Bonjour à vous le farting groupe.
Depuis que j'ai commencé à expérimenter des pratiques dans le spectre du BDSM, j'ai toujours été curieux de gonfler les gens par le cul. Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma modeste carrière BDSM de gonfler le cul de personne dans un but d'humiliation, de recherche de sensation particulière.... J'aime beaucoup cela et je trouve ça très amusant de voir la personne souffrir d'être gonflé et humilié de se lâcher dans le bruit et l'odeur. Or c'est là que réside le problème, je ne suis pas forcément un adepte des odeurs de flatulence et du coup je m'étais dit qu'un jour je réfléchirai à l'opportunité de fabriquer un circuit fermé pour ce genre de pratique.
J'ai avancé sur le premier prototype de la machine à gaz et je me disais que peut-être cela pourrait intéresser des gens sur ce groupe.
Cette machine est composée d'un plug tunnel relié à un système de tuyauterie qui permet soit à l'aide d'une pompe à matelas de gonfler le cul soit alors de le vidanger dans le masque à gaz de la personne ou d'une tierce personne.
Je suis de préférence attiré pour gonfler le cul d'une femme, ou d'une personne trans, si c'est un homme, il faut vraiment qu'il soit très sexy !
Voilà c'était encore une idée bizarre sortie de mon cerveau bizarre 🤯
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
222.97 Kb
4 personnes aiment ça.

phil35pa
j avais eu la chance de rencontré un gars qui ma gonflé avec sa bouche pour me faire péter javais adoré la situation dégradante ainsi que les sensations,si jamais je suis partant pour le revivre
J'aime
02/08/25

Karl Sarawa
Je crains malheureusement qu'il n'y ai une distance importante entre nous.
J'aime
06/08/25
RencontrehotRe
Rencontrehot
Wow mais c’est quel genre de torture ça. J’adore.
J'aime
12/09/25
Edité