Mr Mano
le 20/06/26
22 vues
Oui, ben moi aussi et je n'en fais pas toute une publicité ! Et puis moi, quand je dis que je reviens........ je le fait !
Une belle soirée à toutezétatous et bon week-end !
Il fait chaud sur Avignon......
Dimension: 1200 x 1263
Taille: 128.55 Kb
8 personnes aiment ça.
DomKiller
1f602.png1f602.png1f602.png
J'aime 20/06/26
Xenon76
Oui mais lui il à était élevé par un chat 1f92b.png ...... Cela est dit dans la Bible " Dieu à était élevé Par Mi Nous " par Minou 1f92d.png1f917.png 1f602.png
J'aime 20/06/26
SlowRaph
Merci, ça j' en suis sûr..
J'aime 20/06/26
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Avignon, c'est chez moi ! 1f44d.png
J'aime 21/06/26
Simplement_moi
On a démonté sa croix donc pour qu'elle raison reviendrait il ?
J'aime 21/06/26
fujin-PerleDautomne
élevé par un chat et il avait une voiture, il est entré à Jérusalem en TRIUMPH et et reparti en FORT ESCORT 1f607.png Bon ok je sors ...........................
J'aime 21/06/26
SlowRaph
Ha ha t inquiètes, Dieu a de l'humour..
J'aime 21/06/26
SlowRaph
@ simplement moi : mais si !
J'aime 21/06/26