Je me présente, Lexie, Photographe professionnelle, grande passionnée d'art... que ce soit l'architecture, la sculpture, la musique, la peinture, la photographie, le théâtre, la poésie, la littérature, etc. Dans mon métier, je reçois des personnes qui se mettent à nu pour explorer leur corps, leurs sensations, explorer leurs limites. Mais surtout, aujourd'hui, j'ai pris l'initiative de passer moi-même derrière l'objectif, celui qui parfois peut effrayer, cette lumière qui flash qui peut créer une angoisse lorsque nous sommes nues, vulnérables, sensibles. Je les aide à comprendre leurs émotions, savoir les gérer et les guider pour profiter pleinement d'un instant fait pour eux ! Aujourd'hui, j'ai laissé ma place de photographe pour me retrouver face à l'objectif, j'ai accepté qu'il s'approche, j'ai accepté chacun des flashs venir caresser subtilement chaque recoin de ma peau... j'ai accepté, j'ai baissé les armes et j'ai laissé mon hypersensibilité m'emporter avec elle. Chaque sensation et ressentis ont été exacerbés par mon hypersensibilité, aussi difficile soit-elle à contrôler, comprendre d'un point de vue extérieur. J'ai laissé mon corps parler à travers chacun des clichés réalisés, et j'ai compris à quel point il peut être difficile de s'ouvrir, à quel point mettre des mots sur des maux peut nous aider. J'ai mis des mots sur mes maux car cela m'apaise, m'aide à avancer, grandir, évoluer, et j'en suis fière. J'ai nullement besoin de l'IA pour m'exprimer, mon hypersensibilité le fait pour moi. J'ai mis du temps à accepter celle que j'étais... des années, mais aujourd'hui je suis fière d'être devenue celle que je suis.#TEXTEPERSO #PHOTOPERSO #PASIA #LEDEBASESTCLO #merciauxcopains
Dimension:
1200 x 1800
Taille:
116.24 Kb
51 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/48

Shibai
C'était pour plaisanté un peut 😉 peut-être un peut déplacé de ma part, sorry 😇.
J'aime
07/07/25

Lexie
Shibai aucun mal je vous souhaite une belle nuit
J'aime
1
07/07/25

Shibai
Pareillement.
J'aime
1
07/07/25

-PAUSE-PhatBrat
“Le courage croît en osant et la peur en hésitant.” Proverbe romain.
J'aime
2
07/07/25

Lexie
Merci pour ton message -PAUSE-PhatBrat 😘
J'aime
1
07/07/25

Gappap
Mouais boaf je préfère Seneque "c'est n'es pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" 👀
J'aime
1
07/07/25

Lexie
En réalité, tout est difficile... Oser ou pas ? 🥴 Je sens que je suis partie pour une nuit blanche avec cette réflexion...
J'aime
2
07/07/25

Gappap
Mais non. Pose ça dans un coins t'y reviendra demain
J'aime
07/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Gappap et moi je préfère : ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Toi aussi tu aimes ramener ta fraise tout le temps hein ?
J'aime
1
07/07/25

Lexie
Gappap c'est cuit je suis deja en pleine réflexion sur le sujet.. demain dissertation 😅
J'aime
1
07/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Lexie Tu as déjà osé puisque tu es là, devant ton objectif ... 
J'aime
1
07/07/25

Lexie
-PAUSE-PhatBrat Vrai ! Le soutient reçu ma grandement aidé a revenir 😅😘
J'aime
1
07/07/25

Gappap
-PAUSE-PhatBrat moi j'aime appuyer sur les bons boutons et regarder ensuite 👀😏
Ça marche à chaque fois te concernant 😉
J'aime
2
07/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Ahh commence pas à pourrir la publication de Lexis !
J'aime
1
07/07/25
Edité

Lexie
Merci beaucoup 😊
J'aime
1
08/07/25

Lexie
Avec plaisir si vous etes de région parisienne
J'aime
1
08/07/25

Lexie
Et bien si je passe dans le coin je vous ferait signe 😊
J'aime
1
08/07/25

Lexie
Merci ma belle Sphinx je ne peux te rajouter ton compte est bloqué n'hésite pas ❤️
J'aime
08/07/25

###PROFIL BANNI###novicedominateur
Bonjour Lexie, sublime texte que vous pouvez être très fière de vous.
J'aime
1
08/07/25

Lexie
Merci pour vos mots novicedominateur 😊
J'aime
08/07/25
