Chez Nous il Pleut
Bon Oui ce n'est un site Météo ☺
Mais ... je partage
De plus perdu plus de 10°
Mais un Bonjour à Toutes et Tous
Et Bon Lundi
Dimension:
1200 x 1804
Taille:
172.43 Kb
36 personnes aiment ça.
Voir les 8 commentaires supplémentaires
20/28

Xenon76
Badbubby La sortie par Là → → → →

J'aime
07/07/25

Xenon76
Bonjour Clara
. Oui en effet surtout suite à Votre publication du Jour . Aller Courage Belle Enfant

J'aime
07/07/25

Benoît
Vous êtes magnifiques
J'aime
1
07/07/25

Gappap
C'est quand qu'il fait frais dans le sud est?
J'aime
07/07/25

Benoît
Oui c est vraiment vrai
J'aime
07/07/25

Xenon76
Benoit La sortie aussi par Là → → (suis un Homme)

J'aime
07/07/25

Gappap
Un homme peut être magnifique Xenon76 Prenez le compliment et dite rien 🤫
J'aime
2
07/07/25

Benoît
Ok
J'aime
1
07/07/25

Xenon76
Gappap Vous voyez Votre cuisine ? Y a un frigo La fraicheur est Là

J'aime
11
07/07/25

Benoît
Oui
J'aime
07/07/25

Julie 21 💋
Bonjour Xénon, un peu de fraîcheur qui fait du bien. Bonne journée à vous 😉
J'aime
1
07/07/25

Dominantitinerant
Superbe
J'aime
07/07/25

Dominantitinerant
Magnifique, bonne journée xenon76
J'aime
1
07/07/25

Xenon76
Bonjour Julie 21 à Vous aussi Bonne journée 
J'aime
07/07/25

Xenon76
Dominantitinerant A Vous aussi Bonne journée 
J'aime
07/07/25

AleXandra
Bonjour Xenon76, je prend un peu de pluie de chez vous alors si vous me le permettez.... belle journée 😘
J'aime
1
07/07/25

Xenon76
Badbubby non dans celui de Gappap

J'aime
07/07/25

Xenon76
AleXandra Oui mais pas de trop
A Vous aussi Bonne journée

J'aime
1
07/07/25

Benoît
Comment ça
J'aime
1
07/07/25

Gehtro
lol elle n’a pas l’air de s’en plaindre 😊
J'aime
1
07/07/25
