olympe
le 04/04/26
157 vues
Tout petit dhom...
Tu revendiques le contrôle d'une soumise mais tu perds déjà celui de ta propre église.
Ta fuite en avant vers une relation D/s ne reflete que tes erreurs d'hier, le chemin que tu offre est un désert.
Tu penses pouvoir jouer aux jeux des sens, mais le masque que tu portes tombe et s'ecaille. Factice armure d'un homme de paille.
Alors la demoiselle aux allumettes, reprend le présent confié et retourne dans ses contrées dont tu pensais pouvoir posséder les clés.
Sans se retourner vers le brasier si vite souflé.
À vous, qui pensez qu'une soumise est un passe temps, une maitresse, un jouet, une distraction, une petite chose fragile...
#gifperso #texteperso
Dimension: 376 x 424
Taille: 4.2 Mb
52 personnes aiment ça.
Monsieur Damien
Un bien jolie texte pour les enfants qui se croit grand ! Mais qui n'ont en rien compris les regles de ce jeux ! Qui est loin d'être une simple distraction qui est un travaille de longue haleine ! Qui prend du temps ce temps qui donne la confiance la confiance qui donne le lâcher prise ! Et enfin le lâcher prise qui donne le plaisir le puissant plaisir jusqu'à l'orgasme du vice
J'aime 04/04/26
Dante101
La demoiselle aux allumettes, le miroir aux alouettes et le bûcher des vanités... (J'aime beaucoup vos gifs).
J'aime 04/04/26
EXO
L’illusion n’est finalement qu’un feu de paillle. L’authenticité et la sincérité ne sont malheureusement pas si courantes que ça (que ce soit dans les rapports vanilles ou bdsm) et sont plus difficilement décelables avec les « codes » et les pratiques que supposent, pour ne pas dire « imposent » de facto le mode de fonctionnement D/s de certain(e)s.
J'aime 04/04/26 Edité
olympe
Dante101 vous avez parfaitement résumé l'idée... Les gifs sont une chose facile à faire mais ils ramène un peu de vie et de réalité dans ce monde virtuel je trouve...
J'aime 04/04/26
olympe
Exo, c'est parfois bien plus triste que cela... Certains pensent être authentique et sincère mais se mentent à eux même en premier lieu. Comme je le mentionnais, la recherche d'une relation D/s peut être une véritable fuite en avant pour oublier son quotidien, mais c'est toxique et l'autre en patira forcément. Il est donc important de se questionner avant d'entamer une relation. C'est ce que je tente de faire comprendre ici.
J'aime 04/04/26
Gappap
La majorité des gens sont dans un esprit de consommation plus que de construction? Quelle révélation. Je vais vous rassurer, cette révélation vaut aussi pour les soumises et les soumis dont je ne compte plus le nombre qui pense que le dom est un prestataire au service de leurs fantasmes. Une fois consommé on se fait tout autant jeter dehors. Loin de moi l'idée de critiquer celles et ceux qui veulent juste consommer, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses. C'est avant tout une affaire de patience, de discution, de temps et d'observation. Ceux et celles dans la consommation uniquement se trahissent eux même, bien vite. Il faut aussi accepter que parfois malgré la bienveillance, l'authenticité, la volonté.... Et bien ça ne marche pas. De nombreux facteurs peuvent ne pas coller comme la personnalité, le caractère, la vision, les envies. C'est pas un drame. Juste que trouver la personne idoine est éminemment compliqué dans le BDSM comme dans le vanille. Cela dit courage à vous, vous trouverez chaussure à votre pied a n'en pas douter
J'aime 04/04/26 Edité
olympe
Gappap, loin de moi l'idée de faire passer uniquement les dominant.es pour les grands méchants de l'histoire. Je ne parle ici que de mon expérience et mon ressenti (et mon mécontentement) fasse à une/des situations vécu. C'est un coup de ras le bol, pas une leçon de moral universelle et encore moins une généralisation. Je ne révèle rien à personne, n'en déplaise à votre cynisme. Concernant ce qui ne "marche pas", bien heureusement que nous ne sommes pas compatible avec tous (ce serait être compatible avec n'importe qui comme dirait l'autre). Tant qu'il y a du respect et de l'honnêteté dans la démarche (et c'est bien là le soucis). Me concernant, je ne joue pas les Cendrillons et mes propres talons me vont très bien rassurez-vous ! 😊
J'aime 04/04/26
Gappap
Si être cynique correspond a faire une analyse froide et lucide sur une réalité établie, alors je suis cynique, je le concède. J'aurais dis plutôt d'un réalisme froid sans humanité mais soit. Je ne remet pas en cause le fait que vous parliez de votre propre expérience, ni que vous fassiez une leçon de morale. Au contraire exprimez vous. Comme direz les anciens " il vaut expulser ce qui doit l'être, que de le garder pour ce consumer à petit feu avec". Quand au respect et à l'honnêteté, cela revient à mon passage sur les consommateurs, et la prise de temps pour déceler cela. Ravi de lire que vos talons vous vont à merveille
J'aime 04/04/26 Edité
Asdepik
Allumette, gentille allumette, Allumette, je te soufflerai... 🎵
J'aime 04/04/26
EXO
Olympe, tout à fait d’accord avec vous. La relation bdsm, comme une relation vanille, qu’elle soit extra conjugale ou non ne doit pas servir comme une réponse à une frustration de son quotidien… du moins de mon point de vue. Si le quotidien ne convient plus, et bien il appartient à chacun d’en faire une analyse sincère et le cas échéant, d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Je considère que l’alignement et l’ancrage sont essentiels, et cela dans toutes les sphères de la vie. Il faut bien avouer que ça n’est pas toujours simple à conjuguer. Je le reconnais. Une communication sincère reste toujours indispensable. Quant au déni, je ne sais si je pense au même que vous, car il existe à mon sens plusieurs niveaux de déni ; mais cela n’apporte rien de bon et ne fait que repousser les choses…. Pour au final qu’elles ressurgissent de manière exponentielles. Cela demande du courage et une certaine éthique. Gérer les traumas d’antan demande parfois du temps. Mais comment savoir ? Les masques sont parfois inconscients (ou pas). Et il est difficile de savoir… Surtout si nous sommes empathiques et bienveillants, voir en (sur)adaptation parce nous sommes animés de belles valeurs que l’on pensent trouver chez l’autre… houla je m’epenche un peu là… 🙄
J'aime 04/04/26 Edité
olympe
Gappap, c'est seulement la tournure de votre première phrase que je trouve un peu cynique. Quand au manque d'humanité... C'est un peu triste quand on échange sur l'humain justement. Mais je vous remercie grandement pour votre autorisation à m'exprimer, j'en suis fort soulagée ! 😉
J'aime 04/04/26
Gappap
Il est parfois nécessaire de mettre l'humain de côté pour avoir une réflexion sur les choses clairvoyante. Cela n'empêche en rien le côté empathique. Je navigue régulièrement entre les deux. J'aime la fin de votre post a la fois sarcastique et espiègle. 👌😇 La belle journée Olympe et un joyeux weekend Pasqual
J'aime 04/04/26
SweetJulie
Bonjour Olympe. Je comprends vos mots. J’ai parfois l’impression que beaucoup de « Dominants » ne comprennent pas ce que signifie une relation Ds. Est ce que ce sont des Hommes qui ont fantasmé ce rôle et sont dépassés quand l’emprise, l’appartenance débarquent? Est ce des « Dominants » qui ont développé un goût prononcé pour la maîtrise et la manipulation de l’autre? Est ce des Dominants perdus car épuisés par ce rôle qui implique une énergie et une stabilité constante? Ou pire, est ce des Hommes qui ont cru que Dominer, c’était seulement avoir à disposition une poupée dont ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient? Je ne sais pas…. Je crois que très peu de « Dominants » sont capables de creer un environnement ou la relation Ds sera stable, bienveillante et enrichissante. Apres, on est toujours deux dans une relation. La soumise a aussi son rôle à jouer. On oublie, et elle oublie, qu’elle a une voix, qu’elle doit l’utiliser pour aider à cette stabilité. Je crois que votre phrase résume bien le problème « Il faut se questionner avant d’entamer une relation. » Mais, il faut avouer, que d’un coté, comme de l’autre, c’est difficile à faire tant qu’on n’a pas un peu d’expérience. C’est difficile d’évaluer ce qu’on devra faire, accepter ou refuser.
J'aime 04/04/26 Edité
Monsieur-Mushu
de très beau echange!
J'aime 04/04/26
olympe
SweetJulie je ne peux qu'être d'accord avec vos mots... J'y répondrai donc par une phrase cliché mais qui me semble prendre tout son sens ici "un grand pouvoir implique de grande responsabilité". Bien sûr personne n'est parfait, l'erreur est à mon sens, même nécessaire pour apprendre et évoluer. Mais la clé est la sincèrité et l'intention. Un dominant peu se sentir dépassé, mais qu'il est l'honnêteté de l'admettre (oui oui toujours cette fichue question d'ego). Ce qui me chagrine le plus est la manipulation pour obtenir une chose inaccessible, si il y avait eu de l'honnêteté et donc des points de vues divergents sur la relation D/s. Enfin, certains reprochent aux soumises, leur exigeance envers les Doms tout en oubliant qu'elles font don d'elles-mêmes. Et faire un tel don sans attendre qu'on en prenne soin, n'est ni plus ni moins que de l'auto destruction.
J'aime 05/04/26
SweetJulie
Olympe, je suis d’accord avec vous sur tous les points. Il faut trouver la personne capable de comprendre cela…. Et ça c’est une autre histoire :-)
J'aime 05/04/26
olympe
Gappap, mettre l'humain de côté alors que nous sommes humains c'est une chose qui me semble bien délicate... Ne craignez vous pas qu'il s'agisse d'une quête vaine? Ou plus complexe encore: une quête qui mène à un mépris simple des sentiments humains en se plaçant comme supérieur aux autres ? Vous parliez de clairvoyance mais elle se confond si facilement avec aveuglement... En témoigne la violence bien policée de notre monde actuel.
J'aime 05/04/26
Monsieur-Mushu
bon WE pascal!
J'aime 06/04/26
Gappap
Excellente question. J'aime ce débat de vision (Mlle ou Mme) Olympe. Je pense qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et pour voir, il faut nécessairement avoir tous les morceaux du puzzle. Certains morceaux sont attachés à l'humain, a ses peurs, ses traumas, son vécu, ses ressentis, ses envies, etc Certains morceaux sont en revanche totalement absente de l'humain. Quoi que nous en pensions, ces morceaux sont là. Ils existent indépendamment de notre volonté. Morceau lié à l'humain? Vous êtes vous et de par votre caractère, votre personnalité, vous plairez ou non. Morceau non lié à l'humain: vous trouverez, ou que vous alliez, toujours des hommes prêt à tout pour avoir un rapport sexuel. On en revient à la consommation. Le complexe de supériorité, qui mêle mepris et domination par la violence est souvent lié à un sentiment d'infériorité et d'insécurité qui est masqué par une réponse agressive voir violente. Ericgrand, est possiblement humainement parlant un homme bien (je ne le connais pas) mais ici il semble être un consommateur qui domine rien même pas son complexe d'infériorité, puisque sauf sa repartie agressive et sa capacité à bloquer les gens pour leur empêcher de répondre... Il semble incapable d'argumenter quoi que ce soit ni de garder son self contrôle. Conclusion c'est peut etre un homme bien, factuellement c'est un mauvais dom, voir pas un dom du tout.
J'aime 06/04/26 Edité
MisterTaurus916
Mais rien n'est acquis dans la vie, pourquoi tant croit le contraire ? Cela m'épate et décuple l'impact de vos mots 😈
J'aime 06/04/26