Hello ! Bon lundi !
BD toujours ^^
Le sachiez-vous ?
Dimension:
600 x 527
Taille:
62.76 Kb
6 personnes aiment ça.

DomKiller
Asdepik, touours le mot pourri..re !

J'aime
1
30/06/25

sissy666
Witzel/sucht = une plaisanterie, en allemand, (chercher à plaisanter)c'est le nom du syndrome, lui-même et non pas un nom propre qui l'illustrerait comme par exemple le syndrome de Diogène ou le syndrome de Stockholm. C'est donc le syndrome Witzelsucht ,appelé en français "humour compulsif" ou "humour pathologique"
J'aime
30/06/25
Edité
