Dédicace a toutes les Licornes et bisous à mes copines Licorne(assez)s
Dimension:
1200 x 1420
Taille:
159.6 Kb
32 personnes aiment ça.

Lauredan
C'est une façon originale de mettre des paillettes dans la vie.
J'aime
2
19/07/25

oérésie
J'ai pas mis de Paillette mais des jolie couleurs piquantes
J'aime
1
19/07/25
Edité

oérésie
🙄🤐
J'aime
19/07/25

oérésie
Shibai n'est pas méchant il a juste fait preuve d'une grande maladresse car effectivement ses mots son blessant même si je sais que c'etait pas son intention.
J'aime
3
19/07/25

Shibai
c'est effectivement pas mon intention, j'avoue j'ai ete maladroit, désolé ma chère oeresie 😘 🐶
J'aime
19/07/25
Edité

Nicolille
original et joli
J'aime
1
19/07/25

🌹🎀Sabrina 🎀🌹
Bonjour oérésie
passe une bonne journée




J'aime
1
19/07/25

oérésie
Merci pour les commentaires et textes que cette dédicace a suscité. Et je m'excuse auprès de ceux que mes partages perturbes. Je vous souhaite une bonne continuation.
J'aime
1
19/07/25

🌹🎀Sabrina 🎀🌹
oérésie "Je vous souhaite une bonne continuation." ??? moi pas comprise !
J'aime
19/07/25

Douce Athéna
Tu perturbes rien du tout, parole de Licorne
J'aime
2
19/07/25

Shibai
J'apprécie beaucoup oérésie, c'est une belle personne. J'apprécie qu'elle montre une partie d'elle, ce qu'elle aime, son BDSM à elle, ces partages sont toujours sincères et très personnels. Se montrer, se dévoiler dans son intimité et s'exprimer comme tu le fais n'est pas simple. Alors je tenais à m'excuser, mieux qu'un simple désolé. J'ai parfois un humour à la con et avec ma phobie des aiguilles j'ai dit que c'était une horreur. Je ne pensais pas à mal et ne pensais qu'à plaisanter, mais c'était effectivement un commentaire déplacé et blessant qui n'aurait pas dû être, j'ai été plus que maladroit. Je te présente mes excuses oérésie🙏. Tes publications sont toujours d'une grande qualité, tu nous fait vibrer, continue de t'exprimer comme tu le fait et si ca déplaît tant pis. merci et encore mille excuses 🙏🙏🙏.
J'aime
4
20/07/25
