La position humble est, pour moi, bien plus qu'une simple posture. Elle symbolise le respect, la confiance et le lâcher-prise que la personne soumise choisit d'offrir. Agenouillée, le regard baissé et l'esprit apaisé, elle exprime sa disponibilité et son écoute. C'est avant tout un moment de connexion et d'échange entre deux personnes. Bonne soirée et bonne nuit le Mur moi direction le boulot 🌺
Dimension:
852 x 1844
Taille:
2.21 Mb
65 personnes aiment ça.
Voir 1 autre commentaire
20/21

Nyx
Superbe posture et ta définition m'a plu. Bonne soirée 😀
J'aime
1
16/06/26

Balthazar Claës
Belle définition, oui. Je vous souhaite de la Vivre telle quelle.
J'aime
1
16/06/26

Zorg
Nous sommes totalement d’accord.
J'aime
1
16/06/26

Elena Ballerina
Douce nuit Sélène
J'aime
1
16/06/26
NobodyNo
Nobody
Jolie position qui invite à la connexion
J'aime
1
16/06/26

SlowRaph
Joli profil.. une belle personnalité, pour moi, s'y révèle..
J'aime
1
17/06/26

À Loic bi pass chr reel
J'aime
J'aime
1
17/06/26

Jeanetpull
Bon courage pour le boulot. Et je sui d'accord avec vous pour cette position.
J'aime
1
17/06/26

Caresseferme
A ta place mon docile objet
J'aime
1
17/06/26
Do_ux_minateurDo
Do_ux_minateur
Vos mots ne sont pas ceux d’1 débutante. Votre posture est parfaite !
J'aime
1
18/06/26
Edité

driver34
belle position , parfaite si elle n'avais pas de sous vetement
J'aime
1
17/06/26

Sélène
Merci tout le monde, déjà réveillée avec cette chaleur. Bonne après-midi.
Caresseferme pas trop docile non plus 😉😊.
Do_ux_minateur je me considère encore comme débutante dans bien des aspects, mais ce que j'ai écrit vient sincèrement de ce que je ressens. Cette posture me touche par ce qu'elle symbolise : la confiance accordée, l'écoute et la qualité du lien qui se crée entre deux personnes. Bonne journée à vous.
J'aime
3
17/06/26
Do_ux_minateurDo
Do_ux_minateur
Vous en parlez très bien & Je ressens la sincérité dans ce que vous en dites & comment vous le dites… Merci pour vos mots & images.
J'aime
1
17/06/26
Edité
Do_ux_minateurDo
Do_ux_minateur
& au passage, je crois que cette culotte me plaît 😁
J'aime
1
17/06/26

Caresseferme
Moi aussi, la culotte me plaît Do_ux_minateur, et en plus j'ai obtenue son consentement pour lui retirer, lui introduire dans la bouche pendant que je m'occupe de ce qui se trouve en dessous, bonne journée à vous. Sélène, bien sur pas trop de docilité sinon je m'ennuie. Par contre tu peux me redire mes mots d'hier sur ce sujet.
J'aime
1
17/06/26

Sélène
Je me souviens très bien de vos mots d'hier Caresseferme:
« La docilité n'est pas l'effacement de soi, mais la capacité à se laisser guider en confiance tout en restant pleinement soi-même. »
C'est une vision qui me parle beaucoup. Pour moi, la docilité n'est pas une absence de caractère ou de volonté, mais un choix conscient, fondé sur la confiance, le respect et la qualité du lien. On peut être docile sans être passive, attentive sans s'oublier, et offrir sa confiance tout en conservant ce qui fait notre personnalité. 😊
J'aime
1
17/06/26
Do_ux_minateurDo
Do_ux_minateur
Oh!? Même ici il y a du manspreading 😁
J'aime
18/06/26

Caresseferme
Oui, je l'avoue Do_ux_minateur ma démasqué, je suis la personne qui prend beaucoup de place sur le fauteuil à côté de mes convives, par contre il y a une raison a tout ça. Sélène doit impérativement se tenir au milieu, a sa place entre mes jambes, la tête posée sur ma cuisse car sinon elle court partout et elle mord les passagers à côtés. On va me dire, il existe la muselière cher Caresseferme!!! Et comme d'habitude je vais répondre : je sais !!!, mais c'est long et chiant à retirer quand j'ai envie brusquement de lui enfoncer violement mon membre au fond de sa gueule. Bref, bien jouer Do_ux_minateur, ou devrais je dire plutôt, bien jouer inspecteur Do_ux_minateur. Bonne journée.
J'aime
18/06/26
Do_ux_minateurDo
Do_ux_minateur
Très classe! Il existe donc bien de tout en ce bas-monde
J'aime
18/06/26

Caresseferme
Oui, il y a bien de tout dans ce monde malheureusement , mais je ne me permets pas de les jugées. Chacun sa merde tant que cela reste consentit et l'égal. Classe, moi ... ? Oui ça va. Non pas du tout, j'en dis des conneries. Mais l'importance n'est pas la classe, je ne suis pas de la famille Grey, c'est plutôt de savoir les limites, les choses consentis entre deux personnes, définir les détails avant de jouer et de les respecter pour que la personne qui se trouve à genou devant nous, lâche prise à deux milles pour cent. Bon je dois vraiment bosser maintenant, Bonne journée.
J'aime
1
18/06/26
