Badbubby
le Il y a 23 heure(s)
6 vues
Je plains tous ceux qu'elle aime et ceux qui l'aiment elle, mais putain qu'est ce que j'aimerais être de ceux là...
Elle est bordélique dans sa tête, elle est mosaïque, ses pixels sont des cases folles, des électrons libres qui jouent à l'auto-tamponeuse, qui se jouent des conséquences, et qui se battent pour survivre. Elle croit qu'être exclusive, extrémiste, cnc, dans une seule case, suffit à ranger une bonne fois pour toute, tout son bordel, mais elle n'est pas que... l'est pas que soumise, l'est pas que femme, l'est pas que capricieuse, elle l'est pas, pas que chienne... c'est la pas queue Léa du BDSM. Elle est surtout pas facile.
Quand elle te regarde droit dans les yeux, comme un proctologue qui inspecte ton trou de balle, elle te fait te sentir merdeux, même si merdeux, elle m'aurait fait jouir juste en me lançant un de ses sourires. C'est la prof d'anglais habillée toujours en pute, qui, collégien, me faisait bander et m'engoissait à l'idée d'être appelé au tableau. C'est la putain que j'apprends à être et qui me fait écho.
C'est un puzzle que je ne veux pas monter (façon de parler), dont j'aime le chaos apparent avec autant de pièces à retourner, promesses d'une vie jamais établie.
C'est une mosaïque qui attire les rangeurs, les sauveurs, les détermineurs, les façonneurs quand je voudrais juste découvrir chaque pixel, la réconcilier elle avec toutes ses pièces, lui faire aimer celles qu'elle croyait devoir dompter, effacer, endormir... Pour toute entière elle s'aime.
Dimension: 911 x 806
Taille: 251.71 Kb
Soyez la première personne à aimer.