Lilou crawl
le Il y a 7 heure(s)
33 vues
Bonjour le Mur G,
Je vous souhaite une bonne et belle journĂ©e đŸŒč
Dimension: 800 x 796
Taille: 107.6 Kb
40 personnes aiment ça.
SélÚne
Certains passent leur vie Ă  juger ce que les autres ne choisissent pas. C'est dommage, ils auraient pu choisir l'intelligence et la bienveillance. Bonne journĂ©e Ă  toi Lilou 😘
J'aime Il y a 7 heure(s)
Lilou crawl
Merci , bon repos Ă  toi, bises đŸŒč
J'aime Il y a 7 heure(s)
elistan
Bonjour Lilou! Merci pour cette piqûre de rappel. En espérant que les cons comprennent! Bonne journée!
J'aime Il y a 6 heure(s)
Mr Mano
Passez une bonne journĂ©e quand mĂȘme.......
J'aime Il y a 6 heure(s)
🎀Sabrina🎀
Bonjour ma Lilou d'amour â€ïžđŸŒžOn ne choisie pas l'ĂȘtre qui nous sommes , Mais notre destin ! Tu sais La connerie Humaine est une Maladie GĂ©nĂ©tique ? MĂȘme reconnue comme maladie mental ! HĂ© oui Les cons reste des cons ! ^^ Dans le monde ta 2 catĂ©gories : ceux qui avance , qui font Ă©voluĂ©e le monde et ceux qui juge dans leurs conneries et qui n'avance pas dans leur vie !....Tkt ma pĂ©pĂšte le tri sĂ©lectif arrive Ă  grand pas 1f642.png ..
J'aime Il y a 6 heure(s) Edité
AlphapourSlave
Et une chose que les gens choisissent, c’est qu’une minoritĂ© veut se faire passer pour une majoritĂ© en imposant leurs vues et dĂ©sirs le tout aux frais du contribuable. Car n’oublions pas que bon nombre de français n’ont pas les Moyens de se soigner, bon nombre de français ne peuvent mĂȘme pas se payer des soins Ă©lĂ©mentaires chez le dentiste et la liste est longue. Ils est incomprĂ©hensible, qu’une minoritĂ© puisse avoir les soins d’une opĂ©ration pris en charge pour leur « bien-ĂȘtre » alors que les autres n’ont pas les moyens de se soigner. Mais ça, cette minoritĂ©, s’en fiche royalement. Seul leur « bien-ĂȘtre compte » 
J'aime Il y a 6 heure(s)
Slut-soumiss1966
Juste Merci Madame.
J'aime Il y a 5 heure(s)
AlphapourSlave
@Sabrina : Avant d’écrire sur un sujet que tu connais pas, il serait bon de te renseigner un minimum. Pour info, il te suffit de suivre le lien, et lĂ , je ne parle que de soins dentaires
 Il existe la mĂȘme chose, dans bon nombre d’autres domaines de santĂ©. https://www.generali.fr/dossier/remboursement-dentaire-securite-sociale/#:~:text=Les%20implants%20dentaires%2C%20les%20facettes,sant%C3%A9%20peut%20s'av%C3%A9rer%20indispensable. Donc, avant d’affirmer des hĂ©rĂ©sies dans un domaine que tu ne connais pas, un minimum de recherches peut s’avĂ©rer trĂšs instructives.
J'aime Il y a 5 heure(s)
AlphapourSlave
@Sabrina : Ah comme j’aime quand les personnes sont mises en dĂ©faut. Il existe deux cartes Ă  jouer, celle des injures et celle de la victime. Je n’ai jamais dit, Ă  moins que je ne sache plus m’exprimer, que certains soins dentaires ne sont pas remboursĂ©s Ă  cause des opĂ©rations de changement de sexe, et encore les soins de changement de sexe sont pris Ă  100 % par la sĂ©cu, alors que les soins dentaires ne sont pris qu’à 60% (le reste Ă©tant Ă  la charge du patient mĂȘme avec une complĂ©mentaire on arrive jamais Ă  du 100 %). Effectivement le sujet est clos, cependant un il est toujours bon d’apprendre dans la vie et non de se contenter d’approximations
 Donc oui je rĂ©itĂšre mes propos, une minoritĂ© essaie d’imposer sa vision des choses comme si c’était une majoritĂ©. Vous pouvez vivre votre vie comme vous l’entendez, faire de voire corps ce que vous voulez, cependant je suis en droit de m’exprimer sur un sujet aussi dĂ©licat, avec ma vision des choses. Je conçois que certaines vĂ©ritĂ©s dĂ©rangent, mais hĂ©las elles sont bien rĂ©elles.
J'aime Il y a 4 heure(s)
EN SOMMEIL Sisyphe_44
J'archive.
J'aime Il y a 1 heure
🎀Sabrina🎀
EN SOMMEIL Sisyphe_44 de ?
J'aime Il y a 1 heure
amuzonnous
C est tellement vrai hélas.
J'aime Il y a 47 minutes