Journée de boulot fini. Au frais dans la maison, j'attend que les températures retombe un peu pour aller dans la piscine....qui vient avec moi ?
Dimension:
1200 x 2131
Taille:
106.01 Kb
12 personnes aiment ça.

Doreï
Trop loin, hélas... 
J'aime
1
23/06/26

Berseb49
Effectivement un peu loin. Il fait chaud en Belgique ?
J'aime
23/06/26

Doreï
30° on s'en sort bien. ^^
J'aime
1
23/06/26

Berseb49
Actuellement 45 au soleil et a la maison 30
J'aime
23/06/26

Marc Nancy
Joli service trois pièces
J'aime
23/06/26

Berseb49
Merci
J'aime
1
23/06/26

Savien
Moi lol
J'aime
23/06/26

EN SOMMEIL Sisyphe_44
C'est un périscope ?
J'aime
23/06/26

Phiphi22
En Toscane,on profite seulement de la piscine....
J'aime
23/06/26

À Loic bi pass chr reel
Bonjour Dorei, moi je suis souvent sur Tournai
J'aime
24/06/26

Gwenaelle
jaime
J'aime
24/06/26
