Quand le BDSM vient au secours dans la vie de tous les jours.
Je fantasme sur ma DGS, la salope attitrée de toute la staff Sassenageoise. DGS, directrice générale des services, responsable de tous les maux des employés communaux aux dires de ceux-la mêmes, mais si on en croit leurs ragots, elle aurait aussi sucé des tonnes de queues pour en être arrivée là (comme si sucer était seulement l'apanage des femmes et que ce n'était que coïncidence s'il y a bien plus d'élu que d'élue). Pour moi, elle serait plutôt plus proche de la DSG Ma DGS, oui elle répond au sobriquet de Géraldine et ça me plaît de la vouloir DS.
A trois reprises j'ai été convoqué dans son antre, le dernier ce matin pour répondre à un poste de serrurier qui se libérait, les deux autres fois pour me faire enguirlander... il est vrai que je passe pour un troublion depuis que j'ai écrit un pamphlet sur un chefaillon odieux et sans couille mais naturellement toutou devant ses supérieurs.
Je disais donc qu'elle m'a encore fait kiffer grave ce matin avec son air impassible- imposant qui me faisait sentir brat à oser lui sourire sans vergogne.
Je savais qu'elle ne m'intérogerait pas sur mes compétences mais que son objectif serait de me déstabiliser sur mes frasques passées et à venir tout en m'imposant des conditions.
Engaillardie par la présence de ses quatres mousquetaires à ses côtés, et ma solitude derrière cette table immense qui nous séparait, elle avait fière allure en cherchant à me déshabiller par ses intimidations.
Seul, devant cette assemblée, je me sentais de plus en plus à "découvert" mais me voir ainsi nu comme un ver devant elle, par elle, pour elle et devant témoins a eu raison de la vergogne escomptée... Je me sentais tout à elle...
Je ne suis un soumis ni dans ma vie personnelle ni dans ma vie professionnelle, ce serait plutôt le contraire. Je suis orgueilleux, franc, contestataire, irascible, susceptible, provocateur, éhonté, excessif, impulsif, anticonformiste, avec une aversion profonde pour l'injustice, l'intolérance, le pouvoir, l'opportunisme. Il n'y a que ma sexualité qui s'est colorée des couleurs arc-en-ciel de la soumission et c'est une des raisons qui me font penser que je ne pourrais pas vivre une relation d'appartenance en couple H24 avec quelqu'un d'autre qui ne verrait pas son rapport à l'autre comme moi.
Dimension:
1080 x 1416
Taille:
728.13 Kb
6 personnes aiment ça.

Threnody
Bonsoir Badbubby, complétement inadapté sur un mur dont la lecture publique est possible sans avoir un compte. En terme de procédure disciplinaire, y'a de quoi bouffer avec votre post.
J'aime
4
05/09/25

picshot
Excellent !
J'aime
06/09/25