Clara 🌹
le 15/08/25
101 vues
« La gifle »
Le bruit sec résonne encore quand la chaleur piquante envahit ma joue.
Mon souffle se coupe, mes jambes se dérobent presque. Ce n’est pas seulement la douleur… c’est la vague qui vient derrière.
Je sens mon corps se tendre, frissonner puis s’ouvrir. La brûlure devient douce, presque caressante de l’intérieur. Je la garde, je l’absorbe, je m’en nourris.
Sous son regard dur et possessif, je me sens toute petite.
Minuscule sous son emprise. Et pourtant… dans ce même instant, il me protège.
De tout.
Du bruit du monde, des doutes et surtout de moi-même. Ici, il n’y a que lui et ses mains, et ce lien qui nous enferme et nous garde.
Cette gifle me lie à lui plus fort que n’importe quelle étreinte. Il dit : tu es à moi, et je dis oui, silencieusement, la tête penchée, offerte pour la prochaine. Prête à recevoir …
Et quand il lève à nouveau la main, je le veux. Parce que dans chaque claquement, je disparais un peu plus en lui… et c’est là que je trouve mon plaisir, ma paix… et ma maison.
#texteperso
#photodunet
#bientot
Dimension: 400 x 220
Taille: 1.97 Mb
58 personnes aiment ça.
Clara 🌹
Grey « ma Clara » suffit à mon bonheur …
J'aime 15/08/25
Eva
Je ne peux que adhérer, belle Clara , la/ les gifles … cela reste un acte de consentement mutuel dans une profonde relation D/s… pour moi un besoin et la seule façon de me cadrer… enfin pour un certain moment😉😌😏
J'aime 15/08/25 Edité
Clara 🌹
Eva oui un certain moment 🙄😅
J'aime 15/08/25
Eva
😂😂 Clara !!
J'aime 15/08/25
MaitreJeanM
Votre texte est juste parfait, Clara. Il décrit si bien ce qu'est ce geste fort et si puissant entre le Maitre et sa soumise. Un lien unique. Une autre manière d'accueillir avec domination et bienveillance en sa maison, à sa place, celle qui a fait le plus beau des dons : celui de s'offrir et de remettre sa confiance et son abandon dans les mains de son Maitre. Marquer sa propriété et crier son appartenance. Dans un moment d'osmose, de symbiose.
J'aime 15/08/25
Clara 🌹
Eva ce n’est pas une petite clacounette qui va nous arrêter n’est ce pas … 😇
J'aime 15/08/25
Clara 🌹
Absolument MaitreJeanM c’est la vision enfin un aperçu de la relation D/S telle que je la conçois …
J'aime 15/08/25
Eva
Non , effectivement ! Faut un peu plus quand même…😁😌 Belle soirée à vous ✨
J'aime 15/08/25
Clara 🌹
Belle soirée Eva 😊😊
J'aime 15/08/25
MaitreJeanM
Nous avons la même chère Clara 🌹. Donner et recevoir. L'un ne va pas sans l'autre. Le Maitre n'est rien sans sa soumise. J'ai la chance de la vivre avec une merveilleuse soumise, ma Mia 🌹.
J'aime 15/08/25
Lyrha
Pour le coup moi je ne supporterais pas que l’on me gifle. Je n’arrive pas à le voir comme vous 😅 cela fait partie de mes limites catégoriques les atteintes au visage. Est ce un trait commun aux anciens enfants battus sur lequel nous n’avons pas réussi à passer au dessus?
J'aime 15/08/25
esparadi
Quelle beau texte merci
J'aime 15/08/25
Good Girl 佩玲
, pour ma part, c'est le sentiment diffus de la peur de la douleur, quelle qu'elle soit... @Clara, très beau texte.. Vous devriez partager vos écrits dans la section articles!
J'aime 16/08/25
Clara 🌹
Lyrha je rejoins Good Girl sur le mélange de « peur » et de douleur. Mais aussi d’excitation et de forte montée d’adrénaline. Mais je comprends vos mots et vos limites.
J'aime 16/08/25 Edité
Clara 🌹
Good Girl merci. J’écris dans le but de sortir de moi même, de libérer toute ces envies non dites, cette pression, cette timidité. L’acceptation de soi aussi .. Mais pourquoi pas si cela permet des échanges d’idées ..
J'aime 16/08/25 Edité
PhatBrat
Raa tu appuies sur une corde sensible... une limite floue pour moi, encore. Une limite à comprendre, à définir, ou à repousser..? Je ne sais pas mais la puissance de tes mots me bouscule et me dérange (dans le bon sens du terme). Je tague quelqu'un qui se sentira concerné (ou pas) ...
J'aime 16/08/25
Clara 🌹
Si j’ai pu t’apporter un semblant de questionnement c’est déjà beaucoup PhatBrat 😊😊
J'aime 16/08/25
Dante101
Je réalise que je n'ai pas réagi à votre texte @Clara ni à votre "dérangement" . Sans doute parce qu'il y a bien du flou dans ce geste pour nous et qu'il me fallait pouvoir me poser un instant pour le faire. J'aime beaucoup votre texte @Clara pour ce qu'il laisse à voir de votre ressenti de cette vague qui arrive et qui coupe le souffle et les jambes.... avant que ce/votre sentiment d'appartenance vienne donner du sens. Votre texte est magnifique pour cela merci. Quand à vous le sujet a déjà été abordé et vous savez que c'est un geste que j'ai en moi. A vous et à nous d'explorer cette corde sensible et de trouver dans notre relation le sens qu'il pourra prendre, s'il se matérialise un jour.
J'aime 19/08/25
GreyFondor
Dante, rien n'est vraiment facile dans le monde des relations humaines car le ressenti de l'autre n'est jamais tout à fait le notre ...
J'aime 19/08/25
Clara 🌹
Merci Dante101 pour votre lecture si attentive. Vos mots m’ont touchée… J’entends la prudence et la profondeur que vous mettez dans ce geste, et cela résonne beaucoup avec ce que j’ai écrit. Je ne doute pas que vous saurez tracer la ligne qui vous convient, à vous et à votre soumise.
J'aime 19/08/25