Bonjour le Mur G,
Je vous souhaite une bonne et belle journĂ©e đč
Dimension:
800 x 796
Taille:
107.6 Kb
40 personnes aiment ça.

SélÚne
Certains passent leur vie Ă juger ce que les autres ne choisissent pas. C'est dommage, ils auraient pu choisir l'intelligence et la bienveillance.
Bonne journĂ©e Ă toi Lilou đ
J'aime
3
Il y a 7 heure(s)

Lilou crawl
Merci SĂ©lĂšne , bon repos Ă toi, bises đč
J'aime
2
Il y a 7 heure(s)

elistan
Bonjour Lilou! Merci pour cette piqûre de rappel. En espérant que les cons comprennent! Bonne journée!
J'aime
2
Il y a 6 heure(s)

Mr Mano
Passez une bonne journĂ©e quand mĂȘme.......
J'aime
2
Il y a 6 heure(s)

đSabrinađ
Bonjour ma Lilou d'amour â€ïžđžOn ne choisie pas l'ĂȘtre qui nous sommes , Mais notre destin ! Tu sais La connerie Humaine est une Maladie GĂ©nĂ©tique ? MĂȘme reconnue comme maladie mental ! HĂ© oui Les cons reste des cons ! ^^ Dans le monde ta 2 catĂ©gories : ceux qui avance , qui font Ă©voluĂ©e le monde et ceux qui juge dans leurs conneries et qui n'avance pas dans leur vie !....Tkt ma pĂ©pĂšte le tri sĂ©lectif arrive Ă grand pas
..
J'aime
2
Il y a 6 heure(s)
Edité

AlphapourSlave
Et une chose que les gens choisissent, câest quâune minoritĂ© veut se faire passer pour une majoritĂ© en imposant leurs vues et dĂ©sirs le tout aux frais du contribuable.
Car nâoublions pas que bon nombre de français nâont pas les
Moyens de se soigner, bon nombre de français ne peuvent mĂȘme pas se payer des soins Ă©lĂ©mentaires chez le dentiste et la liste est longue.
Ils est incomprĂ©hensible, quâune minoritĂ© puisse avoir les soins dâune opĂ©ration pris en charge pour leur « bien-ĂȘtre » alors que les autres nâont pas les moyens de se soigner.
Mais ça, cette minoritĂ©, sâen fiche royalement. Seul leur « bien-ĂȘtre compte »âŠ
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)

Slut-soumiss1966
Juste Merci Madame.
J'aime
Il y a 5 heure(s)

AlphapourSlave
@Sabrina : Avant dâĂ©crire sur un sujet que tu connais pas, il serait bon de te renseigner un minimum.
Pour info, il te suffit de suivre le lien, et lĂ , je ne parle que de soins dentaires⊠Il existe la mĂȘme chose, dans bon nombre dâautres domaines de santĂ©.
https://www.generali.fr/dossier/remboursement-dentaire-securite-sociale/#:~:text=Les%20implants%20dentaires%2C%20les%20facettes,sant%C3%A9%20peut%20s'av%C3%A9rer%20indispensable.
Donc, avant dâaffirmer des hĂ©rĂ©sies dans un domaine que tu ne connais pas, un minimum de recherches peut sâavĂ©rer trĂšs instructives.
Quels sont les soins dentaires non remboursés par la Sécurité sociale ?
www.generali.fr
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)

AlphapourSlave
@Sabrina : Ah comme jâaime quand les personnes sont mises en dĂ©faut. Il existe deux cartes Ă jouer, celle des injures et celle de la victime.
Je nâai jamais dit, Ă moins que je ne sache plus mâexprimer, que certains soins dentaires ne sont pas remboursĂ©s Ă cause des opĂ©rations de changement de sexe, et encore les soins de changement de sexe sont pris Ă 100 % par la sĂ©cu, alors que les soins dentaires ne sont pris quâĂ 60% (le reste Ă©tant Ă la charge du patient mĂȘme avec une complĂ©mentaire on arrive jamais Ă du 100 %).
Effectivement le sujet est clos, cependant un il est toujours bon dâapprendre dans la vie et non de se contenter dâapproximationsâŠ
Donc oui je rĂ©itĂšre mes propos, une minoritĂ© essaie dâimposer sa vision des choses comme si câĂ©tait une majoritĂ©.
Vous pouvez vivre votre vie comme vous lâentendez, faire de voire corps ce que vous voulez, cependant je suis en droit de mâexprimer sur un sujet aussi dĂ©licat, avec ma vision des choses. Je conçois que certaines vĂ©ritĂ©s dĂ©rangent, mais hĂ©las elles sont bien rĂ©elles.
J'aime
2
Il y a 4 heure(s)

EN SOMMEIL Sisyphe_44
J'archive.
J'aime
Il y a 1 heure

đSabrinađ
EN SOMMEIL Sisyphe_44 de ?
J'aime
Il y a 1 heure

amuzonnous
C est tellement vrai hélas.
J'aime
1
Il y a 47 minutes
