Angèle62
le 12/05/26
44 vues
Bonjour à toutes 🌺 et tous
Puisque je me suis engagée pour faire une thématique florale… après les roses, je vous présente l’iris.
Cette fleur est le symbole même de la beauté. Et son nom, dérivé du mot grec qui signifie “arc-en-ciel” en est la preuve ! L'iris symbolise plusieurs choses : de la confiance à la sagesse, en passant par l'espoir et le courage.
Le texte est écrit au féminin, mais il concerne aussi certains hommes.
Il y a des femmes qui ne font pas de bruit.
Elles se lèvent.
Elles avancent.
Elles sourient quand il faut.
Elles tiennent debout même quand personne ne voit l’effort.
Et pourtant, à l’intérieur, elles mènent parfois de grandes batailles.
Contre les souvenirs.
Contre les peurs.
Contre cette petite voix qui voudrait les convaincre qu’elles ne méritent pas mieux.
Alors ce matin, si vous êtes l’une de ces femmes, souvenez-vous d’une chose :
votre courage n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être réel.
Parfois, continuer doucement, c’est déjà immense.
Belle journée à toutes 🌺 et tous.
#photoperso
Dimension: 1200 x 1369
Taille: 163.38 Kb
42 personnes aiment ça.
Nyx
Très joli texte et fleurs 🌸
J'aime 12/05/26
Xenon76
1f62a.png des Iris dans un vase quand ils pleurent ils marquent une table en Formica . Mais une bien jolie Fleure 1f917.png
J'aime 12/05/26 Edité
Angèle62
C’est exact Xénon, comme l’anthère du lys et bien d’autres fleurs. Merci 😊 (ps : j’ai la même table apparemment 🤭).
J'aime 12/05/26
Angèle62
Merci pour le texte et la fleur 🌺
J'aime 12/05/26
tokala
Merci pour cette charmante image souriante et sensuelle qui illumine notre journée
J'aime 12/05/26
Angèle62
Avec plaisir Tokala 🌺
J'aime 12/05/26
Phiphi22
Merci !....juste merci....
J'aime 12/05/26
Angèle62
Prenez soin de vous Phiphi 🌺
J'aime 12/05/26
🎀Sabrina🎀
Hello merci pour se jolie texte et photos du matin qui nous fait du bien ! 🌸Bonne journée à toi 🌸❤️😽😽..
J'aime 12/05/26
Elena Ballerina
Très beau... Belle journée Angèle62 ☺️🌺
J'aime 12/05/26
Angèle62
Bonjour Sabrina, merci ☺️ belle journée à toi aussi 😊🌺
J'aime 12/05/26
Angèle62
Merci Elena 😊🌺
J'aime 12/05/26
Lexie
Incroyablement vrai.. incroyablement réel et tout simplement vécu.. merci à vous Angele62
J'aime 12/05/26
Angèle62
Avec plaisir Lexie 🌺
J'aime 12/05/26
MadameClaire
Bravo joli texte et superbes photos avec toujours ce sens du détail qui te caractérise 1f642.png
J'aime 12/05/26
Angèle62
Merci Claire 🌺
J'aime 12/05/26
slab
J'aime bien ce style de photos. Vraiment très jolie
J'aime 12/05/26
Angèle62
Merci Slab
J'aime 12/05/26
Savien
Jolie
J'aime 12/05/26
Angèle62
Merci Savien
J'aime 12/05/26