aime
2
01/07/25

Kawä̷͔̟
Je vois que vous avez édité votre post pour y rajouter encore plus d'insultes, d'attaque personnels et de rabaissement. Je vais vous laisser quelques heures le temps de passer cet état mental de confusion . Je reviendrai faire votre aftercare après ne vous inquiétez pas.
J'aime
01/07/25
Edité

Kawä̷͔̟
Monsieur le Marquis,
Pourquoi ne profitez vous pas du repos que je vous accorde. A votre âge d'expérience vous êtes bien plus fragile que vous le pensez, je pense à vous avant tout.
Ce n'est toujours pas la définition du stalking, ni du harcèlement mais ce ne sont pas des choses de votre génération je ne vous en veux pas.
Sorti du contexte ? J'ai précisé le contexte. Mais si c'est votre souhait que je publie votre annonce qui reflète votre gros manque d'expérience et de lucidité que vous essayez de dissimuler confirmez le moi.
Rien que publier des choses que vous même publié de manière public vous fait mal. Alors imaginez le mal que vous pouvez faire en publiant des photos privé ? Mais ça vous exite de détruire des gens hein ☺️?
Vous me demandez mon accord pour me signaler ? Mais faite donc être inférieure vous avez mon accord.
Pourquoi continuez vous à répéter la même chose? Je ne comprends honnêtement pas. Je vous ai blessé expliquez moi.
Vous tentez d'appaiser les choses en m'insultant, me rabaissant et me dénigrant encore et encore? Avez vous un problème de dissociation de personnalité ?
Je ne fais aucun sous entendu, je suis très directe dans mes propos. Relisez notre conversation vous avez absolument ignoré toute mes questions et déraillé sur d'autres sujets et accusations que je n'ai jamais faites. Encore une fois je ne lance aucun débat, je m'exprime c'est tout. Arrêtez de débattre avec vous même et de vous répondre, merci.
Je ne reprends que vos propos qu'ils soient ici ou sur un autre site publique. Je ne fais que vous mettre face à vous même. Arrêtez de vouloir m'inventez des propos alors que vous n'assumez aucune de vos paroles.
A bah écoutez j'en suis désolé si vous vous sentez en CM2. Mais j'ai bien vu que vous avez repris vos esprits après vous êtes perdu dans la colère
Et j'en suis content, jouer seul c'est ennuyant.
Ne confondez pas la recherche que vous avez du faire sur moi sans réponse. Arrêtez aussi de projeter vos délires et de me demander de chercher des informations sur vous tout les 2 post. Vous ne comprenez pas que vous n'êtes pas en capacité intellectuelle d'avoir le moindre pouvoir ou le moindre contrôle sur moi? Je ne suis pas une femme qui peut être sous votre emprise psychologique pendant des années avant de trouver la force et le courage de fuir. J'ai bien compris que c'était votre seul expérience réel en terme de seudo-domination. Pas besoin de vous ouvrir si ouvertement à moi Monsieur le Marquis.
Sans changer de sujet? Mais pourquoi voulez vous que je répète les même chose en boucle? Je ne comprends pas. Vous me demandez d'être sénile ? Ça n'a pas de sens, ça vous dérange que la discussion avance et évolue ?
Vous me parlez de votre vie privée et de vos mails? Sérieusement ?
Ma place est où je veux quel soit. Vous avez du mal avec la conception d'individu semblerait il. Comptez vous me menacer vu qu'intellectuellement vous n'arrivez absolument à rien?
Pensez-vous que tout les soumis son des larves écervelée manipulable? Expliquez moi encore une fois votre point de vue sur le monde.
Encore une fois je ne change jamais de sujet, le fait de le répéter 4 fois dans le même post pour vous en convaincre ne le rendra pas plus vrai
Comprenez vous celà ?
Arrêtez de me raconter votre vie. Elle n'est ni intéressante ni le sujet de la discussion.
M'insulter et me dénigrer, m'inventer des propos et les dires comme des évidences. Vous ne faites que ça. Vous recommencez à vous parler à vous même.
Très bien bon courage pour le travail, nous allons expérimenté la privation de sommeil cette nuit, et peut être celle d'après, on verra combien de jours vous pouvez tenir.
Encore une fois je ne tente rien et vous m'obliger à me répéter plusieurs fois dans le même post je n'aime pas ça j'ai l'impression d'être comme vous, idiot bloqué dans une boucle. Vous devriez savoir que répétez les même choses en boucle en espérant un résultat différent n'est pas preuve d'une grande sanité d'esprit.
Arrêtez de m'inventer des propos et de vous inventer une vie, de Assumez qui vous êtes pour avancer.
Laissez vous aller et porter par la discussion pour avancer... Répondez aux questions qui vous sont posées.Je vous prends par la main, vous allez arriver à sortir de cette boucle, courage petit homme.
J'aime
01/07/25
Edité

Atypik
Vous vouliez des conseils ? Je vous en donne un. Si vous voulez continuer à vous bouffer le nez, faites le sois en privé, sois sur vos murs perso.
A parasiter le murG comme vous le faites, vous ne gagnerez que le bannissement.
Croyez en mon expérience.
J'aime
5
01/07/25
Edité

Lotine
J'adore les super héros, les princes charmants, et les contes de fées.... je n'ai pas le syndrome de Cap Man, je n'ai ni la volonté ni la prétention de sauver le monde, les seuls prince qui soient à croquer sont dans le rayon gateaux du super marché et pour les contes de fées, si on les aime tant c'est parce qu'on sait que ça n'existe pas.... Pocahontas sa véritable histoire ne fait pas rêver, et au final il n'y a qu'avec Disney que les contes de fées finissent bien.... Bref il y'a bien longtemps que j'ai compris qu'on ne peut pas sauver tout le monde et surtout ceux et celles qui ne veulent pas être sauver, les moutons sont là pour être tondus et personne iraient mettre des ailes à un poisson pour lui apprendre à voler.... C'est pareil, il y'a des gens qui ont besoin de rêver, de s'imaginer une vie et une raison, et même si tu leur prouves par A + B et tout l'alphabet que non c'est pas Brad pitt sur la photo tu resteras celui qui n'a rien compris.... Certains sont prêt à tout pour vivre le frisson y compris à se mettre en danger, à détruire leur vie et leur âme pour un dom en carton de la mort qui tue qui les aura convaincu qu'il faut qu'elles apprennent les 40'000 positions de la soumise, le vouvoiement, les yeux baissés et surtout à ne pas dire non pour qu'ils se sentent puissants.
Il n'y a aucun autre conseil à dire que : si un ordre vous déplait ne vous y soumettez pas ! Si une pratique ne vous apporte rien d'autre que de la douleur non désirée ne la faites pas.... après si vous voulez être un mouton, un pigeon ou Dieu sait quoi encore grand bien vous fasse mais ne venez pas vous plaindre qu'on vous a tondu, après tout les brouteurs et les prédateurs ont aussi le droit de manger.
Oui je sais Lotine est pas gentille, elle respecte pas les codes, c'est pas une vrai soumise blablabla .... si quelqu'un a un soucis avec moi qu'il en parle à mon dominant, seule sa volonté et compte et lui rigole bien trop à toutes mes couneries pour me dire quoi que ce soit....
J'aime
2
01/07/25

driver34
Marquis , je ne peux qu' être en phase avec vous,
2 points me font réagir pour alimenté ce débat
1 ) Je milite depuis des années pour une certifications , mais la aussi bcp d'alerte sur le "droit et la liberté de chacun , alors oui "messieurs" les fantasmeurs et autre secoueur de nouille vous avez le droit de vivre votre fantasme, de vous masturbé derrière votre écrans , mais la ou cela devient irritant , et discréditant pour le site c'est quand vous vous faite passer pour ce que vous n'êtes pas ( bien souvent femmes soumises)
De toute façon le moyen le plus simple pour vous démasqué qui est , comme le dis Marquis , demandé un bon appel téléphonique ou par messagerie crypté , et la hop 95% des femmes soumis ont une scuse bidon pour ne pas y répondre.
J'encourage tout le monde a faire cela.,
sinon mettre en place des TAG ou le mot "virtuel" apparait clairement , au moins tout le monde sait ou il va !
2) pour ma part j ai déjà une soumis sous collier et je partage avec bonheur les photos de son éducation .
Par contre je revendique haut et fort le floutage de ses photos , car elle est aussi mère de famille et fonctionnaire au contact du public et donc oui , je considère que mon rôle et d'éviter qu'elle soit reconnue et que cela lui porte préjudice, cela peut se comprendre aisément.
exelente (chaude) journée a tous
J'aime
01/07/25
Edité

Maître Marquis de Sade
Je fais une réponse globale à ceux qui critiquent, dénigrent, injurient et j’en passe.
Le mur est fait pour que nous puissions nous exprimer, donner des conseils, prendre des conseils, se tenir au courant… Bref pour passer un moment cordial a défaut de chaleureux.
Si j’ai reçu autant de critiques c’est bien évidemment que mes conseils dérangent au plus haut point. Il incommode même. Pour les fantasmeurs, les faux profils et autres dégénérés qui ne sont là que pour se donner l’impression d’exister et de faire tourner en bourrique les autres, sachez que le temps de l’escroquerie et tromperie facile va commencer à s’étioler. Parfois un bon coup de pied dans la fourmilière est nécessaire. J’y saute donc dedans ! Le prochain sujet des conseils visant à démasquer sera prochainement diffusé. Chaque personne qui ne sera pas courtoise, qui attaquera, qui tiendra des propos désobligeants, qui critiquera, qui dénigrera ou toute autre désagrément sera bloquée et/ou signalée. Si dans le lot, il y a des personnes sincères et de réels profils, tant pis pour eux. Ils seront peut être réintégrés après excuses.
#Kawa31 je ne sais et je ne veux pas savoir les raisons qui te poussent à systématiquement attaquer et critiquer Peut être que ça remonte à l’enfance, peut être que tu as besoin de compense, je m’en fiche, je ne veux pas le savoir. Mais encore un seul propos désobligeant de ta part et tu seras bloqué et signalé. Il en va de même si tu décides de diffuser des informations partielles ou complètes qui ont été volées sur d’autre sites. Si tu veux apporter des conseils avisés, tu es le bienvenu. Sujet définitivement clos te concernant.
#Lutine Il el est de même pour toi, si tu désires me contacter, ne prend pas de chemins détournés, assume, prend ton courage à deux mains et écris moi.
Que mon pseudo vous plaise ou non, franchement je m’en tape. Comme disait un homme politique : « Ça m’en touche une sans bouger l’autre ».
Au plaisir de ne lire que des choses constructives et bienveillantes.
J'aime
01/07/25

Maître Marquis de Sade
#Atypik
Je te remercie, tu as entièrement raison.
Je viens justement de poster une réponse suite à ton conseil.
Il fallait faire avancer le problème c’est chose faite.
Merci et bonne journée.
J'aime
01/07/25

Maître Marquis de Sade
#driver34
Un grand merci pour ton soutien.
<span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">
</span>
E<span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">nfin une personne sensée, non agressive et courtoise. </span>
<span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">
</span>
J’ai parcouru ta réponse et je suis à 200% avec toi !!!
J'aime
01/07/25

Olivier
Et bien tout ça pour ça 

J'aime
1
01/07/25
Edité

AlphapourSlave
#Olivier
Parfois il fait en passer par la.
Certains et certaine avaient besoin de se défouler, chose faite ?
Il a raison
J'aime
1
01/07/25
Edité

Maître Marquis de Sade
#Olivier
A un moment donné il fait que le jeu s’arrete.
J'aime
01/07/25

Maître Marquis de Sade
#AlphapourSlave
Oui avançons !
J'aime
1
01/07/25

Maître Marquis de Sade
#Ekho
J’en suis conscient, c’est également pour ça que j’y ai mis un terme.
J’espère que ça va continuer comme ça. Sinon blocage
J'aime
01/07/25

Atypik
Tu as le sentiment d'avoir fait avancer quelque chose ?
Tu te donnes beaucoup trop d'importance, crois moi.
"Si j’ai reçu autant de critiques c’est bien évidemment que mes conseils dérangent au plus haut point. Il incommode même".
faudrait voir a redescendre un peu
Toute la bonne volonté que tu as sans doute voulu mettre dans le message initial, entremêlé dès le départ dèjà de "maladresses", jugements assénés, de valeurs qui n'appartiennent qu'à toi, tout ça noyé dans un "syndrome du chevalier blanc", a été complètement phagocyté par ta manière de répondre aux personnes qui ont fais savoir qu'ils ne partageaient pas ta vision. RED FLAG en voilà un auquel faire attention aussi.
Tu peux penser qu'ils ont fuit comme tu dit quand ils ont cessé de te répondre. Ils ont surtout laissé le tonton bourré en fin de soirée, la tête dans les enceintes, danser sur la bande a Basile, plutot que de l'écouter vociférer contre tout et n'importe quoi de sa voix pateuse, et sont passé à autre choses sans que tu n'occupes une seconde de plus leurs pensées.
Sans compter le combat de coq ensuite qui dure des plombes et pollue, y'a pas d'autre mot, le MurG.
Tu as toi même fait lever un nombre conséquent de red flag chez pas mal de monde.
Ca sera tout pour moi.


J'aime
8
01/07/25
Edité

Maître Marquis de Sade
#Atypik
Alors je t’invite à relire tous les échanges
« Ta manière de répondre aux personnes qui ont fais savoir si ils ne partageaient pas ta vision »…
Si en effet ne pas partager ma vision ou toute autre vision soit dit en passant, nécessite des le premier message d’être désagréable en critiquant, attaquant et j’en passe, effectivement je ne partage en rien de telles valeurs. En aucune manière, sous quelque forme que de soit, j’ai été désagréable au premier échange…
Chose étrange, même ceux qui partagent et partageaient la vision se sont fait critiquer. Ça a de quoi refroidir certains. Mais bon, admettre qu’un échange, dès de départ est discourtois, ne fait pas parti de mes valeurs.
J’admets totalement des façons de penser différentes, j’ai même pris des idées et des conseils, dans ma prochaine publication, sur le même sujet, je vais retirer qqs conseils et en rajouter d’autres. Être désagréable maintenant dans un échange deviendrait la norme et acceptable ? Peut être chez certains, en tout cas pas chez moi et encore moins dans les valeurs du BDSM.
Que je fasse voler un certains nombre de « Red Flag » me concerner ne me dérange pas et je ne vais pas tourner à mon avantage les conseils. Ces conseils sont pour tout le monde.
Malgré tout, il y a des gens qui ont donné leurs avis et soutiens en ma faveur. Étrangement me diras tu, des personnes qui sont en mesure d’apporter immédiatement la preuve de ce qu’ils disent être. Tiens tiens comme c’est etrange.
Mes conseils dérangent, ils dérangent probablement un grand nombre de faux profils !!! Les faux profils pullulent sur tous les sites et certain depuis fort longtemps sans avoir été démasqués. Peut-être est-ce une nouvelle ère ? Peut être faut il commencer par accréditer les profils féminins. Là on serait surpris du nombre impressionnant de fake…
En effet, je suis le premier à le reconnaître, le combat de coqs n’aurait jamais dû avoir lieu. J’y ai mis un terme.
Cependant on en revient toujours à la même chose, la critique plutôt virulente lors du premier échange. Pour quelle raison les gens attaquent au premier échange sur un sujet aussi sensibles que sont les faux profils ? Je te laisse en tirer les conclusions qui sont évidentes.
Je vais continuer avec l’approbation, le soutien et les conseils de ceux qui ont su participer dans haine ni violence.
Et au final, quand tu fais le calcul de mes détracteurs et ceux qui approuvent en appuyant sur le pouce. On peut noter qu’une grande majorité est pour. N’oublions pas ceux qui soutiennent sans participer.
Mes propos dérangent ? Mes conseils mettent mal a l’aise ? C’est donc que j’ai appuyé là où ça fait mal. Je vais donc récidiver.
Je suis preneur de toute critique, de tous conseils à partir du moment où c’est donné sans animosité, à partir du moment où c’est constructif. Dans le cas contraire ce n’est que des échanges stériles et inutiles. D’ailleurs, si tu comptes continuer à échanger sur le sujet sans apporter tes conseils, je t’invite à le faire sur mon mur. Ce sujet est réservé à ceux qui peuvent apporter qq chose.
Se sera avec grand plaisir de continuer cette discussion, mais ailleurs.
J'aime
01/07/25

Kawä̷͔̟
Mr le Marquis,
Tu penses qu’en m’insultant, en me menaçant, en te débattant désespérément pour imposer une quelconque autorité sur moi jusque dans ton dernier souffle de message, tu pouvais vraiment mettre un terme à cet échange ? Comme si tu pouvais simplement claquer la porte et éteindre la lumière. Comme si tu pouvais décider de la fin.
Ça ne fonctionne pas comme ça… Pas avec moi.
Tu as voulu te risquer à m’effleurer avec tes petites suppositions. Mais pour jouer à ces jeux-là, il faut savoir ressentir… il faut savoir écouter les silences, lire les fractures invisibles. Mes mots sont devenus trop précis, trop justes, n’est-ce pas ? Ils commençaient à s’insinuer. Ils t’effrayaient. Je le sais.
Tu as encore tant à apprendre. Et moi… j’ai encore tant à t’enseigner.
Tu es libre, bien sûr. Libre de t’agiter, de me défier, d’essayer de me faire peur avec tes gesticulations d’enfant. Mais je n’ai pas besoin de l’approbation des autres, ni de leur soutien, ni même de leur regard. Tu n’es rien de plus qu’un jouet passager. Un ballon crevé, abandonné au milieu d’une place bondée, que personne ne regarde vraiment, que j’ai simplement ramassé par ennui.
Où sont passées, dis-moi, tes belles promesses ?
Où sont passés ces éclats flamboyants où tu m’assurais que tu m’humilierais, que tu me détruirais ? Tu croyais pouvoir me museler ? Crois-tu réellement qu’il est possible de faire taire quelqu’un qui a décidé de parler ?
La seule chose que tu vas obtenir, c’est peut-être de nous faire bannir. Quelle peine… vraiment. Un petit contretemps. Une simple formalité. Des comptes, j’en recréerai autant qu’il en faudra. Ce que tu crées, toi, c’est du vide, de l’agacement, une fatigue inutile pour ceux qui veillent ici. Mais j’ai compris : déranger, irriter, appuyer là où ça fait mal, c’est ton unique façon d’exister.
Continue. Continue de te mentir. Continue de te raccrocher, misérablement, à ces pauvres nombres de pouces que tu utilises pour t’auto-rassurer. Regarde-les bien.
Une centaine contre toi. Une petite dizaine pour toi. Mais ce n’est pas la capacité à compter qui te manque. Non. C’est ton regard. Ta perception malade qui t’interdit de voir ce qui te détruit.
Crée-toi ton petit monde. Ce monde où les gens que tu critiques, que tu ignores avec cette désinvolture pathétique, finissent par s’effacer.
Réfugie-toi dans ta solitude. Entoure-toi de pantins, de silhouettes faibles et dociles, qui ne savent pas encore qu’elles sont là pour nourrir ton ego flétri. Continue de fuir, de t’éloigner, de te protéger de ceux qui sont plus grands que toi. De ceux qui, inlassablement, te ramèneront à ta place.
Tu t’es convaincu que ta vie avait une importance. Une gravité. Mais vois-tu, ce n’est pas le cas. Pas ici. Pas maintenant.
Pendant que je plante lentement, minutieusement, mes aiguilles sous ta peau, tu continues de te débattre. Tu cherches désespérément de l’aide autour de toi. Mais il n’y a personne. Tu appelles. Tu vacilles. Tu supplie. C’est dérisoire.
Mais ma petite poupée… Ne lutte plus.
Laisse-toi simplement glisser. Viens. Viens me retrouver, là où personne ne viendra t’écouter. Viens en privé. Viens devenir ma chose. Tu n’as pas besoin d’avoir peur. C’est fini, tout ça. Lâche tout. Abandonne. Tu es si délicieusement fragile… Et je prendrai un soin exquis à te briser, doucement. Avec tendresse.
J'aime
01/07/25
Edité