A vous qui êtes là, tout près. Je vous attends.J’attends que votre regard se pose. Sentir le souffle de votre plume qui caresse mon épaule. Sentir le souffle de votre main qui approche mon cou. Celui de votre cœur qui bat en cet instant. Celui du Tigre qui se réveille. Celui de votre bouche qui murmure à mon oreille..Prendre le temps.Le temps qui construit._______________________________________________A vous qui êtes là, pas loin, et que je n’attends pas. Je sens votre regard se poser.. sur l’heure. Car c’est tout ce que vous aurez.Regarder le temps.Le temps qui défile.Htag BRAT_______________________________________________Son : Da Vosk Docta - Eternal (https://www.youtube.com/watch?v=mDq_6WKSd2w&list=RDQMuNKyokuJ55E&index=5)
Dimension:
236 x 610
Taille:
174.06 Kb
25 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/47

Tindalos
@PhatBrat, ça ne dure que 6h30. C'est bref.
J'aime
1
03/07/25

Maître Devil
J'aime
1
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
@Tindalos
@Domkiller : ahah vous tapez dans mes réf. préférées !
J'aime
2
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Lexie Faut qu'on travaille notre bratitude encore davantage, ça leur fait la bite !
J'aime
1
03/07/25

DomKiller
PhatBrat J'ai pas de manteau rouge, désolé
Le reste oui 

J'aime
1
03/07/25
Edité

-PAUSE-PhatBrat
Je suis peut-être la plus chiante ...
J'aime
2
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Dante101 Vous pouvez poser votre CV, c'est au fond, à droite... (le secrétariat hein..)
J'aime
03/07/25

Dante101
Si je vous donne mon doigt vous le mettez sur le dessus de la pile ? 🤔
J'aime
1
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
*pose le doigt de Dante101 sur le dessus de la pile.. y'a du vent aujourd'hui, les papiers s'envolent !* ... Lol la secrétaire est générée par l'IA ....
J'aime
1
03/07/25

Gappap
Bonsoir, je suis la secrétaire 
J'aime
1
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Je savais que tu étais de l'IA ! Je le sa-vais ....
J'aime
1
03/07/25

Gappap
Yé chui multi tache Lexie
J'aime
1
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Multi-pass....
J'aime
1
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Une secrétaire, déguisée en Lapine, avec une badine ... on ne badine pas avec le vendredi
J'aime
1
03/07/25
Edité

Gappap
Badbuddy ...... 140 je rappel
J'aime
2
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Gappap Ton orthographe se détériore bien beaucoup depuis tout à l'heure.. c'est le contact avec le célébrissime *censored* qui l'a fait déteindre sur toi ?
J'aime
1
03/07/25

Gappap
-PAUSE-PhatBrat je fatigue et trop de notif partout
J'aime
1
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Je n'y arrive pluuuus *meurt sur cette dernière notification...*
J'aime
1
03/07/25
Edité

Dante101
Pardon je ne fais que passer dans ce bordel généralisé mais je voudrais récupérer mon doigt, j'ai un truc à faire avec ailleurs...
J'aime
2
03/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Dante101 Ayé j'ai fini, je vous le rends, votre doigt
.. oui j'ai pris mon temps, j'avoue
J'aime
1
05/07/25
Edité
