allotei
le 14/08/25
49 vues
Et si c'était ça aussi, se soumettre ?
Aller au devant des demandes, sans jamais rien exiger.
Tenter de planter des graines dans l'esprit du Maître auquel on appartient pour Lui offrir la possibilité, dans Notre don de soi, d'aller vivre quelque chose .. certes pour soi, mais aussi pour Nous, à D/deux ?
Certains ou certaines pourraient penser, et ce serait facile, que si la soumise propose, demande, alors c'est elle qui s'impose, c'est elle qui domine la relation.
Mais ne réside-t-il pas là une nuance qui est celle de la réponse ? Et de l'acceptation de la réponse.
Je suis bien placée pour dire que j'exècre la frustration et qu'il me faut régulièrement lutter contre mon sale caractère, mes “exigences” fortuites quand Maître me refuse ce que je Lui demande.
Mais à quoi cela servirait que je me rende malade ? Il a dit non. Point.
Je peux parfois tenter une argumentation, mais ne cherché-je pas dans ces cas-là à refuser Sa réponse ? (Je dois bien m'avouer à moi-même que si, et que cela reste déplacé, face à la place que j'ai choisie).
Mais demander, accepter (et comprendre - notion essentielle malheureusement chez moi et à travailler en permanence - le non) c'est aussi apprendre la patience, et apprendre à Le connaître, à mieux Le suivre et Lui faire plaisir.
Ce nerf de bœuf aura été un bel exemple cette semaine… car quand je Lui ai proposé, Maître a trouvé l'idée plaisante mais n'y a pas donné suite.
Une part de moi aurait voulu insister, mais cette fois, je ne l'ai pas fait et j'ai accepté, consciente d'être chanceuse d'avoir déjà su viser juste en proposant cette idée.
Quelques jours ont passé et je n'ai pas vu le nerf de bœuf.
Puis un soir, j'ai eu l'idée de le cacher sous Notre couette, surtout pour amuser Maître d'abord et pour, Lui rappeler à Son bon souvenir.
Alors certains et certaines diront peut-être que, même si je dis avoir accepté le non, je suis quand même revenue à la charge. C'est vrai. C'est un point de vue.
Mais je suis aussi venue re-nourrir en Maître une possible envie, évanouie pas les charges du quotidien et de l'environnement vanille (camping) dans lequel Nous étions.
Je suis aussi venue re-nourrir mon consentement face à cet artefact…lourd de sens .. mais aussi d'impacts.
Et même si Lui et moi connaissons parfaitement Nos consentements échangés et qu'il est toujours tacite (car s'il n'est plus éclairé, Nous communiquons), parfois, le redire clairement, a son poids dans la balance.
Et ce soir-là, j'ai visé juste.
Maître a d'abord ri, voyant dans mon geste toute la tendre malice qui m'anime dans Notre relation et qu'Il apprécie, quand elle est ainsi dosée.
Et puis, j'ai vu que ce soir-là, j'avais visé juste dans Son envie à Lui, que c'était une très bonne idée.
C’en est suivi un magnifique moment dont j'ai écrit une chanson et fait faire la musique par l'IA …https://on.soundcloud.com/CKUGKuatBcmj1csYbp
Tout ça pour écrire, qu'être soumise en 24/7, ce n'est pas qu'attendre sagement que le Maître veuille, ait envie, exige, c'est aussi et beaucoup, nourrir la relation, d'idées, de “pourquoi pas” semés de ci-delà, semer des graines qui germeront, ou pas, tôt ou tard pour fleurir entre Lui et moi.
Ce soir, que je les aime ces fins de bleus, telles de merveilleuses fleurs dans Notre champs et que je les déteste quand je me jette sur mes talons à genoux ou sur mon tapis assise… me rappelant que ce soir-là, j'avais visé juste .. mais que Lui aussi.
Dimension: 1000 x 1333
Taille: 117.85 Kb
49 personnes aiment ça.
Baikal69
Emprunté à Goldman et modifié... Juste, juste un p'tit moment encore Ici, il fait si beau, il fait si chaud dehors Ça ne prendra pas bien longtemps Un tout petit instant Attends au moins la fin de la scène Contre toi, le nerf de boeuf est si doux, si chaud…
J'aime 14/08/25
suB-ASTral
Votre texte me parle beaucoup 😊 J'aime beaucoup vos marques aussi, je ne savais pas que le nerf de boeuf était aussi solide. J'ai une anecdote assez similaire je crois, il y a quelques mois j'avais offert à mon Maître un gant vampire (en cuir avec des petits picots) fabriqué par mes soins, mais il avait été assez dubitatif, surtout pour me protéger d'impacts ou de griffures trop marqués. J'étais bien déçue et le gant est resté dans une boîte... Jusqu'à il y a quelques semaines où N/nous sommes retombés dessus, et j'ai saisi l'occasion pour le lui proposer de nouveau. Cette fois-ci il l'a utilisé et N/nous avons tous les deux adoré la séance d'impacts et les jeux de douleurs et de sensations qui ont été possibles 🥰
J'aime 14/08/25
Silla
Merci pour votre partage, qui résonne en moi en me faisant me sentir moins seule. Dans le service à mon maître, la part de proactivité est essentielle : proposer, réfléchir à ce qui pourrait le détendre ou le distraire, mais aussi lui livrer mes propres envies. Alors effectivement, c'est risquer de se heurter au non... "dommage, on n'a pas toujours ce qu'on veut" pour le citer 🙄 Pas toujours évident à accepter, cette décision incontestable, et me concernant difficile parfois suite à un refus de me renouveler, oser proposer ou faire part d'une envie avec ce risque d'un nouveau refus. Un apprentissage constant. Même si je reconnais également des petites taquineries subtiles (ou pas, mais toujours dans les limites tolérées), pour essayer de parvenir à mes fins. Bravo à vous 😉
J'aime 14/08/25
allotei
suB-ASTral joli retour dont je vous remercie. Effectivement, dès fois, comme dirait le dicton "tout vient à point à qui sait attendre" 1f642.png
J'aime 14/08/25
putain de MAÎTRESSE M-M
Un moment choisi et magnifique dirais je
J'aime 14/08/25
allotei
Silla merci pour ce beau retour également. Si vous vous sentez moins seule, il en est de même pour moi en vous lisant. L'activisme est la clé de voute de Notre relation, sans laquelle Maitre ne m'aurait jamais accepté comme Sienne. Mais la frustration aussi reliée à nos demandes n'est pas toujours simple à gérer .. Mais n'est ce pas ce que nous aimons aussi (avouons-le, sourire).
J'aime 14/08/25
Fly
Merci pour ce bien joli texte qui montre et démontre quelque chose qui, personnellement, me semble essentiel : La soumission n'est pas la passivité.
J'aime 14/08/25 Edité
Maître SADE
Pour moi, c'est une evidence ! Sila, suB-ASTral : je partage totalement vos commentaires ! cela fait partie du dialogue, de la complicité, qui laisse la place au jeu, à l'espieglerie. Je répète souvent, ma soumise doit être "l'actrice de sa soumission" !
J'aime 14/08/25
Louve Solidaire
C’est une contribution qu’il me fait du bien de lire. Surtout de votre part et depuis l’expérience longue qui est la V/votre. Je me cite (vive l’humilité 😂) : « JE VAIS VOUS ABANDONNER LE CONTROLE TOUT EN GARDANT LA HAUTEUR QUI VOUS DONNERA L'ENVIE DE ME FAIRE ME DÉPASSER, MAÎTRE ». La frontière est mince entre la négligence du lien et l’écoute de soi mais grâce à des exemples comme le V/votre eh bien j’y crois. Pour garder cette hauteur j’ai des émotions à traverser, des messages de mon intuition à écouter, des élans créatifs à honorer et rien n’est plus gratifiant à mes yeux que lorsqu’Il m’accorde en confiance de m’exprimer sur ces points qui mettent en péril la force que j’engage dans ma soumission et par extension dans la qualité de N/notre relation. Bon, s’Il dit non c’est non 🫡. Mais quel intérêt de passer des heures à nouer et dénouer, s’il n’y a plus de matière à travailler ? Quel intérêt a pénétrer des tissus qui ne rendent aucun éclat sinon celui des bleus ? Asgeïr mon Maître, qu’il est bon d’être vivante à Vos pieds bien ancrés.
J'aime 15/08/25
Silla
@allotei D'une certaine manière c'est certainement ce que nous aimons, sinon pourquoi donnerions nous le pouvoir à l'autre si c'est pour obtenir quand même ce que l'on veut. Et les décisions du maître sont prises pour de bonnes raisons, mêmes si elles ne plaisent pas. @Maitre Sade effectivement être actrice de sa soumission et porter sa part de responsabilités est essentiel, mais on a trop souvent tendance à lire que les soumises dociles et obéissantes sont des plantes vertes sans caractère, alors il est bon de le lire 🙂
J'aime 15/08/25
Gorparis
Je n’ai jamais vu une plante verte obéir
J'aime 15/08/25