Berseb49
le 23/06/26
27 vues
Journée de boulot fini. Au frais dans la maison, j'attend que les températures retombe un peu pour aller dans la piscine....qui vient avec moi ?
Dimension: 1200 x 2131
Taille: 106.01 Kb
12 personnes aiment ça.
Doreï
Trop loin, hélas... 1f613.png
J'aime 23/06/26
Berseb49
Effectivement un peu loin. Il fait chaud en Belgique ?
J'aime 23/06/26
Doreï
30° on s'en sort bien. ^^
J'aime 23/06/26
Berseb49
Actuellement 45 au soleil et a la maison 30
J'aime 23/06/26
Marc Nancy
Joli service trois pièces
J'aime 23/06/26
Berseb49
Merci
J'aime 23/06/26
Savien
Moi lol
J'aime 23/06/26
EN SOMMEIL Sisyphe_44
C'est un périscope ?
J'aime 23/06/26
Phiphi22
En Toscane,on profite seulement de la piscine....
J'aime 23/06/26
À Loic bi pass chr reel
Bonjour Dorei, moi je suis souvent sur Tournai
J'aime 24/06/26
Gwenaelle
jaime
J'aime 24/06/26