Fee Elymýrr luciole
le Il y a 3 heure(s)
9 vues
1 an de nous Mon
Aujourd’hui ça fait un an que nous nous sommes rencontrés pour la première fois en réel et que d’évolution depuis cette première rencontre.
Je ne savais pas ou je mettais les pieds, novice, vierge d’impact, même si lors de nos conversations, je ne me suis jamais trop avancée sur ce que je pourrais faire ou non, on y était là tout les deux dans un appartement au milieu de chez nous, l’angoisse monte, vous démonter tout ce que j’avais en tête et vous êtes et faites réellement ce que vous disiez par messages.
Je savais que j’étais à ma place, que mon masochisme n’était pas de l’ordre du fantasme comme certaines personnes pouvaient le penser alors que je n’avais jamais dit sur le site que j’étais comme si ou comme ça, sans savoir je préfère ne pas dire.
Qu’en est-il un an après, au putain que je suis bien a ma place, pas seulement a vos pieds mais sous vos impacts, votre sadisme étant l’écho de mon masochisme ou l’inverse, ils se nourrissent et grandissent l’un avec l’autre, pas safeword, vous avez su lire ma peau, même si on en voulait plus l’un et l’autre, vous n’en avez pas plus fait pour une première et c’est toujours le cas, vous me lisez toujours aussi bien, vous me laissez le temps de me remettre en place, de me recentrer pour mieux continuer. On est pasé d’un premier week-end a allez 50 impacts a des séances pouvant allez jusqu’à 150 impacts et plus et il n’y en a pas qu’un pendant le week-end piou dit comme ça, ça pique, alors oui ça pique mais qu’est ce que c’est bon bordel.
Je n’ai pas évolué que dans les impacts et mon masochisme et ma soumission mais dans ma vie aussi, vous êtes là même dans les plus petits détails. Je ne suis toujours pas obéissante mais ça, vous savez déjà que ça ne changera jamais. Des traumas ont été réglés déplacés mais ils en restent mais on a bien le temps pour les dépasser.
Alors oui tout n’est pas tout rose on a aussi un sacré caractère de merde, bien trempé, autant vous n’hésitez pas à me remettre en place, que je vous le rends bien, hors de questions de tout accepter par que je suis soumise, si j’ai perdu mon ni maitre dans mon ni dieu ni maitre, ma grande gueule de punkette est la et vous l’entendez bien assez pour le savoir, même nos engueulades sont fluides et limpides et les c’est bien on a qu’a ce quitter font fois mais on fait front, discute, s’excuse oui oui même lui s’excuse tout maitre qu’il est et tout reprend sa place.
Merci Mon Loup pour ce week-end anniversaire, pour vos cadeaux jouissifs mon petit pingouin et cro mignon avec son petit nœud autour du cou, que dire de cette baguette magique, de l’ordinateur qui va me changer la vie et d’un autre cadeau dont je parlerais demain mais celui-là était un cadeau de noël
#photoperso #sensualite
Dimension: 1152 x 1536
Taille: 304.98 Kb
20 personnes aiment ça.
Elena Ballerina
Joyeux anniversaire des 1an 😊😊
J'aime Il y a 3 heure(s)
Le_Jouet
La picarde prend du lourd....
J'aime Il y a 3 heure(s)
Obsidianwolf
Joyeux anniversaire à Vvous deux ✨
J'aime Il y a 3 heure(s)
Badbubby
Joyeux anniversaire à vous deux pour vos 1 ans... Je vous en souhaite 1000 de plus tous autant chargés de dénouement, d'engueulades et de cadeaux...
J'aime Il y a 2 heure(s)