Badbubby
le 12/08/25
20 vues
Les cordes ne sont pas une nécessité mais on peut avoir ce même résultat... Suspension, confiance, abandon, connection...
https://www.instagram.com/reel/DIfKT0IRkIf/?igsh=MnA0d3FpaThocDg2
Dimension: 956 x 1483
Taille: 376.4 Kb
17 personnes aiment ça.
eh hop je la retourne
J'aime 12/08/25
EXO
Oui en effet… il fait avoir une grande confiance en son/sa partenaire 1f609.png
J'aime 12/08/25
Fly
Et une grand confiance en soi ...vu que c'est lui qui est en dessous 😋
J'aime 12/08/25
Thémis
Non.. ça ne peux pas être pareil . Il n' y a pas cette sensation de compression et de contrainte sur tous les membres qui fait se relâcher profondément les muscles , à mes yeux .. Ce serpent qui danse sur la peau Et je parle en tant qu encordée.
J'aime 12/08/25
Badbubby
Le relâchement des muscles peut se faire sans compression ni contrainte, mais vous avez entièrement raison Thémis ça n'est pas pareil. Les cordes amènent bien davantage que le relâchement des muscles et la confiance ... Elles électrisent quand elles glissent, quand elles sont couleuvres, leurs noeuds mordent quand elles s'entortillent et s'accouplent, et deviennent boa constrictor quand les trames se resserrent. Le sentiment de sensualité sur l'illustration peut être identique aussi mais vous avez raison Thémis, avec les cordes d'autres sentiments communiquent et se heurtent. A la sensualité du chanvre, la tension de la corde donne le contre-pied, la brûlure n'est pas loin, on le sait, on la redoute sans qu'elle ne vienne (si l'encordeur est maître funambule et qu'il sait jouer sur le fil du rasoir). Les noeuds compressent et oppressent, eux aussi ont un deal, avec le temps cette fois, ensemble ils dansent un slow pour que l'oppression s'habitue et deviennent abandon et emmitouflage.
J'aime 12/08/25