L'absence est une épreuve. Longue, parfois douloureuse ; la subjectivité de la notion de temps conditionne l'intensité du manque associé. Qui torture... et retourne notre être.Cette absence n'était que la première parmi bien d'autres et elle m'a rendue plus forte.Nos absences nous ramènent à l'essentiel, à notre essence même. Elles nous rappellent la profondeur de la relation qui se construit. Elles augmentent un peu plus la force d’attraction des pôles. Nos pôles. ..et parce qu'on est le jour que nous sommes, je me devais bien d'offrir une épaule aux couleurs de ce pays qui m'est cher. Et de rappeler que, par-delà nos bannières, nous sommes tous reliés par ce qu'on appelle le cœur.
Dimension:
695 x 330
Taille:
45.63 Kb
38 personnes aiment ça.

ServYou67
…le temps fait partie de la relation…
J'aime
1
14/07/25

MarqueDeposee
Magnifique -PAUSE-PhatBrat 😍😍😍😍
J'aime
1
14/07/25

Lexie
Absolument splendide ❤️
J'aime
1
14/07/25

Elymýrr
Magnifique partage, l'épaule j'adore et ce collier est trop beau 🥰
J'aime
1
14/07/25

Mnémosyne
Que c’est ravissant et le texte l’est tout autant ma chère -PAUSE-PhatBrat ! 🥰 merci pour ce partage et le sujet abordé 😉😘🌸🌺.
J'aime
1
14/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Merci à tous pour vos beaux commentaires 
J'aime
2
14/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Merci belle Clara 
J'aime
14/07/25

Douce Athéna
Pleine d'élégance en ce jour, merci à vous.
J'aime
1
14/07/25
Edité

Lauredan
Superbe, tant pas tes mots que par l'image
(...et cette épaule 🤩...)
J'aime
1
14/07/25

AleXandra
Cette épaule superbement mise en valeur par t’es mots .... comme à ton habitude....sublime 😘
J'aime
1
14/07/25

-PAUSE-PhatBrat
@Badbubby Derrière les conneries, il y a un coeur qui bat
. Merci Lauredan AleXandra et @Douce Athéna

J'aime
2
14/07/25
Edité

-PAUSE-PhatBrat
-___- 
J'aime
14/07/25

-PAUSE-PhatBrat
@La Sphinx : "exactement" pour le french Cancan ou Out of Africa ? 

J'aime
14/07/25

kalina
Bonsoir PhatBrat superbe partage dans l'élégance pour ce 14 aux trois couleurs, j'affectionne l'épaule dénudée, votre texte et que dire de votre collier, de toute beauté .
L'absence se confronter à cette épreuve de la vie.
J'aime
14/07/25

-PAUSE-PhatBrat
@Kalina Merci pour vos doux mots.. Et oui, l'absence et, pour ma part, le manque qui en découle.. un mal pour un bien, mais quel mal ! Et puis.. quel bien lors des retrouvailles !
J'aime
1
14/07/25

Lexie
-PAUSE-PhatBrat Je te souhaite de très vite le récupérer pour retrouver cette équilibre qui nous manque loin du guide de nos vies.. ❤️
J'aime
14/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Lexie Ayé, je suis de nouveau sur les rails
...
J'aime
1
14/07/25

Lexie
🎉😍
J'aime
1
14/07/25

Dante101
Un texte qui résonne avec un des miens ailleurs... L'absence c'est bien surtout quand on en vient à bout. Content pour vous que vous soyez à nouveau sur les rails -PAUSE-PhatBrat
J'aime
2
15/07/25

-PAUSE-PhatBrat
Je vous dois l'inspiration Dante101, en effet. Bon sinon, je crois que la journée sera sur le ton de l'humour car, en vous lisant, ce qui me vient c'est : "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout" ... 

J'aime
15/07/25
