Atypik
le 14/09/25
15 vues
Je l'avoue, je n'ai pas fait attention que nous étions déjà le 14. Photo improvisée ce matin du coup.
#photoperso #Dom #dimancheblanc (bah si, le mur est immaculé)
Le titre du livre est un pur hasard. C'est simplement le livre en cours.
Une heureuse coïncidence. Un signe des étoiles.
"Le bonheur est le simple accord entre un être et l'existence qu'il mène." disait Brassens (source à verifier quand même).
Être ton Dom. Être ton homme. Ma place. Une place dont je ne bougerai pas .
Tu es mon foutu paradoxe ma SweetJulie. Tu veux, tu as besoin de te blottir dans mes bras, sentir la sécurité… et dans le même souffle, tu réclames le choc, la brutalité, le feu qui te rappelle que tu vis vraiment, que tu es toi, entière, brûlante.
Ton caractère excessif est le fil suspendu où je maintiens l'équilibre.
Avec toi, tout est dosage : caresse et coup. Murmure et ordre. Les mots tendres et les mots crus qui s’entrechoquent. Les morsures que tu n’aimes pas. Pas encore. Ton souffle qui s’accélère, ta peau qui frissonne. Chaque instant brûle, cogne et suinte le vrai.
Je me sens comme un barista préparant un cocktail au mélange subtil, aux proportions précises, mais changeant a chaque préparation. C'est a la fois exaltant et périlleux.
Mais une chose est sûre : ta place est contre moi. Marquée. Offerte. À moi.
Il ne manque que toi sur cette photo.
Après Le Tumulte, souvent, je lis. Mon bras t’entoure. Ton corps se love contre le mien. Juste ma voix, mes doigts qui passent sur ta peau. Rien d’autre.
Demain est à nous.
PS :
, je suis avec toi en ce #14Dom !!
Dimension: 892 x 1600
Taille: 648.79 Kb
44 personnes aiment ça.
Déclaration
Masculinité (dans le sens noble du terme) raffinée !
J'aime 14/09/25
Atypik
Merci Déclaration
J'aime 14/09/25
Déclaration
Je vous en prie, je préférais préciser le sens de masculinité, car de nos jours il est galvaudé. Cette photo en apparence simple et intimiste est puissante et en même temps douce.
J'aime 14/09/25
Lauredan
Ta déco, ta lecture.... je trouve ça soft et intime. J'aime beaucoup. Et merci, mon cher , d'être toujours au rendez-vous.
J'aime 14/09/25
Atypik
Merci .
J'aime 14/09/25
Atypik
Merci pour ses mots Déclaration. Il est vrai que le mot masculinité n'a pas bonne presse ces derniers temps. Mais tant qu'il n'est pas associé à "toxique", je suppose que nous pouvons encore en faire un usage acceptable 1f60f.png
J'aime 14/09/25
SweetJulie
J'adore cette photo et j'aime beaucoup votre texte. J'aime que vous soyez mon Dom. J'aime que vous soyez capable de sentir si je suis épuisée et que j'ai besoin d'un brin d'affection, ou si je suis stressée et que j'ai besoin de tout lâcher. Ce qui m'impressionne, c'est que vous arrivez toujours à adapter votre façon de me Dominer, et ceci sans mot échangé. Vous me connaissez tellement bien, et pourtant, je parle très peu de mes sentiments où des choses négatives à gérer au quotidien. C'est tellement là, que la relation D/s devient intéressante. Quand l'autre connait tout de vous, qu'il voit qui vous êtes... même, peut être, mieux que vous. Qu'il comprend vos envies et vos besoins, mais qu'il connait aussi vos nœuds, vos peurs et vos besoins. Parfois, je crois vouloir quelque chose, mais ca ne sera nullement ce que j'obtiendrai. Le sujet est certainement biaisé par sa vision, pour voir vraiment qui il est ? Bref...Merci mon Dom pour cette flexibilité, cette indulgence envers mon excessivité (qui étant naturelle, est impossible à calmer 1f60f.png), et votre façon de me traiter. Cet équilibre, je sais, que c'est aussi grâce à vous, que je l'ai trouvé.
J'aime 14/09/25
Atypik
Ma SweetJulie. Tu mérites chacune de mes attentions, chacune de mes intentions. Et ne laissons pas croire que je serais le seul à participer à cet équilibre. Dans le chaos que sont nos vies en ce moment, tu trouves le temps de venir me voir, de préserver ces instants. J'ai beaucoup plus de facilité que toi actuellement pour ces moments. Et pourtant tu y parviens. Chaque instant que nous passons ensemble est donc un présent que tu nous fais. Te lire, te déchiffrer est ma prérogative, l'excès est le tien.
J'aime 14/09/25
SweetJulie
Lol...ca tombe bien car l'excès, je connais! Je me sens très joueuse cette semaine, non? J'ai cette envie de faire sortir la bête en vous et de vous voir énervé comme jamais!! 1f60f.png. Et j'aime quand vous reprenez la maitrise de vous et de la situation... Hmmmm ca va donner 1f604.png... je suis à fond là! :-)
J'aime 14/09/25
Atypik
Me voir énervé comme jamais ? Sauras tu me faire sortir de mes gonds sans pour autant aller trop loin ? 1f60f.png Le feu n'est pas un élément à manier à la légère.
J'aime 14/09/25
SweetJulie
Ca, c'est le problème. Ne pas aller trop loin. Mais j'aime le risque mon Dom... 1f60f.png1f609.png1f618.png
J'aime 14/09/25 Edité
ABSOLUTION
Encore un post qui témoigne de votre complicité et sans nul doute de votre amour…c’est beau, comme toujours…merci pour ce partage @Atypik… (…et c’est une phrase d’Albert Camus que j’aime beaucoup…😉)
J'aime 15/09/25
Atypik
Moi, camusien, j'aurais confondu avec Brassens ? Comme je suis aussi brassensophile, je suppose que j'ai mélangé mes "hommes d'inspiration" 1f605.png Merci pour vos mots ABSOLUTION.
J'aime 15/09/25
Atypik
Ma SweetJulie, pour avoir déjà eu cette conversation, tu aimes le risque, pas certain que tu aimes les conséquences. L'équilibre, toujours.
J'aime 15/09/25
SweetJulie
Ps: le version 2.0 est beaucoup mieux…:-)
J'aime Il y a 9 heure(s)