Angèle62
le 09/05/26
28 vues
Bon samedi à toutes 🌺 et tous
« Après tout... Il vaut mieux être fou et trop vivant, qu'être adapté et mort à moitié. »
Valentin AUWERCX
Prenez soin de vous mais n’oubliez pas de vivre 😊🌺
#photoperso
#resilledentelle
Dimension: 1200 x 1319
Taille: 188.27 Kb
48 personnes aiment ça.
🎀Sabrina🎀
Coucou Angèle 🌸bon samedi à toi aussi 🌸dit camion! 😂😂!
J'aime 09/05/26
Angèle62
Bonjour Sabrina 🌺 merci, à toi aussi. Moto 😂😂😁
J'aime 09/05/26
🎀Sabrina🎀
c'est doux , c'est lavée avec mir laine 😂😂!
J'aime 09/05/26
Alain DiMatin
La dentelle de Calais tu connais
J'aime 09/05/26
Angèle62
Je connais. Quand tu viendras et si ça t’intéresse il y a le musée à visiter
J'aime 09/05/26
Alain DiMatin
Vers chez moi, il y a le musee de la toile de Jouy ... à Jouy ... echanges culturels :-)
J'aime 09/05/26
Angèle62
Ça marche, on se fera ça alors
J'aime 09/05/26
Elena Ballerina
Très jolie... Belle journée Angèle62 😊🌺
J'aime 09/05/26
Angèle62
Merci Elena, agréable journée à toi aussi 😊🌺
J'aime 09/05/26
Obsidianwolf
Jamais sans un grain de folie sinon c'est l'ennui... encore un beau partage Angèle avec ce sourire vient égayer encore un peu plus cette journée ensoleillée du Nord ✨
J'aime 09/05/26
Très joli, et la culotte est assortie ??
J'aime 09/05/26
Angèle62
Merci Obsidianwolf, oui grand soleil encore aujourd’hui dans le Pas-De-Calais 😊🌺
J'aime 09/05/26
Angèle62
Elle l’est Nobody 😏
J'aime 09/05/26
Nyx
Sublime 😀
J'aime 10/05/26
Angèle62
Merci 😊🌺
J'aime 10/05/26
Benoît
Magnifique femme
J'aime 10/05/26
Angèle62
Merci Benoit
J'aime 10/05/26