Nature sauvageDans une contrée verdoyante, une sauvageonne pleine de fougue et de malice. Curiosité animée dans la gaieté et la volupté. En guenille elle saute, grimpe et caracole. Aventureuse, cette friponne découvre et s'émerveille. En virevoltant elle brille, un vrai soleil. Et puis plus rien.Tapis dans l'ombre la colère gronde. Une force féroce se réveille. Dans la pénombre sa silhouette se révèle.Où te caches-tu Sauvage qui dort en toi ?Dans son miroir elle se voitRegardes bien reconnais-toiViens viens étincelle de folieSors Sors et dévore la vieAh Femme affamée enfin te voilà Tigresse pleine de tendresse Je sais que tu es là #resilledentelle #photoperso #texteperso
Dimension:
1200 x 474
Taille:
57.79 Kb
49 personnes aiment ça.
Voir les 4 commentaires supplémentaires
20/24

Badbubby
Si la tigresse vous habite c'est qu'elle existe, Elle est peut être en cage et attend qu'on lui ouvre la porte...
J'aime
4
09/05/26
Do_ux_minateurDo
Do_ux_minateur
Mademoiselle, vos mots résonnent & c’est bien la raison qui me pousse à vous écrire ,en espérant 1 suite naturellement mais 1 échange pour commencer. 1 échange cordial, sincère, intime & adulte.
Aux plaisirs de vous lire.
J'aime
09/05/26

Asdepik
La beauté du côté sombre... 🔥Edit : vos cheveux sont magnifiques...
J'aime
10/05/26
Edité

MLM
#Badbubby
La tigresse a entre ces crocs acérées la clefs de sa propre cage. Elle ne l'a liberera qu'à celui qui ne cherchera pas à la dompter, mais sera à même de l'apprivoiser, sans artifice ni grandes phrases creuses (à bon entendeur, le creux ça résonne aussi 😉 )
Après ... 😏 s'il veut mordre plus fort et enfermer sa tigresse bien dressée dans sa cage ...🤔😈
Bon, chose est sûre, la tigresse risque de sortir les griffes pour "ceux qui trouvent dégourdi d'montrer leur bigoudi" 😌
J'aime
2
09/05/26

MLM
C'est malin j'ai la chanson "le zizi" dans la tête maintenant... bravo oui bravo !
J'aime
1
09/05/26
Edité

🎀Sabrina🎀
Badbubby carrément le vinyle de pierre Perret ...🫥 pourquoi pas pierre Bachelet tant qu'on y est 🤭🤗! sacrée tigre que tu es ! ❤️!
J'aime
1
09/05/26

🎀Sabrina🎀
MLM Met ça , ça va te l'enlevée de la tête , ma recette ! https://youtu.be/eVli-tstM5E?si=pCd7FP-t1uv8wk4U
Sabrina Carpenter - Espresso
youtu.be
J'aime
09/05/26

Badbubby
Apprivoiser !!! C'est créer le lien pour saint Exupéry... C'est bien comme ça que j'entends toutes relations... Tout se jauge à chaque instant et devant le ou la partenaire dégourdie... Celles et ceux qui paradent en bigoudis ne sont pas dénués(es) de crocs et de griffes 🤪
J'aime
09/05/26

Badbubby
Sabrina 😂, je suis vieux, j'y peux pas grand chose 😂
J'aime
1
09/05/26

🎀Sabrina🎀
Badbubby cadeau de ma part !reprend ton vinyle aussi ! 😂😂😂!
J'aime
1
09/05/26

Badbubby
J'ai plus droit à la pâte de fruits, diabète, dents gâtées, surpoids, circulation sanguine et arthrose 😂
J'aime
1
09/05/26

🎀Sabrina🎀
Désolée de polluer votre mur MLM 🌸! gros bisous 💋💋!
J'aime
09/05/26

MLM
Badbubby 🤣 j'allais vous dire que l'âge n'est qu'un nombre mais du coup je vais m'abstenir
Ceci dit la culture musicale n'a rien à voir avec l'âge, à 32 ans j'écoute plus Brassens que Queen B.
J'admet que Pierre Perret... bon on va dire que c'était bien pour la citation 😁
J'aime
2
09/05/26

33eric
@MLM: cette araignée est toute petite (~5mm) et saute ?
J'aime
09/05/26

MLM
#33eric Peu importe sa taille et ses aptitudes, elle a 8 pattes, elle marche bizarre et elle existe !
J'aime
09/05/26

Badbubby
J'ai une image perturbante dans la tête maintenant... Une tigresse debout sur une patte avec des bigoudis grognant à la mort devant une araignée 😂
J'aime
1
09/05/26

MLM
Badbubby, 🤣 merci pour ce rire
J'aime
1
09/05/26

Nyx
Joli texte
J'aime
1
09/05/26

Savien
Superbe
J'aime
10/05/26

33eric
@MLM j'ai dû repenser à vous, car il y a qqc minutes, j'ai gentiment délogé une grosse araginée nosferatu (comme ça: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Zoro23mm.jpg/500px-Zoro23mm.jpg) de ma porte d'entrée, et elle a réussi à traverser ma peau (sur le dessus des doigts où elle est fine) et de me mordre -- un peu moins douloureuax qu 'une piqure d'abeilles, mais ça dure pas. Par contre ça gonfle un peu. Mais bon rien de méchant ...
J'aime
10/05/26
