Je traîne mon corps comme un fardeau que personne ne veut porter.Chaque pas semble plus lourd que le précédent, chaque respiration plus difficile, chaque regard un rappel silencieux que je n’ai pas ma place.À l’intérieur, une tempête que personne ne peut voir, une douleur sans nom qui ne dort jamais vraiment.Le monde avance autour de moi et je reste coincé entre les interstices, invisible et pourtant trop présent.Le réconfort ne vient qu’à travers le sommeil, un refuge fragile où je peux enfin me détacher de moi-même, où mes pensées cessent de me frapper.Mais dès que je rouvre les yeux, la même solitude me rattrape.Je suis là, mais je ne suis nulle part.Un corps qui existe, un esprit en fuite, un cœur en surcharge.Je voudrais exister pleinement, mais je flotte entre le poids et l’oubli.Et dans cette nuit intérieure, je me perds, espérant qu’un jour, quelqu’un verra que même un boulet peut briller.#Rienestjamaissimple #Unjourpeutetrejemesentiraismoinsseule #Jenetrouvepasmaplace #Lerejetlabandonmestraumasdemavieilnemequittepas #Clapdefin
Dimension:
960 x 540
Taille:
62.6 Kb
19 personnes aiment ça.
Voir les 5 commentaires supplémentaires
20/25

Lexie
Tokala je partage votre message mais je ne suis pas à mon premier abandon ni même rejet et chaque fois la blessure grandit et la confiance diminue encore et encore.. jusqu’au jour où je ne pourrais plus me relever plus sourire plus voir le positif c’est déjà le cas mais à chaque échec c’est pire encore… remonter me demande une énergie que je n’ai plus.. cette photo et du net pas de moi..
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Slut-soumiss1966
Nous avons tous traversé des périodes difficiles, voir vides de sens, ou rien n'a d'intérêt à nos yeux. Des non envies, des envies noires...
Mais à chaque fois le temps travail pour nous, nous aide à retrouver goût, et nous pouvons apprécier le bonheur de ne pas avoir choisi la simplicité, le bonheur de vivre.
Chacun l'exprimera à sa façon, mais putain que c'est bon de poursuivre, d'a nouveau avoir envie, d'être impatient de découvrir la suite.
C'est à mon sens important de ne pas rester seul même si l'on a envie de voir personne. Les amis servent à cela, allez les embêter.
Avec toute mes pensées positives pour vous.
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Lexie
Merci pour vos mots Slut mais étant fraîchement opéré je ne suis pas autorisé à quitter mon lit sur un certaines périodes d’où le fait que cela est d’avantage plus douloureux à vivre impuissante de ne rien pouvoir faire…
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Obsidianwolf
Tu vas te relever ma Lexie, les personnes qui n'ont pas été épargnées ont cette force là enfuie en eux. Laisse toi du temps, de l'espace, recentres toi, soit égoïste et fais toi passer avant le reste. Reconstruis-toi et la personne qui saura prendre ta main pour t'aider à avancer finira par croiser ta route. Je t'assure que pour être passée par là, comme beaucoup d'autres, que le temps peut être notre ennemi au début du cheminent mais il te permet surtout de ressortir changée et en paix avec toi même ❤️✨
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Slut-soumiss1966
L'impuissance ne dure pas, et elle empêche de faire des bêtises 😉
J'aime
Il y a 3 heure(s)

Lexie
Merci ma Obsidianwolf oui le temps au début fait peur fait mal mais il fera le nécessaire je pense mais là à cet instant précis je ne l’accepte pas encore…
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Lexie
Slut mon impuissance aujourd’hui ma mener à le perdre… c’est déjà pas pal
J'aime
Il y a 3 heure(s)

Monsieur-Mushu
De tout coeur avec toi ma douce amie! He bien ces temps ci les période sombres sont nombreuse, n'oublie jamais mêrme satan était un archange donc qui sait en remontant la pente l'ange refera surface! Prends soin de toi tout passe! au plaisir de te lire.
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Lexie
Merci Monsieur-Mushu oui la vie est dure en ce moment je cumule les retours et les ruptures.. mon cœur est 💔 la vie ne m’aura vraiment pas beaucoup épargné et c’était vraiment pas le bon moment pour que ça arrive.. remonter la pente va être longue je ne sais pas trop pourquoi.. mais je le sens ainsi sûrement du fait que je suis actuellement diminuer que je ne peux rien faire de mes 10 doigts.. 💔💔
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Corto2b
Courage à vous. « Ce qui fait la nuit en nous, peut laisser en nous les étoiles » #VictorHugo
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Lexie
Merci Corto2b nous verrons si les étoiles viennent éblouir mon cœur ..
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Monsieur-Mushu
oui sur le moment nous voyons tout noir mais peut à peut le noir s'éclaircit le brouillard se dissipe! Il faut laisser le temps au temps, un pas après l'autre, je sais que tu y arrivera . pour être franc j'ai trouvé que tu avait été trop vite la dernière fois ceci n'est que mon avis et n'engage que ma perception! au plaisir comme toujours chère Lexie.
J'aime
Il y a 2 heure(s)

Lexie
Monsieur-Mushu sûrement trop vite mais quand on a la sensation d’aller au bon endroit difficile de ne pas s’y rendre.. mais en effet j’ai sûrement eu tord.. même si je pense encore qu’il est mon élu..
J'aime
Il y a 2 heure(s)

Badbubby
Le rejet et l'abandon sont des traumas difficiles à gérer... Les miens sont l'humiliation et l'injustice... Je m'en sors plutôt bien 😜... Pour vous qui avez ces réactions toujours dans le sacrifice et la dépendance c'est difficile de réclamer qu'on vous respecte mais vous avez des amis pour vous le rappeler... Votre altruisme est votre force autant que votre faiblesse... Nous sommes votre force, abusez de nous pour vous soutenir
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Lexie
Vous êtes gentil Badbubby mais je n’abuse pas de la gentillesse de mes amis.. mais j’aimerais avoir plus de force et de ne pas toujours me retrouver dans ce genre de situation j’aimerais que pour une fois cela soit simple pour moi..
J'aime
Il y a 2 heure(s)

Monsieur-Mushu
c'est encore frais c'est normal de penser qu'il est encore l'élu cela passera comme le reste!
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

Lexie
❤️💔
J'aime
Il y a 2 heure(s)

Maître SADE
oui, Lexie, il y a forcément un maître en capacité de transformer le boulet en or... un peu de patience
J'aime
1
Il y a 1 heure

Lexie
Maître SADE Alors peut-être qu’avec un peu de chance ça sera moi.. enfin je l’espère mais je reste tout de même dans le doute vu que chacun de mes espoir m’ont amener droit en enfer…
J'aime
Il y a 49 minutes

Rico and Clo
Bonsoir, J'ai été happée par ce témoignage. Je vous en remercie. Cette douleur qui nous est comme crachée en pleine gueule comme si vous aviez vidé ce poison mortel qui était en vous... Oui le verbaliser, l'écrire, le cracher c'est un peu l'évacuer, le vider... Votre texte m'a bouleversée, toute cette douleur muette... Une phrase me revient en vous lisant : " comme les pas du silence qui déchirent les tympans..." Être là, sans l'être à lire ce témoignage. J'aurais aimé pouvoir me téléporter et vous ouvrir mes bras... Je suis désolée ça peut vous paraître gnangan mais je l'ai ressenti comme ça ! Je ne vais pas vous donner un ultime conseil, tant vous ont été donnés plus haut... Mais de ce que je peux lire de vous ici, vous semblez être une belle personne. Soyez en fière... Fière et forte. Je retourne dans ma "grotte" bonne soirée, Clo.
J'aime
Il y a 38 minutes
