Badbubby
le Il y a 7 heure(s)
12 vues
#photochoisieparClarapourillustrercetextequelleavalidé
Lundi, elle m'ouvre en grand toutes ses portes. Je lui ai déjà ouvert celles de la curiosité et de l'abîme, j'ai détruit ses certitudes pour lui offrir en échange le chaos. Je lui ai dégondé le cerveau, crocheté ses verrous, et sa chambre crânienne se met à tourner toute seule comme une nuit de beuverie.
Ne pas lutter, ne pas résister, laisser entrer l'incertitude, caler ses pas avec ceux de ces vagues ballotantes.
Dans ce monde grouillonnant, voir comment y faire écho, ce qui est encore vivant en elle, réveiller ses innocences passées. La réconcilier avec ses cauchemars pour qu'elle ne s'enferme plus dans sa cave confortable.
Lundi, elle m'acceuillera peut-être couverte de sa nudité, ses portes grandes ouvertes, en offrande, sans attendre de récompense.
Lundi elle sera peut-être déguisée en bourgeoise qui veut tout gérer et qui reçoit comme "il se doit".
Lundi elle sera livrée à cette angoisse pour elle de devoir "être", tout en attendant de l'autre qu'il choisisse pour elle. Elle est rassurée dans son rôle de surveillante, de critique cul binaire.
Non, je ne réclame rien, je ne lui offrirais pas ce confort, je ne serais pas son fantasme attendu et idéalisé.
Oui, je vais entrer... comme Hermes chez Hestia... par la fenêtre.
Dimension: 1200 x 1599
Taille: 142.96 Kb
24 personnes aiment ça.
VMZ
Le Hermès père de Pan, et guidant les âmes aux enfers 😉
J'aime Il y a 6 heure(s) Edité
Badbubby
Surtout le Hermès voleur et aventurier, dieu des nomades et des marchands, oui je suis celui qui kidnappe et qui prend dans ce récit et elle est, soit la victime volontaire, soit la prisonnière d'elle même. Pour les âmes qui vont en enfer, plus besoin de les accompagner, elles se débrouillent très bien toutes seules...
J'aime Il y a 6 heure(s)
VMZ
Le voleur de sacs, bise vous deux
J'aime Il y a 6 heure(s) Edité
Pretty'SBad
Tu manies les mots comme tu traverses mon âme. Tu me connais déjà mieux que n’importe qui.. putain que c’est déroutant, déstabilisant… presque planant. Tu bouscules toutes mes certitudes. Je ne sais plus très bien si le blanc est blanc, ni si le noir est noir. Cet élan vers toi je l’ai ressenti dès le premier regard sans l’analyser, sans le comprendre, comme une évidence silencieuse. Deux caractères forts… des étincelles à venir entre ton swinging et/ou ton polyamour, et ma jalousie possessive telle celle d’une mère italienne. Mais je ferai tout pour que ton bonheur soit là dans l’acceptation de nos différences. Lundi, je ne saurai pas… Et c’est sans doute ce qu’il y a de plus beau : ne rien écrire à l’avance, ne rien figer. Quoi qu’il advienne, tu es déjà une magnifique rencontre que je n’espérais plus. Avec toi, je me sens profondément moi. Je te ressens comme une chienne sent et reconnaît son maître sans réfléchir, sans calcul. Je me liquéfie sous tes mots. J’enrage parfois de tes provocations. Avoir croisé ta route est un souffle magique et précieux posé sur mon cœur. J-3 …
J'aime Il y a 4 heure(s) Edité
Badbubby
Je ne te connais bien que parce que tu es mon âme soeur, je ne te dis pas, je me dis quand je veux te montrer que je te devine. Bien sûr, tu as tes propres singularités et j'aime les découvrir différentes des miennes car dans nos rares différences on trouve des Caps à suivre, des chemins de traverse qui nous prémunisent de nous noyer dans les mirages de nos reflets identiques... Tu n'es pas moi, tu es à moi... On peut posséder sans être possessif et comme tu peux être ma chienne et ma déesse, je suis tout autant à toi.
J'aime Il y a 3 heure(s)