Ekho
le Il y a 11 heure(s)
57 vues
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la fois fière, amusée, un peu gênée de publier ce premier cliché fetish “looner” et cuir qui, j’en ai bien conscience, sort de l’ordinaire.
Avant toute chose, merci à GoodGirl qui a pris le cliché et m’a accompagnée dans la réalisation de diverses mises en scène, qui ne peuvent être réalisées qu’avec l'aide d’une personne en qui on peut avoir confiance, curieuse, ouverte d’esprit et sans jugement :)
Plus que de simplement vous partager ce cliché du jour sans commentaire, je voulais l’accompagner d’une explication de ma démarche.
Il y a quelque temps, je vous avais présenté un autoportrait fetish cuir en train de lire une bande dessinée de cul à l’envers https://www.bdsm.fr/photo/1162327/PasTropConSexuelle/
J’ai toujours aimé l’ambivalence des genres dans une image : le côté naïf voire enfantin, opposé à une imagerie sombre.
Pour exemple, mes premières expérience avec ce type d’images remonte à il y a très longtemps sur MTV, avec la mini série “Happy Tree Friends” https://www.youtube.com/watch?v=165VjNKRNdw
ou encore le faux clip publicitaire pour la chaîne 13ième Rue “Gali l’Alligator” https://www.youtube.com/watch?v=RXEPWyjal2c
(ATTENTION : ces deux vidéos commencent mignon ça fini gore, âmes sensibles s’abstenir).
Le clip “Black Hole Sun” de Soundgarden https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg
ou encore l’univers visuel de Tim Burton en particulier dans “Edward aux mains d’argent” qui confronte un personnage à l’esthétique gothique à une population d’américains moyens, très pastel, très propre, très 60’s… qui comporte, d’ailleurs, une scène très drôle avec un water bed. (cette histoire n’est qu’une énième réinterprétation de “Frankenstein ou le Prométhée moderne” de Mary Shelley).
Et comment dire que même Kermit la grenouille a son public fetish/kinky… https://ca.pinterest.com/thish0/kermit-kink/
Je pourrais rallonger la liste encore. Mais vous voyez peut-être de quoi je parle.
Bref, j’ai baigné dans cette culture pop-alternative depuis jeune puisque j’ai eu la chance de découvrir MTV à son apogée quand j’étais encore pré-ado donc, pour ainsi dire, quasiment à la sortie du berceau. J’ai été un “enfant bizarre” depuis toujours, et c’est peut-être devenu cool aujourd’hui, mais c’était très compliqué à vivre pour moi. Je ne partageais pas la culture mainstream de mes camarades, j’avais des goûts très différents, pas forcément les mêmes intérêts. Très jeune, je me suis tournée vers l’art, un héritage de mon père. J’ai une licence d’arts plastiques, puis un master en programmation/animation/3D, d’où ma curiosité sur les nouvelles technologies et en particulier l’IA. Malheureusement, et comme tout le monde, j’ai fait des choix dans ma jeunesse qui m’ont un peu éloignés de mes intérêts et qui ont bloqué mon développement artistique : j’ai choisi la peinture alors que je n’ai jamais réussi à aimer ça. Par défi, par orgueil, peut-être simplement parce que je n’avais pas les moyens financiers d’explorer d’autres supports créatifs. Aujourd’hui, à 37 ans, j’ai pu acheter mon premier appareil d’occasion (ça coûte un bras, même d’occasion) et je commence à m’ouvrir à une pratique nouvelle qui me fait regretter mes choix passés, puisque j’aime beaucoup ça. Des regrets, mais pas des remords, puisque mon parcours jusqu’ici a forgé mes goûts et ma vision qui ne seraient peut-être pas ce qu’ils sont devenus aujourd’hui.
Mon retour dans le monde BDSM en même temps n’a aucun rapport avec ma prise en mains de la photographie. Mais je trouve que ça se marie bien et je me forme aussi grâce à mes rencontres.
Pour en revenir au kink “looner”, ce n’est pas à proprement parler un kink pour moi. L’esthétique, les mises en scène me font vibrer, mais il n’y a rien d’une attirance particulière, d’une paraphilie. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement : j’ai vu ce weekend “picardie-plage” comme une bonne occasion d’expérimenter, d’explorer, la photo, les kinks, l’humour, la bonne humeur et aussi de renforcer des liens d'amitié naissants avec GoodGirl.
J’apprécie particulièrement imaginer des mises en scène qu’on puisse montrer à d’autres, pour surprendre, bousculer, apostropher, poser des questions. Mais aussi, et surtout, parce que ça me plait et que je m'y plais, me fais sourire (et je ne montre jamais une photo qui me déplait). Donc voici un des premiers clichés des PlayaLeaks datés du 26 Juillet 2025. Évidemment, vous ne verrez de moi que des photographies me représentant. Les photos représentant lui ont été confiées et seront montrées ou non en fonction de ses préférences, à sa totale discrétion.
Merci pour votre attention, et bonne journée :)
#PhotoPerso #TextePerso #PlayaLeaks #Looner #Fetish #SummerParty
Dimension: 1200 x 800
Taille: 176.9 Kb
35 personnes aiment ça.
oérésie
J'adore merci a vous deux
J'aime Il y a 10 heure(s)
back intothewild
un cheminement...
J'aime Il y a 10 heure(s)
Obsidianwolf
J'adore le contraste 📸 hâte de voir la suite ✨
J'aime Il y a 10 heure(s)
suB-ASTral
J'aime beaucoup le contraste entre le côté enfantin et coloré et le côté fetish tout noir ! Merci aussi de nous parler un peu de toi Ekho 😊
J'aime Il y a 10 heure(s)
Good Girl 佩玲
Merci à toi! J'ai adoré notre petite session photo, et je ne doute pas que la prochaine sera encore + drôle et j'ai déjà quelques idées^^
J'aime Il y a 9 heure(s)
BreizDonjon
Ha ha excellent !!!
J'aime Il y a 8 heure(s)
Ekho
Merci pour vos retours motivants. Dans la volonté de ne pas flooder ce précieux mur, les prochaines photos arriveront au compte goutte jusque courant août 1f642.png ...même les bêtes noires ont droit à des vacances.
J'aime Il y a 8 heure(s)
scoubidou
C'est aussi une blague avant de lire le pavé?
J'aime Il y a 6 heure(s)
Ekho
ah bah c'est gentil ça...
J'aime Il y a 5 heure(s)
Ekho
Sachez, cher Scoubidou, que je n'ai pas de rapport avec Le Sombre et que je n'étais pas dans la confidence de la plaisanterie. Je trouve dommage de constater que malgré tout, certains puissent considérer que ma publication puisse être un bidonnage : remarquez quand même que ma photo m'expose, moi, dans une position et un univers qui n'est déjà pas facile d'exposer en temps normal, surtout sur BDSM.fr. Qualifier mon texte de "pavé" alors que j'explique ma démarche et que j'expose un peu de la personne que je suis, je trouve ça bien plus insultant que d'être spectateur d'un petit canular dont je ne suis même pas l'auteure et dont moi aussi j'ai été "victime" puisque j'y ai aussi cru. Cela dit, je n'en chie pas une pendule, alors que j'aurais été légitime de le prendre 10 fois plus mal que tout le monde ici étant donné qu'il a eu pour source le weekend passé avec Good Girl à faire, entre autre, des photos kinky qui, elles, sont bien réelles. Malgré tout, je soutiens LS et sa plaisanterie qui n'a pas causé de tort profond à qui que ce soit.
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité
scoubidou
Désolé, le pavé étant que je lis sur téléphone ce qui fait vite grand. Oui j'ai fait un amalgame avec le message de sombre que je viens de lire a l'instant. Il n'était pas viser vers ton kink ni la pratique étant donné que je n'ai pas lu je me suis juste arrêter a la photo et le rapprochement au canular. Je vais aller lire plus sur ta personne. Et encore une fois cetais pas lier a ta pratique ou autre juste la photo du weekend
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité
Ekho
pas de problème Scoubidou, je ne suis (pas trop) rancunière 1f609.png
J'aime Il y a 5 heure(s)
scoubidou
On discutera a l'occasion photo même si j'ai jamais fait d'argentique (si j'ai bien repérer ton modèle) mais pour mon informations "looner" au final sa représente Quoi ? (Je suis aussi de la génération MTV 🤩)
J'aime Il y a 5 heure(s)
Ekho
je ne fais pas d'argentique (il fut un temps, j'ai fait du sténopé mais ça n'a presque rien à voir) le modèle de mon boitier est un Nikon Zfc avec un look vintage. Looner, ce sont les fetish de ballons gonflés (ou éclatés) et des objets gonflables de manière plus large.
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité
scoubidou
Haaaa look vintage qui m'a mis en erreur (j'ai un vieux Nikon d90 moi) et merci pour looner j'aurais appris un truc ^^
J'aime Il y a 5 heure(s)