#photoperso
Le coup de foudre existe même dans ce monde de brutes et de brouteuses... (suis pas sûr qu'au féminin ça se dise comme ça).
J'ai adoré au premier coup d'œil cette petite chienne rousse qui dodelinait de la tête sur le tableau de bord de ce camion de rut-iers qu'on appelle le mur ici. Alors je l'ai lu, malgré son air juvénile... Oui, je n'ai pas pris la peine de vérifier son âge à cette donzelle qui ne devait pas dépasser la trentaine au vue du galbe et de la fermeté de son petit cul.
Dès son premier texte je croyais me lire.. "putain, aussi jeune, et déjà avec une maturité de vieux qui a toujours réfléchi de travers comme moi", "putain, je dois me gourrer, c'est moi qui m'identifie et non elle qu'est pareille", "putain, attend que je lui envoie un commentaire à son putain de post pour voir si c'est moi qui délire", "Putain, oui putain, je ne le savais pas encore mais c'est une putain de putain comme moi cette fille là et c'est une putain de coïncidence qui m'a mis sur sa route. Dommage que ce soit une putain de soumise", (je ne me voyais pas encore en train de gouiner avec elle... trop jeune, trop pareille !!! et je fantasmais sur de vraies femmes à cette époque)
C'est bon !!! il doit y avoir assez de putain pour qu'on ne vienne pas me casser les couilles maintenant avec mon vocabulaire.
J'aimais bien cette merdeuse, mi poil de carotte, mi fifi bras d'acier qui aimait se donner une particule... (je ne compris que plus tard que "de Lotian" n'était pas son nom, mais celui de son maître).
Très vite on s'est "mugueté" à coup de commentaires sur nos publications respectives, je crois qu'on appréciait toujours plus, de se savoir compris, au delà de nos mots, de façon viscérale... Ça m'amusait et me flattait aussi que, malgré la distance générationnelle, une jeunette accepte l'amitié d'une vieille bique.
Déjà plus de sept mois se sont écoulés depuis ces premières interactions, deux mois plus tard, elle m'inspirera mon premier récit sur elle. On échangera nos phones et on ne s'arrêtera plus d'échanger pendant des heures jusqu'à tard le soir, sept jours sur sept, sur wattsapp.
On parlait surtout de son Dom il faut dire, de notre soumission pareille, de sa difficulté à lâcher prise, à faire confiance, de nos vies bleues et pas roses qui nous ont façonnés.... des trucs de filles quoi.
J'ai toujours aimé l'écouter m'écrire ses états d'âmes, j'en suis toujours addict. C'était cool d'avoir une amie miroir, une amie complice, une putain à disposition pour nous encanailler les neurones. C'était bon de se sentir putain pareille et de savoir que moi aussi je trouverais un jour une maquerelle expérimentée pour m'exploiter au mieux ...
Tout à basculé en novembre dernier... On était tous les deux impatients de voir nos bouilles de "meilleurs amis", de nous confirmer nos tendresses et nos ambiguës attirances.
L'excitation de la voir enfin était plus forte que de rencontrer cette ribambelle de doms et soums inconnus. L'assurance de voir un visage ami suffisait à remplir mes couilles de poltron tout de même impressionnés par cette horde de pros patentés, et c'est avec soulagement et fibrillation que je m'approchais de sa tignasse rousse émergeant de cette foule devenue informe...
Au premier regard, je fus scotché (pour reprendre un terme à elle), il m'était devenu impossible de penser, de décider, de bouger, ne serait ce que les lèvres pour bégayer... seul ma poitrine semblait vouloir exploser... Quand pour sortir de ma torpeur, je réussis à tendre les bras, ce fut tout mon corps qui la souleva à la dirty dancing avortée... "C'est vrai qu'elle n'est pas à moi !!!"
C'est vrai qu'elle n'est pas à moi !!! j'étais là, le cul à pas savoir où s'asseoir, faisant le cancre qui récite sa récitation en claudiquant. J'étais là préoccupé à faire bonne figure, à paraître, à l'aise et chaleureux alors que mon esprit était tout embrouillé d'elle. Toute la soirée j'ai tenté de la fuire sans la quitter des yeux... Pas une seule fois pourtant mon regard n'a glissé plus bas que sa bouche et dieu sait si son déshabillé de pute était transparent... Plusieurs fois nous avons été aimantés, nez contre nez à sonder la profondeur de nos regards, sans conscience réel de ce qui nous entourait, plusieurs fois nous avons frôlé nos bouts de doigts et confirmé notre réciproque étonnement émotionnel. Je voudrais expliquer nos regards, mais comment décrire quelque chose qui n'a jamais été vécu, qui ne ressemble à rien de ce qu'on peut lire ou entendre ?
Aujourd'hui, trois mois après, je la vois encore comme à cette première soirée... Elle est toujours ma tétine addictive et affective, je suis toujours sa sucette pareille...
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
94.55 Kb
33 personnes aiment ça.
Voir les 8 commentaires supplémentaires
20/28

Clara 🌹
Merci SJ tes mots me touchent vraiment 😌… Ça fait tellement de bien de voir que la sincérité, la vulnérabilité et la joie que nous avons dans nos échanges résonnent aussi chez les autres. Une jolie petite bulle de bonheur.
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)

SweetJulie
En fait, ce qui ressort c’est la sincérité du vécu…
Et quand c’est pas surjouée ça se sent.
Donc oui c’est chouette et de te voir bien Clara, c’est chouette aussi.
Profitez bien de la « honeymoon period »…
J'aime
2
Il y a 6 heure(s)
Edité

Clara 🌹
Compte sur nous 😏😏😘
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)

sissy666
[-] "ce monde de brutes et de brouteuses... (suis pas sûr qu'au féminin ça se dise comme ça)"
En langage incel ça se dit : *ce monde de brutes et de broutilles* ...
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)

Elena Ballerina
Très merci du partage Badbubby
J'aime
2
Il y a 6 heure(s)

Badbubby
J'ai du regarder sur le net ce qu'était le langage incel... On ne sait jamais si vos commentaires sont bienveillants sissy666, et ça me va très bien, j'aime quand il oblige à nous interroger comme vous venez de le faire et vous le faites souvent de façon non galantes mais toujours subtilement...
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)

sissy666
Merci Badbubby pour le compliment, mais si vos doutes portent sur un éventuel rapport entre vous et l'incel ça n'est absolument pas le cas, le côté incel sert seulement à préciser qu'assimiler le féminin à des broutilles n'est pas une idée sensée 🙂
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)

Badbubby
J'avais fini par comprendre vos intentions sissy666, dès que j'ai lu la définition de "lagage incel" j'ai su que ça ne pouvait pas m'être adressé 🤪😂
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)

sissy666
Et puis je me délecte tellement de la malveillance que jamais je n'en gâcherais une once en laissant planer le doute 😁
J'aime
2
Il y a 5 heure(s)

Badbubby
😂😂😂
J'aime
Il y a 5 heure(s)

Eva
Ahhh 💕💕💕 je cherche encore les bons mots …✨✨
J'aime
2
Il y a 5 heure(s)

Mnémosyne
Superbe partage merci à vous 2 ! 😉💐
J'aime
2
Il y a 4 heure(s)

Diab
J'aime
3
Il y a 3 heure(s)

Corto2b
Merci de nous faire partager votre relation sur ce mur. C’est beau à lire, c’est beau à voir et vous me faites espérer que rien n’est jamais figé. Merci à vous deux d’être vous même.
J'aime
3
Il y a 3 heure(s)

Maître SADE
de belles émotions, de belles joutes pour arriver à une histoire "hors normes".... elle est restée longtemps improbable ! 
J'aime
2
Il y a 3 heure(s)

Badbubby
Merci Corti2b... Oui rien n'est figé... Surtout avec Clara 😰
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Badbubby
C'est pour ça que j'aime notre histoire Maître Sade elle est comme Clara " hors norme"
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Clara 🌹
Corto2b non rien n’est figé nous en sommes la preuve vivante. Être soi est la clef du bonheur..
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Clara 🌹
Bad qu’est ce que tu insinues ? Tu veux dormir nu sur la terrasse ?
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)
Edité

Clara 🌹
Merci Maître SADE.. nous avons fini par nous trouver … hors norme, atypique, décalé je m’en fiche royalement c’est trop bon … c’est lui.
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)
