Dimension:
473 x 515
Taille:
51.55 Kb
6 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/47

Laidy Sienne
Merci @GreyFondor pour le truc, j'ignorais la manip !
J'aime
1
06/08/25

ÉviDanse
Liberté d'être et d'expression qu'on dit...
Nous sommes sur un site BDSM je crois.
Comment exclure et marginaliser dans un groupe de personnes exclues et marginalisées....
Bref #Chacunsonbdsmquandonveut.
J'aime
4
06/08/25

Idaelle
Ah , donc rire gentiment serait une expression à exclure ?
J'aime
06/08/25

Gappap
Sinon reste la fonction bloquer pour celles et ceux que ça dérange 🤷
J'aime
2
06/08/25

Idaelle
Je n'ai pas porté de jugement de valeur sur ces pratiques et ceux et celles que cela excite. Nous ne sommes pas ici tous et toutes porteurs de valeurs morales disons classiques . Mais tu as raison Evi. Je serai plus vigilante sur ma façon de caricaturer.
J'aime
1
06/08/25

ÉviDanse
Petit extrait : "Beurk, très moche, tabou, Le mur n'est pas l'endroit approprié pour diffuser ce genre de photo, c'est dégueu 🤮..."
Si sur vos propres partages ce genre de commentaire vous conviendrait, je n'ai rien dit.
Voilà vous pouvez continuer à rire sans soucis.
J'aime
3
06/08/25

Idaelle
Désolée d'avoir été dans la meute. Je le répète je n'ai nullement attaqué l'aspect personnel et j'ai donné mon simple avis.
J'aime
1
06/08/25

ÉviDanse
Idaelle pas de soucis merci de ton commentaire. Par ailleurs cette pratique ne fait pas partie de mes kinks donc je peux comprendre l'effet de surprise.
J'aime
06/08/25

ÉviDanse
Soeur Vammatar vous voulez bien développer svp ?
J'aime
06/08/25

ÉviDanse
Soeur Vammatar, s'agirait de pas tout mélanger du coup...
Je ne pense pas vous connaître. Je passe peu en ce moment, je tombe sur ce post qui me surprend. Je vois les commentaires et je donne mon ressenti. Si vous vous êtes fait insulter ce n'était pas par moi et je crois qu'on est encore libre d'intervenir sur un post ou pas... En plus je ne sais même pas quoi vous parlez. J'étais là ? J'ai participé ? Quel est le rapport ??!
J'aime
06/08/25
Edité

ÉviDanse
Je n'ai pas compris "l'indignation à géométrie variable" juste après mon com. Raison pour laquelle j'ai demandé de développer... ce commentaire ne m'étant pas destiné... je m'excuse pour l'emportement.
J'aime
1
06/08/25

Idaelle
Moi j'aime rire et l'ouverture d'esprit. Je crois que cela fait partie de ces valeurs que l'univers libertin se doit de défendre. L'air de rien, le climat sociétal anxiogène et rétrograde dans lequel nous vivons doit ici ou là trouver des îlots de résistance.
J'aime
3
06/08/25

Idaelle
Pour ce qui est des attaques subites j'en suis là première désolée étant donné que le cancrelat s'est permit d'utiliser mon espace pour le faire. J'ai et d'autres personnes ont réagi à ses propos.
J'aime
06/08/25

PhatBrat
Bouarf bah moi j'ai raté un épisode...
J'aime
1
06/08/25

PhatBrat
Merci de parler mon langage 

J'aime
1
06/08/25

Maître SADE
Je partage le point de vue de ÉviDanse ! Que l'on aime ou pas cette pratique, on ne peut pas marginaliser ceux et celles qui partagent notre philosophie.
J'aime
2
06/08/25

Cruz
vous avez dit BDSM...votre publication de Melanie de hier ou avant hier je crois est passée quasi inapercu il me semble: cette nouvelle est egalement impressionnament extreme...comme certaine il y a quelques mois de levres cousues de personnes qui ont quitté ce mur (sauf erreur de ma part...). l Humain et son cerveau...je trouve tout cela si intense. Que le consentement soit. que le corps jaillisse...et que chacun se "demerde" avec son ame et sa conscience, en paix..... bien à vous.
J'aime
2
06/08/25

Parloire
Hop hop hop, un p’tit up!

J'aime
06/08/25

soumyvbi
Oh Oh Oh , Melanie :il semblerait que vous ayez choquée du monde LOL...
J'aime
2
07/08/25

Silklove
C'est vous sur la photo ?
J'aime
07/08/25