Vue le niveau des dominantes ici, je deviens dominat aussi, et bien à partir maintenant je m'adresser de soumises. Au moins je peux comprendre en temps soumis ce que aime une soumise. Et voilà je vous invite tous soumises. Je pense on se comprend mieux que les phantasmeur qui chercher une soumise parce ce que il bander plus.
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
137.23 Kb
6 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/44

sissy666
Si on met de côté le sujet principal c'est quand même époustouflant de voir batanak qui écrit comme un parpaing s'ériger en parangon du Bescherelle
J'aime
13/07/25

ServYou67
Vous êtes insultant et aigri @avecmoi…au point d’en être ridicule. Passez votre chemin et ne souillez pas de part votre vocabulaire grotesque les personnes du site …
J'aime
13/07/25

Batanak
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, toute les dominatrices ne sont pas comme cela et heureusement, il y a forcément des personnes même dominante qui ne savent pas ce qu'est le vrai BDSM, je pense que la persévérance est la meilleure solution
J'aime
13/07/25
avecmoiav
avecmoi
Babybubby, ça c'est votre point vue, et pas la mien. Mais vous pouvez croire ce que vous voulez. Ce que vous manque c'est regardé plus loin, le monde s'arrête pas au bout de vôtre assiette
J'aime
13/07/25
avecmoiav
avecmoi
Batansk, à chaque personne il y a un point vue et je critique pas votre façon de voir. Mais ça va pas changer mon avis. Je vous souhaite des agréables rencontres
J'aime
13/07/25
avecmoiav
avecmoi
Badbubby, vous avez rien compris donc je vous répondrai plus, Bon continuation
J'aime
13/07/25

Batanak
Oui effectivement chacun ça vision, merci
J'aime
13/07/25

Gappap
Prenez garde aux généralités.
Oui il y a des fakes, de fantasmeurs (fantasmeuses), de pseudo et autre menteur(ses).
Mais il y a des gens très bien aussi dont des dominas réputées ici.
Je vous conseillerais d'aller en munch. Je pense que ça sera peut être plus simple pour vous de cibler la ou les bonnes personnes.
Pour les événements et donc munch, je vous conseil Fetlife.
Ps: ich bin berliner und ich mag bier! Voilà c'est tout ce que je connais en Allemand 🤷
J'aime
1
13/07/25
Edité
avecmoiav
avecmoi
Gappap, merci pour votre conseiller, vous avez peut être raison avec ce que vous avez dit. Mais je suis pas toujours disponible, donc avec le Munch c'est peut être mieux. C'est pour ça je pense arrêter ici. C'est le temps perdu. Trop de faux profils. Je vous souhaite des bonnes rencontres.
J'aime
1
13/07/25

soma06
Bien rasé avec une belle érection : c'est beau & excitant ! ! !
J'aime
13/07/25

Thémis
Soupir...pauvres dominas,...
Ceci dit elles se font rares sur le mur en effet ..
J'aime
4
13/07/25

Mnémosyne
Langue mal maîtrisée ou pas vous faites fausse route @avecmoi 🤷🏻♀️ on vous l’aura dit !
J'aime
13/07/25
Edité

Dame Meg
Elles sont blasée
J'aime
2
13/07/25

Thémis
Tout à fait Dame Meg...les soumis ou pseudos mâles en quête de sensations , d étincelle dans leur vie quotidienne sont pour la plupart si décevant ...
Alors on vient épisodiquement pour suivre les amis ou lorsqu' on est tagués..on ne publie plus que rarement et on lis ça....un soumis qui veut dominer la queue en avant ...le BDSM c'est tellement plus subtil.
Bref ..
J'aime
5
13/07/25
avecmoiav
avecmoi
Themis vous parler la queue en avant, faux.
Quand on regarde les soumises on voir bien le sens, chatte, cul. Pourquoi un soumis doit gâcher le sexe et les femmes c'est Bon ?????
J'aime
13/07/25

Thémis
Ne mélangez pas tout ...
La sexualité et le BDSM sont 2 choses différentes... même si pas incompatible selon l'envie des 2 parties . Chacun le vit selon ses besoins et à sa manière selon les séances .
Cependant....
Ici vous êtes sur un site BDSM pas libertin et c'est bien la problématique actuelle où beaucoup mélangent tout .
J'aime
2
13/07/25

Dany
Bon, il a réussi son effet ; faire parler de lui longtemps en postant une publication nulle dans tous les domaines. Il est fort, très fort !...
https://media.tenor.com/IEEGEkqMhx4AAAAe/putain-il-est-fort-ce-con-hagenth.png
J'aime
1
13/07/25
Edité

Mnémosyne
Je crois que c’est peine perdue @Thémis il ne comprendra pas!
Comme quoi il n’y est pas 🤷🏻♀️.
J'aime
1
13/07/25
Edité

Mnémosyne
Suis d’accord avec vous @Dany faut arrêter de donner de l’importance à ces plaisantins, et en même temps @Thémis a raison d’essayer de lui faire comprendre 🤷🏻♀️ mais ça sert à rien au final mieux vaut ignorer ce type de post
J'aime
2
13/07/25
Edité

Dany
Thémis est un des piliers de ce site.
J'aime
2
13/07/25
