Sacré maître gilou......
Dimension:
1200 x 2095
Taille:
236.37 Kb
16 personnes aiment ça.

elistan
Trop fort!!
J'aime
1
25/01/26

soumis27brio
Sans gêne les gens
J'aime
1
25/01/26

Laidy Sienne
oh !
Non mais il est sévère et pervers. Dans son esprit, ça devrait suffire ......
Pauvre France.
J'aime
3
25/01/26

Sir Bruno
Bonjour
Malheureusement habituel ce genre de comportement
Beaucoup ont dû passer plus de temps à se masturber devant des films pour adultes que d'apprendre à lire
J'aime
1
25/01/26

HCL
(Préambule : Attention je sais que je vais dire des choses borderlines pour certains, cela reste un avis et ressentit personnel)
Apres ce préambule, je trouve la situation ridicule des 2 cotés, autant du vôtre que de celui Maitre Gilles.
-Ridicule de la part de la soumise d'accepter une demande d'amis, et de fait de laisser pouvoir la personne engager un dial de la sorte. Dans votre type de relation n'aurait elle pas dû mettre en stand by le temps que vous validiez cela?
-Ridicule de la part de ce personnage qui sollicite une soumise qui est dans une relation pour avoir des échanges "coquin" et plus si affinité.
-Ridicule aussi d'avoir accès au compte de sa soumise et de venir faire le matador face une personne qui ne pense qu'à vider de pauvres bourses trop pleines.
Pourquoi ridicule? Parce que le site offre de nombreuse façon de sécuriser cela. Ainsi de refuser une demande d'ami, ou encore d'empêcher les demandes d'amis, jusqu'à verrouiller totalement l'accès au compte aux personnes autres que celles que vous choisissez. Donc si vous êtes dans cette situation c'est uniquement de votre faute et de votre légèreté dans le réglage du profil. Il ne faut donc pas venir s'en plaindre.
Pour finir, j'ai toujours pensé que d'avoir accès au compte de sa soumise, quand bien même c'est elle qui le propose, n'était non pas un signe de "Maitrise", mais plus un aveu de manque de confiance et dans une relation de la sorte la confiance me semble la clé de voute de l'édifice.
Bref Voila, je n'irai pas plus loin sur ce sujet ayant apporté ma contribution.
J'aime
6
25/01/26

MFRANK
J'ai supprimer mon précédent message, un peu court pour répondre à un texte si long.....
Mettre tout ça sous le mot ridicule est un peu facile.
Sur le point 1, c’est validé de ma part : je n’interdis pas le dialogue. Une soumise ne se met pas sous cloche pour être “préservée”. La liberté d’échanger fait partie de l’équilibre, sinon on parle de contrôle, pas de Maîtrise.
Empêcher tout contact extérieur au nom de la sécurité n’est pas une preuve de confiance — bien au contraire. La fameuse clé de voûte, ce n’est pas le verrouillage d’un profil, c’est la communication.
De mon côté, je préfère la liberté. Et quand un malotru se présente, ma jolie m’en parle… et je me charge de lui répondre. Simple.
Quant à l’accès au compte, ce n’est ni un trophée ni un aveu d’insécurité : c’est un cadre consenti. La Maîtrise n’est pas une cage.
J'aime
1
25/01/26

HCL
Bien que j'ai dit que je n irai pas plus loin, j'ajoute alors juste une question :
Pourquoi ne pas avoir alors bloqué la personne dès le constat de malveillance, et venir faire alors un drama sur le mur général ?
C'est cela que je trouve ridicule : la personne est mal intentionnée, ok, blocage, et next... pas la peine de tout cette mise en scène, version combat de coq / redresseur de tords
J'aime
2
25/01/26
Edité

HCL
Promis, j'arrête là...
J'aime
25/01/26

MFRANK
J’aurais pu bloquer, oui. Mais bloquer, c’est discret. Moi je préfère prévenir, ça évite que d’autres découvrent le personnage par eux-mêmes.
Et le “combat de coq”, c’est savoureux : annoncer qu’on s’arrête, puis revenir expliquer pourquoi l’autre fait du drama… juste pour être sûr d’avoir le dernier mot. Une belle démonstration, de coq...
Donc non, pas de mise en scène. Juste quelqu’un qui parle ouvertement, pendant qu’un autre joue au dominant… en revenant systématiquement conclure.
Merci pour l’illustration.
J'aime
2
25/01/26

coracorps
@MFRANK Je suis assez d'accord sur le côté savoureux que peut revêtir un "combat de coqs", bien que plutôt de coqs, je préfère les combats entre "loups"...
En revanche sur le côté "mise en scène", ce qui me gêne dans la démarche n'est pas tant la forme "d'esthétisme" dans l'échange entre les protagonistes, mais c'est bien plutôt qu'elle soit ici exposé publiquement comme un acte de "bravoure", alors que l'on se fiche royalement de cette histoire somme toute banale qui nous est surtout montré pour sans doute flatter l'ego de son auteur. 
J'aime
25/01/26

MFRANK
@coracorps....Alors pourquoi la commenter 🤭
J'aime
25/01/26

Fred Karout
Encore lui !
Une bite à la place du cerveau il n'y a plus de doute lol
J'aime
1
26/01/26

coracorps
@MRFRANK Ce n'est la publication d'origine que j'ai commenté... mais bien vos remarques ! 
J'aime
26/01/26

MFRANK
Elles sont donc intéressantes. Merci 😍
J'aime
26/01/26
