Actuellement en train de me cul-tiver et réfléchir au concept de virilité chez la personne dominante. Elle se situe plus sur le postérieur musclé ou dans la tête ? 🤔#Humour
Dimension:
1200 x 657
Taille:
100.96 Kb
14 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/38

Badbubby
Je pensais à Lauredan qui est aussi viril du ci-bou-haut que du boule 🫣😜
J'aime
1
Il y a 8 heure(s)

ÉviDanse
Badbuddy, Lauredan si vous nous lisez 👀
C'est pour l'expérimentation et les yeux de Badbubby
J'aime
2
Il y a 8 heure(s)

stranger38
@EviDanse: euh... Non. Mais bien tenté! Non, je ne vous montrerai pas mon cul.... :-)
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

Silla
Pour moi la virilité est un mélange entre physique et attitude. Et qui n'a pas forcément de lien avec la domination car je peux trouver un homme viril sans le trouver dominant. Un soumis peut être viril également.
Après je pense qu'on est dans les goûts, les couleurs, les sensibilités personnelles.
Perso j'ai un aspect très animal dans ma soumission, avec un besoin de lutte physique. Il n'y a pas que le mental qui compte, faut pouvoir envoyer. Subtil mélange des deux.
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

ÉviDanse
stranger38 démasquée si tôt 😭
Zêtes sûr ? C'est pour une étude très sérieuse.
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

ÉviDanse
Merci Silla sous couvert d'humour c'est un sujet de fond qui me questionne beaucoup. Surtout depuis que j'ai vu un doc sur des stages de masculinité...
C'est vrai aussi que je m'exprime avec mon prisme de femme hétéro aspiratrice soumise. Mais c'est vrai qu'un soumis peut avoir un physique viril.
Mais un dominant peut-il dominer sans une forme de virilité même si elle n'est pas physique ?
J'aime
Il y a 7 heure(s)
Edité

Dante101
Alors je mets mon grain de sel. Pour moi (et je dis bien pour moi) peu importe le physique. Je crois que ça tient beaucoup à la conscience de ce qu'on est. De sa propre définition de ce qu'est un homme. Et là on a à mon avis pas tous la même (certain peuvent tout à fait considérer que le physique fait partie de la formule et développer ce physique pour s'assurer d'y correspondre). Mais dès lors qu'on est accord avec sa vision il me semble qu'on dégage cette virilité qui est faite de positionnement et d'assurance. Ce qui peut par exemple permettre, comme votre précédent Maître, d'adopter un comportement féminin sans entamer cette virilité intrinsèque. J'ai croisé des chétifs qui dégageaient un truc d'une puissance incroyable. Et des costauds tellement peu sûrs d'eux qu'ils en faisaient de la peine hélas. Donc. Oui. Plutôt dans la tête. Mais aussi un peu dans les tripes.
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

ÉviDanse
Merci Dante101 vous avez trouvé une meilleure manière d'expliciter ma pensée. En même temps je ne suis pas directement concernée, je suis observatrice et je me questionne. Et voir ce que les personnes concernées expriment en réponse est intéressant de mon point de vue.
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

Savien
Dans le cœur je pense
J'aime
Il y a 7 heure(s)

Silla
EviDanse si je répondais à cette question je serais considérée comme une vieille chouette fermée d'esprit 😉 chacun ressent les choses à sa façon
J'aime
Il y a 7 heure(s)

ÉviDanse
Savien, implanté par massage cardiaque ? (Je plaisante)
J'aime
Il y a 7 heure(s)

ÉviDanse
Silla on est samedi soir y a presque personne c'est l'heure de sortie des vieilles et belles chouettes. Tu peux dire le fond de ta pensée 

J'aime
Il y a 7 heure(s)

Dante101
Moi aussi je veux bien la pensée d'une chouette chouette... Je trouve ça intéressant comme sujet dans un monde où la virilité devient presque un enjeu politique. Et je ne vois pas pourquoi les femmes n'auraient pas leur avis sur la question...
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)

Savien
Moi en tant que soumis le dominant est pour moi un maître de cérémonie qui prend le plaisir dans ça tête et le soumis le dans son corps le dominant à pour but de rendre le soumis à s est ordre et de recevoir l ordre et de l exécute mais le dominant a pour pour but aussi de faire attention à son soumis ou ça soumise c est pour cela que je dit dans le cœur
J'aime
Il y a 7 heure(s)
Edité

ÉviDanse
Savien je crois comprendre mais je ne suis pas certaine que ce soit tout à fait limpide. Pour vous la virilité et la domination se manifestent dans une forme de soin à la personne soumise c'est ça ?
J'aime
Il y a 6 heure(s)

Savien
Oui je pense cela mes peut être que me trompe
J'aime
Il y a 6 heure(s)

Silla
Un homme ne pourra pas ME dominer sans virilité. Un gringalet qui mange du tofu, crie en voyant une araignée et met du vernis à ongles en homme moderne déconstruit ne m'inspirera pas de la soumission, au contraire j'aurai l'impression que je vais le manger tout cru. Je pousse le cliché, vous avez l'idée.
Dans le rapport Ds, moi femelle, lui mâle alpha. Femelle forte, mâle plus fort.
Mon avis qui ne concerne que moi blabla tout ce qui va bien 😉 mais il y a bien d'autres choses qui entrent en ligne de compte pour faire le lien.
J'aime
2
Il y a 6 heure(s)
Edité

ÉviDanse
Silla, effectivement je vois bien où tu veux en venir. Ce qui me fait penser à un texte plein d'autodérison d'une Domina sur sa peur des araignées 😊
Mais je m'égare.
Arf ça me perturbe parce que je cherche autour de moi pour développer ma pensée, mais en réalité, je n'ai pas été confrontée à assez de profils différents. Je finis même par me demander si je ne devrais pas relire en détail, la définition de la virilité.
J'admets que mon ressenti, du moins ma vision de l'homme viril et du dominant viril, c'est en effet le mâle qui est capable de me tenir tête d'un regard, d'un mot pour que je me ratatine (avec plaisir et consentement, cela va de soi). Mais il faut qu'il soit "crédible" qu'il le porte en lui parce que j'ai un petit côté peste.
Si avant je pensais qu'il s'agissait du physique principalement (illustration faite par Jason Momoa mâle alpha, protecteur, plein de muscles qui ne montre aucune faiblesse), je suis beaucoup plus partagée maintenant. Le mental, la posture, l'assurance, ont une grosse part de mon point de vue. Dante101 a bien identifié ce que j'essai de dire. Un homme ou un Dom qui se dit viril mais qui rejette tout ce qui pourrait s'apparenter à des choses décrites par la société comme non viriles (émotions, tâches domestiques, part de féminité, métier, etc.) Pour moi, au contraire manque de confiance en sa virilité.
J'ai l'impression d'une redite ça doit être l'heure d'aller rêver de fesses viriles.
J'aime
Il y a 5 heure(s)

ÉviDanse
Savien je ne pense pas qu'il y ait de bolne ou mauvaise réponse. En toute cas ce n'était pas ma demande.
Merci de votre partage !
J'aime
Il y a 5 heure(s)

Doussoumise
J’arrive un peu tard … ou un peu tôt ! C’est selon
Pour moi ce qui représente le plus la virilité chez un Dominant, ce sont ses mains …
Elles symbolisent son pouvoir, son autorité et sa maîtrise. Elles guident, elles disciplinent et elles protègent …
Et bien évidemment ses mains sont guidées par son mental.
J’adorerais baiser ces mains là !
J'aime
Il y a 3 heure(s)
Edité