SweetJulie
le 06/01/26
91 vues
Difficile parfois, d’appréhender ses propres réactions. Cela commençait pourtant comme souvent.
À peine arrivée devant chez toi je t'aperçois, tu m’attends…
Je glousse comme une bécasse…
Fais chier, j’ai encore ce rire nerveux qui revient..
Je m’approche, t’embrasse …Bon, pas de reaction, c’est pas bon signe.
J’essaye de relever la tête mais tu me bloques contre le mur, et me déshabilles brutalement.
Je glousse encore… c’est nerveux…
Merde! Arrêtes ça!
Je pose 1-2 questions, aucune réponse. Pourquoi t’obstines tu? Tu sais qu’il ne va pas te parler.
Mes mains sont bloquées, je suis à 4 pattes... Tout va vite…Les coups sont forts, plus forts que d’habitude. Tu t’acharnes sur mon corps entier…
Heuuu… On a manqué une étape, non? Bonjour, comment vas tu? Très bien et toi?…
Apparemment, on n’est pas dans les civilités aujourd’hui.
Merde! la Badiiinnee, puis la cravache… et c’est quoi ces autres trucs?
J’ai mal, j’ai super mal.
Tu tapes trop fort… beaucoup trop fort. Putain, laisses moi respirer!
Je sais ce que tu veux. Mais je ne veux pas, je ne peux pas lâcher… Trop de pression, de stress.…
Je bouge trop, crie trop...tu vas resserrer ton emprise, je le sais.
Je me débats…
Mais non! je suis pas docile! Enfin pas toujours…
Les coups augmentent. Ta queue dans ma bouche m’empêche de crier. Tout s’enchaîne trop vite.
Je perds pieds…
J’arrive plus à anticiper d’où vient la douleur…
C’est quoi ce safeword? Brownies? Rouge?
Non, je vais tenir… je veux pas céder!
Ça fait mal, trop longtemps.. J’en peux plus.
J’ai peur, enfin je crois que j’ai peur…
Ok, Ressaisis toi, c’est lui, tu sais que tu es en sécurité ..
J’ai plus de force.. Tu sais que j’ai plus de force..
Mon esprit s’échappe….
J’abandonne le combat…
Les impacts sont moins forts…enfin, je crois…
Je m’en fous de toute façon, je sens plus rien…Une partie de moi n’est plus là…
Pas le temps de reprendre mes esprits, tu me sodomises…
Non ! Putain, pas ça!
Est ce que tu m’entends? Est ce que je prononce ces mots?
Je m’entends raler, jouir, hurler… Je ne sais pas où commence le plaisir et où finit la douleur. Mon centre nerveux est à l’arrêt…
Le temps passe. Les actes profanés aussi..
Le silence est revenu. Je suis fatiguée. J’ai envie de vomir.
Il faut que je dorme…
Je me réveille dans ton lit. Combien de temps ai je dormi? 1-2-3h?
Tu me parles et me poses des questions…
Oui, je vais bien…
Oui, je crois être capable de conduire et de rentrer … j’ai activité mon pilote automatic.
Tout est presque bon… Enfin… je crois…
Faut que je parte, il est tard. Se coucher dès que possible et profiter de cette paix intérieure avant, de devoir, demain, retrouver ce tumulte incessant…
#photoperso
#texteperso
#lacherprise
Dimension: 1165 x 1374
Taille: 126.01 Kb
81 personnes aiment ça.
Mike
Magnifique
J'aime 06/01/26 Edité
Atypik
Ma ma soumise, quel post ! D'aucun y verront de la violence (on ne saurait leur donner tort). Moi j'y vois un de mes plus beaux concerto. La tension qui s'accumulait depuis quelque temps pour toi devait être évacuée. Temporairement au moins. Ne plus te laisser la main. Sur rien. C'est la sans doute un paradoxe. Hors du "simple" plaisir, les gestes qui conduisent vers l'abandon, jusqu'à faire chuter les barrières. Tu m'as suivi après comme une automate jusqu'à la douche. Toi qui ne suit personne. Jamais. Et encore moins par pur réflexe de docilité. Le lien D/s a ceci de profondément marquant. Plus qu'une liste de pratiques, qu'une posture de l'un ou l'autre, qu'une suite de "jeux". C'est accepter au plus profond cette connexion qui se passe parfois de mot.
J'aime 06/01/26
Atypik
5457, tu tutoies qui ? Et qui appelles tu "belle "chose"" ? Reste à ta place, quelque part entre le rouleau de sopalin et le tube de crème hydratante. Et viens pas gâcher le merveilleux post de ma soumise en jouant les orgueilleux. Mon mur est ouvert si tu as quelque chose à me dire.
J'aime 06/01/26 Edité
SweetJulie
@Aspepik, le cerveau était en mode OFF… après… sur le coup c’était totalement WTF! 1f604.png @Dany, quelque chose is « Lost in translation »… Je pense que vous pouvez revisiter ma réponse que je vous ai fait. Un 2e passage est nécessaire! @Mike, merci.
J'aime 06/01/26
SweetJulie
@Silla, merci. Je savais que vous comprendriez. @Corto2b, merci. Oui c’est pas facile de même comprendre ce qui s’est passé …parfois :-)
J'aime 06/01/26
SweetJulie
Mon Dom, si j’avais lu un post comme celui à mes débuts, il y a 3 ans, j’avoue que je me serais dit qu’ils sont complètement barrés! 1f604.png… Donc je comprends que cela puisse choquer. Mais c’est aussi ça le BDSM… pas que des tenues sexy et du rose dans les yeux. C’est vrai que j’ai enlevé l’épisode de la douche. J’arrive toujours pas à comprendre que je te suive comme ça, comme un toutou, sans même que tu ne me le demandes. J’étais partie… tellement partie. Tu étais, et tu es le rocher. J’ai suivi sans même savoir où j’allais, ou pourquoi 1f604.png… ( ça risque de se reproduire seulement dans le siècle prochain 1f60f.png)… Je ne sais toujours pas quoi en penser. C’était trop fort comme lâcher prise… trop inattendu …Mais n’est ce pas le but…? En tout cas… Merci….c’est un ressenti bizarre… mais un résultat efficace…
J'aime 07/01/26 Edité
Atypik
Je n'attendrai pas le siècle prochain ma , tu le sais, pour les sensations fortes. Elles prendront d'autres figures, varieront les chemins. Là tu avais besoin de ça. Tes nerfs avaient été mis à rude épreuve les semaines précédentes. Cette voie était celle nécessaire pour que tu relâches, au moins temporairement, la tension accumulée. Il fallait te "sortir de toi" , je m'y suis appliqué. Notre BDSM est un voyage qui mène plus loin que ce que nous imaginions, que nous pouvons même imaginer encore. C'est derrière les apparences, au delà des kinks.
J'aime 07/01/26 Edité
SweetJulie
Ohhh Lala…c’est mignon. Tu l’aimes bien ta soumise…hein? Tu veux en prendre soin? 1f602.png
J'aime 07/01/26
Atypik
🖕1f644.png 🖕 Oui, oui, je vais en prendre soin 1f60f.png Grand soin.......
J'aime 07/01/26 Edité
SweetJulie
1f604.png… j’adore…
J'aime 07/01/26
CupIdoN
Je t’ai lue. Vraiment lue. Ton texte est brut, confus, intense. On sent à quel point tout s’emmêle entre le corps, la tête, la fatigue, la peur et ce besoin de lâcher sans toujours y parvenir. Ce mélange-là, il laisse des traces, même quand on pense être “habituée”. Ce que je retiens surtout, c’est ce moment où tu ne sais plus très bien où tu es, où le temps se dilue, où tu te réveilles avec ce silence intérieur et ce besoin urgent de calme. Ça dit beaucoup. Je ne juge pas ce que tu ressens, ni tes réactions, ni tes contradictions. Elles existent, et elles sont légitimes. Merci de les avoir mises en mots et de les avoir partagées. Prends soin de toi. Repose-toi. Et écoute ce que ton corps et ton esprit essayent de te dire, même quand c’est flou. ;-)
J'aime 07/01/26
Dante101
Oula... Je vais rester pas loin moi... 😁
J'aime 07/01/26
Atypik
Cupidon, Cupidon, Cupidon, mon petit angelot joufflu. Alias : "l'analyste au tractopelle" Connu aussi sous le nom de "Gérard Miller du café des sports" (attention, double vanne. Acrobatique. Ne tentez pas ça chez vous !) Ce qui est reposant avec TOI c'est qu'on est jamais ni déçu ni surpris. Éternellement le même chapelet de banales platitudes. En revanche, POINT IMPORTANT, le vouvoiement n'est pas une option dont TU peux te passer. TU t'en souviendras ? A force de l'entendre (souvent !), ça va finir par rentrer, j'en suis sûr. Quand à prendre soin d'elle, c'est moi qui m'en charge. Même dans le flou. Surtout dans le flou. Mon mur t'est ouvert à toi aussi si tu avais quelques velléités oratoires.
J'aime Hier, 11:51:12 Edité
Atypik
Dante101, vous avez l'esprit joueur. 1f60f.png
J'aime Hier, 07:34:53 Edité
Dante101
Oh, si peu en réalité 😊. Bonne journée à vous deux..
J'aime Hier, 08:30:09
Atypik
Belle journée à V/vous aussi.
J'aime Hier, 08:36:06
Lauredan
Je n'ai pas pu prendre le temps de lire tous les commentaires, mais wow !! C'est violent, brutal, bestial, et malgré cela, on peut ressentir toute la tendresse et la complicité qu'il y a entre Vous. Un peu brut de décoffrage, mais d'une sincérité incroyable. Et si c'était ça le secret du bonheur, au final ? Ça fait peut-être un peu analyse de comptoir, mais quoiqu'il en soit, un grand merci à Vous Deux de nous avoir partager cette tranche de vie.
J'aime Hier, 11:41:09
SweetJulie
Merci Lauredan de votre commentaire. C'est vrai que c'est brutal et bestial. C'est pas facile à prendre ce genre de post, je sais.. Heureusement vous connaissez, un peu, Atypik, ce qui doit rassurer quelque part...1f604.png
J'aime Hier, 14:34:52
Lauredan
Le post n'est peut être pas facile à prendre pour tout le monde (mais ma fois, qu'ils aillent se faire prendre ailleurs...), mais au risque de paraître tordu, je trouve çà plutot sain comme relation.
J'aime Il y a 21 heure(s)
GreyFondor
SJ, j'ai relu ce texte à nouveau, même le rythme de l'écriture y est. C'est un magnifique moment de votre vie, de vos vies à tous deux, de la confiance que vous partagez, voilà ce que vous nous avez offert là...
J'aime Il y a 21 heure(s)