Louve Solidaire
le 07/09/25
84 vues
Dimanche blanc comme ce silence laissé par le tintement de cette boucle défaite.
Il se réveille ce matin là et je Lui dis que je ne Lui appartiens pas. Il me répond : « Tu n’es pas délivrable. Ceux qui n’ont pas lu cela chez toi sont stupides. Tu es apprivoisable, on peut te tenir en laisse mais te delivrer de toi… impossible…. ». Il a abandonné la part d’ego qui rend la clarté du jugement impossible. Je n’ai pas lu la moindre colère ou le regret dans son regard. Juste un profond respect de celui qui n’a pas fait de moi un objet de transfert mais un objet tout court. Il n’est pas tombé des nues en apprenant que je me passe avant, que je suis égoïste et volontairement enchaînée à ma liberté de penser, de m’exprimer et d’agir.
Ainsi on peut parler de rupture, mais on peut aussi arrêter d’enfermer les liens dans des protocoles et des adjectifs restrictifs. On peut arrêter de tenter d’exprimer ce qui ne peut l’être pour juste le vivre et laisser le lien se recréer à l’infini.
J’ai pas de collier bouclé autour du cou mais j’ai un collier qui symbolise un lien exceptionnel qui m’attache sans étrangler mon souffle. C’est la puissance brute de ce souffle qui m’a lancée dans l’existence qui l’a appelé Lui à venir me proposer sa protection. C’est cette respiration originelle et celles qui s’en sont suivies qu’il aime à entendre dans le creux de son oreille. Il en capte la melodie, la complexité, la profondeur.
Il dit : « tu es à moi », « ma propriété ». C’est normal, il ne protège et ne fait briller que ce qui lui appartient. Fair deal.
On a discuté autour de ce collier ouvert, on a ri. On sait qu’un Maître tel que Lui est une pépite, et que si MÊME LUI je ne le laisse pas me débourrer c’est parce que je suis une femme solide qui n’attend pas d’être sauvée, une stoïque qui n’attend pas d’être aimée, et une putain de chieuse intolérante à la frustration.
Il m’a dit « T’es une connasse ». J’ai dit : « oui Maître ». Il a répondu « Salope ». Et on s’est pris dans les bras ! Et c’était génial.
Quand je pense que tous ceux qui le pensent ne le disent pas et que dans Sa bouche ça sonne comme une vérité qui complimente mon libre arbitre et qui me respecte dans ce que je suis… paradoxale en amour de ses contradictions , vraiment c’est doux à mes oreilles venant de Lui.
Peut-être qu’il aurait fallu graver CONNASSE sur ce collier :)
À CEUX QUI SE DIRONT : « Ah cool la chasse est rouverte », sachez qu’il a une certaine maîtrise du tir de précision et qu’il campe à l’orée du bois dans lequel je me cache, et qu’il va vous buter !!!! Bon dimanche le mur.
Dimension: 1200 x 900
Taille: 97.98 Kb
24 personnes aiment ça.
Badbubby
Quel beau texte !!! Chez vous, même une rupture est ode aux liens indéfectibles. Chez vous, le collier est parure.
J'aime 07/09/25
Louve Solidaire
Badbubby merci d’avoir su lire entre les lignes de ce texte. C’est tellement agréable de se sentir comprise.
J'aime 07/09/25
Badbubby
Il y a bien plus dans votre texte que mes deux pauvres réflexions... Votre non-soumission à la soumission fait de vous, non pas une brat mais une dom qui exige quand, où et par qui être soumise. Votre dom en devient un élu et c'est magnifique.
J'aime 07/09/25
Louve Solidaire
Aïe aïe aïe… 🍿🥋🥋
J'aime 07/09/25 Edité
Azhara
J'ai beaucoup souri à la lecture de votre texte et ce magistral " peut-être qu'il aurait fallu graver CONNASSE sur ce collier ". Jolie plume pour un joli bout d'histoire narré...
J'aime 07/09/25
ÉviDanse
Louve Solidaire, vu l'appréciation que j'avais de vos commentaires, j'attendais presque impatiemment de vous lire sur un post. Je n'en suis pas deçue quoiqu'un peu perplexe quant au fond qui n'est pas tout à fait clair. Quoiqu'il en soit, le plus important est que vous soyez heureuse dans votre cheminement. Bon dimanche. 😊
J'aime 07/09/25
Louve Solidaire
@Azhara : merci ☺️. J’insiste sur cette histoire mais c’est le plus beau « connasse » qu’on m’aie jamais dit. Ce connasse qui dit exactement ce qu’a dit badbubby. Je n’ai pas peur de créer des liens qui n’ont pas de forme, ni de rendre un collier si je ne peux pas le porter, même si j’ai cru que… et je ne vais pas m’excuser d’exister. Voilà je ne risque plus d’avoir trop de demandes, ça s’appelle de l’auto-sabotage je crois. Je vais basculer mon profil en fetish 😂
J'aime 07/09/25
Azhara
J'ai pas le temps ni la capacité d'esprit ce soir de rebondir sur " l'auto-sabotage " mais... Ça me parle pas mal beaucoup. C'est bien fétiche, ça évite les pressions et les cases 1f609.png
J'aime 07/09/25
Louve Solidaire
@EviDanse : oui le fond n’est pas clair on est d’accord y’a une zone où la lumière n’entre plus ! Je ne sais pas si je suis heureuse mais ça me plaît cette balade dans la vie.
J'aime 07/09/25
Badbubby
Vous aurez toujours des millions de demandes Louve Solitaire... Les cas désespérés attirent tous les hommes et plus ils se sentent forts et plus vous les captiverez... "Avec eux, vous ne voudrez pas partir" 😂
J'aime 07/09/25
ÉviDanse
Le plus enrichissant c'est le voyage, pas la destination... Si vous êtes ici c'est que quelque part vous avez choisi le chemin de votre épanouissement et de votre liberté d'être. Ça me paraît un bon début de bonheur avec son lot de négatif nécessaire à l'équilibre de la vie. Je comprends ce "besoin" de basculer son profil en fétish, l'ayant moi-même fait. Je suis soumise. mais pas à n'importe qui et pas n'importe comment. J'ai été la soumise de...Et actuellement je suis loin du BDSM tel que j'avais imaginé le vivre à mes débuts alors j'ai estimé que fetish c'était "mieux". À vous d'identifier ce qui est plus adapté à vous à ce que vous voulez etc. En tout cas j'aime beaucoup ce que vous dégagez et je vous souhaite une belle route.
J'aime 07/09/25
Louve Solidaire
Badbubby : 😂😂😂 TMTC
J'aime 07/09/25