Je traîne mon corps comme un fardeau que personne ne veut porter.Chaque pas semble plus lourd que le précédent, chaque respiration plus difficile, chaque regard un rappel silencieux que je n’ai pas ma place.À l’intérieur, une tempête que personne ne peut voir, une douleur sans nom qui ne dort jamais vraiment.Le monde avance autour de moi et je reste coincé entre les interstices, invisible et pourtant trop présent.Le réconfort ne vient qu’à travers le sommeil, un refuge fragile où je peux enfin me détacher de moi-même, où mes pensées cessent de me frapper.Mais dès que je rouvre les yeux, la même solitude me rattrape.Je suis là, mais je ne suis nulle part.Un corps qui existe, un esprit en fuite, un cœur en surcharge.Je voudrais exister pleinement, mais je flotte entre le poids et l’oubli.Et dans cette nuit intérieure, je me perds, espérant qu’un jour, quelqu’un verra que même un boulet peut briller.#Rienestjamaissimple #Unjourpeutetrejemesentiraismoinsseule #Jenetrouvepasmaplace #Lerejetlabandonmestraumasdemavieilnemequittepas #Clapdefin
Dimension:
960 x 540
Taille:
62.6 Kb
28 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/33

Lexie
Merci Monsieur-Mushu oui la vie est dure en ce moment je cumule les retours et les ruptures.. mon cœur est 💔 la vie ne m’aura vraiment pas beaucoup épargné et c’était vraiment pas le bon moment pour que ça arrive.. remonter la pente va être longue je ne sais pas trop pourquoi.. mais je le sens ainsi sûrement du fait que je suis actuellement diminuer que je ne peux rien faire de mes 10 doigts.. 💔💔
J'aime
1
26/01/26

Corto2b
Courage à vous. « Ce qui fait la nuit en nous, peut laisser en nous les étoiles » #VictorHugo
J'aime
1
26/01/26

Lexie
Merci Corto2b nous verrons si les étoiles viennent éblouir mon cœur ..
J'aime
1
26/01/26

Monsieur-Mushu
oui sur le moment nous voyons tout noir mais peut à peut le noir s'éclaircit le brouillard se dissipe! Il faut laisser le temps au temps, un pas après l'autre, je sais que tu y arrivera . pour être franc j'ai trouvé que tu avait été trop vite la dernière fois ceci n'est que mon avis et n'engage que ma perception! au plaisir comme toujours chère Lexie.
J'aime
26/01/26

Lexie
Monsieur-Mushu sûrement trop vite mais quand on a la sensation d’aller au bon endroit difficile de ne pas s’y rendre.. mais en effet j’ai sûrement eu tord.. même si je pense encore qu’il est mon élu..
J'aime
26/01/26

Badbubby
Le rejet et l'abandon sont des traumas difficiles à gérer... Les miens sont l'humiliation et l'injustice... Je m'en sors plutôt bien 😜... Pour vous qui avez ces réactions toujours dans le sacrifice et la dépendance c'est difficile de réclamer qu'on vous respecte mais vous avez des amis pour vous le rappeler... Votre altruisme est votre force autant que votre faiblesse... Nous sommes votre force, abusez de nous pour vous soutenir
J'aime
2
26/01/26

Lexie
Vous êtes gentil Badbubby mais je n’abuse pas de la gentillesse de mes amis.. mais j’aimerais avoir plus de force et de ne pas toujours me retrouver dans ce genre de situation j’aimerais que pour une fois cela soit simple pour moi..
J'aime
26/01/26

Monsieur-Mushu
c'est encore frais c'est normal de penser qu'il est encore l'élu cela passera comme le reste!
J'aime
1
26/01/26

Lexie
❤️💔
J'aime
26/01/26

Maître SADE
oui, Lexie, il y a forcément un maître en capacité de transformer le boulet en or... un peu de patience
J'aime
1
26/01/26

Lexie
Maître SADE Alors peut-être qu’avec un peu de chance ça sera moi.. enfin je l’espère mais je reste tout de même dans le doute vu que chacun de mes espoir m’ont amener droit en enfer…
J'aime
26/01/26

Rico and Clo
Bonsoir, J'ai été happée par ce témoignage. Je vous en remercie. Cette douleur qui nous est comme crachée en pleine gueule comme si vous aviez vidé ce poison mortel qui était en vous... Oui le verbaliser, l'écrire, le cracher c'est un peu l'évacuer, le vider... Votre texte m'a bouleversée, toute cette douleur muette... Une phrase me revient en vous lisant : " comme les pas du silence qui déchirent les tympans..." Être là, sans l'être à lire ce témoignage. J'aurais aimé pouvoir me téléporter et vous ouvrir mes bras... Je suis désolée ça peut vous paraître gnangan mais je l'ai ressenti comme ça ! Je ne vais pas vous donner un ultime conseil, tant vous ont été donnés plus haut... Mais de ce que je peux lire de vous ici, vous semblez être une belle personne. Soyez en fière... Fière et forte. Je retourne dans ma "grotte" bonne soirée, Clo.
J'aime
3
26/01/26

CéréDom
Parole de rescapé de la vie qui prône la résilience : « cela semble toujours impossible. Jusqu'à ce qu’on le fasse » Nelson Mandela
J'aime
2
26/01/26
NobodyNo
Nobody
Pourquoi s'auto flageller, soyez positive, regardez le bon côté des choses, le positif attire le positif.
Vous êtes resplendissante et avez toute la vie devant vous. Entrez dans la lumière.
J'aime
26/01/26

SweetJulie
Votre post est terrible et beau car on sent la sincérité et la tristesse.
Je n’ai pas beaucoup d’énergie en ce moment, mais je vais vous en envoyer un peu :-)
On est nombreux à se battre avec le sentiment de vide et solitude. Moi je peux être dans une pièce avec 50 personnes et avoir ce ressenti. C’est un trauma de l’enfance que j’apprends toujours à apprivoiser. J’ai remarqué que c’est souvent parce que je ne suis pas à l’endroit où je voudrais être, ou avec la personne avec qui je voudrais être. J’essaye d’identifier pourquoi je ressens ça et ça m’aide à passer.
Pour ce qui est de votre relation, je ne sais pas quoi vous dire car seuls vous deux savez ce que vous avez vécu. … Mais une vérité est qu’on ne peut pas forcer les choses. …
Bon courage pour cette nouvelle journée
J'aime
4
Hier, 07:36:17

Badbubby
Lexie, ce n'est pas une qualité de ne pas abuser de l'aide de ses amis quand on en a besoin, c'est une pathologie et c'est quelque chose qui se soigne.. acceptez de nous être redevable on saura réclamer notre du le moment venu 😂
J'aime
Hier, 07:55:07

GreyFondor
Je sais ce que tu traverses en ce moment et je te connais bien. Tu as en toi la force de passer ces moments difficiles sans chercher à taire ce qu'il y a de bon en toi ..
J'aime
1
Hier, 08:21:26

Lexie
Rico and Clo merci pour vos mots il sont doux tendre et apaisant encore Merci
J'aime
1
Hier, 09:31:01

Lexie
Nobody je ne me flagelle pas je me connais et je suis réaliste rien de plus.
J'aime
Hier, 09:31:31

Lexie
Grey effectivement tu le sais et tu sais oh combien ça peut faire mal et détruire.. merci pour ton message 🙏
J'aime
Hier, 09:32:09
