Déplacer pour recadrer votre photo

Laidy Sienne

femme soumise. Vit à Bordeaux, Aquitaine, France. 59 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Laidy Sienne
a posté un article.
7 personnes aiment ça.
masque_gris
Belle musique de mots évocateurs...et belle illustration.
J'aime 27/03/24
Thémis
Moi j aime bien celle des montagnes dans un spa ..😉 Vous êtes terrible 😂😂😂😂 on prends cher mais c est si bien tourné...comme quoi les dominants ne font pas tous l unanimité 😇😇 Belle journée Lumière ✨
J'aime 27/03/24
Laidy Sienne
Merci pour ce gentil commentaire. Et une bonne journée, voisin. Et oui, quiet incubus vous avez tout compris ! Pour moi, un Dominant peut être mignon bien évidemment..... mais pas tout le temps ! Ma Dame , oui j'ai la plume facile et le caractère aiguisé. Et un spa chauffé dans les montagnes était un beau cadeau.
J'aime 27/03/24 Edité
Neutered
superbe1f44d.png1f44d.png
J'aime 31/03/24
Merci sirstephen6 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Laidy Sienne
Bonjour à vous Je ne sais pas pourquoi vous parlez d'incohérence, pouvez-vous détailler ? Pour moi, ce profil est compréhensible. Merci et bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
Oui c'est ce que j'ai fait. Merci pour ce conseil précieux. Ca ne change pas trop la proportion des 60-80% sans message, mais c'est quand même utile.
Laidy Sienne
Bonsoir et bienvenue.
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
Un Dominant de mes connaissances a fait le test car il ne comprenait pas l'attitude renfermée des soumises : il s'est créé un profil de soumise, et NON de Dominant. Et bééééé ..... il a vu. La leçon a été comprise très rapidement, et je salue son intelligence.
Laidy Sienne
Bonsoir à vous Je dirais, avec un humour pitoyable, "bienvenue dans le monde merveilleux des soumises de ce site". Et oui, c'est comme ça. Moi aussi, comme @sylvie35, j'utilise un truc pour savoir lesquels ont lu, je confirme que c'est une infime minorité. Et oui, ces messieurs n'ont pas le temps de LIRE les profils. Par contre, ces dames ont, elles, le temps de RECEVOIR des demandes inutiles et mal tournées. L'homme FAIT, la femme SUBIT. Triste résumé. Les admins suggèrent de mettre son profil en mode "bloqué" de façon à ce que ce soit uniquement SOI qui invite. C'est contre-productif, mais j'y pense sérieusement. Courage Il y a certainement qq part une perle pour vous, au milieu des b**** de morts-de-faim.
Laidy Sienne
Bonsoir Grâce à vous, je viens d'apprendre un nouveau nom du vocabulaire BDSM : la "dollification". Ce lien explique plutôt bien les aspects de ce type de relation. A noter que la sexualité peut y être incluse, ou pas. Bonne lecture ! https://www.bdsm-univers.fr/guides/fantaisies/dollification/
Soyez la première personne à aimer.
Angélique
Bonjour, Je vous présente mes hommages et vous remercie pour votre passage sur mon mur hier. Cordialement Angélique
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
Je vous en prie. Votre profil étant restreint, j'y ai fait un passage plus que rapide. :-) Bonne soirée
J'aime 20/03/24 Edité
Laidy Sienne
Bonsoir Il existe un groupe dédié au mobilier BDSM (voir onglets en haut de la page). Je pense que vous y trouveriez d'autres adeptes, et des trucs et astuces. Bon bricolage.
Laidy Sienne
@BDSMatypique : Contente du sourire alors ......  
Laidy Sienne
Merci à tous ceux qui ont liké, ou commenté : je me sens soutenue et ça fait du bien. @sch : tu tutoies une soumise, mais quand c'est un pseudo inconnu, tu te mets soudainement à être poli. GROS GROS carton rouge, au niveau du respect. Bon week-end ! (finalement, je ne vois pas pourquoi je serai polie avec toi, puisque tu ne l'es pas. Donc beeeen .... allez, un 5-contre-1 et ça ira mieux, mon chaton !)
Laidy Sienne
Bonsoir Pas certaine que votre demande soit dans le bon endroit, pour être lue : vous êtes dans le groupe "Pratiques BDSM", pas Petites Annonces. Votre sujet ici dit UNE femme, et votre profil UN homme : il faudrait savoir ..... Le BDSM n'est pas un distributeur de bonbons. Vous ne dites rien de votre projet/rôle/région/attitude/accord de l'épouse. Par exemple, pourquoi vous voulez un/une TBM alors que c'est uniquement virtuel ? On s'en fout de la taille de sa bite, sur un écran ....... Manifestement, vous vous croyez dans un fast-food BDSM --> Satisfaction immédiate d'une pulsion masculine ? Ce site n'est pas fait pour ça ..... mais sur un malentendu, comme dirait l'autre, ça peut marcher. Poster au mauvais endroit, demande floue : vous donnez peu et demandez beaucoup. Allez plutôt sur un site payant, il y a plein de morts-de-faim là-bas. Rapide. Efficace. Sans lendemain.
Laidy Sienne
Il y a des trucs sympa faits par jean Dinh Van. Mais en effet, beaucoup de vanille les portent donc rien de singulier maintenant. Bonne recherche
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes