Angèle62
le Il y a 13 heure(s)
37 vues
Bonjour à toutes 🌺 et tous
Ça va finir à poil cette histoire de canicule je vous le dis !!!
N’oubliez pas de vous hydrater 🧊💦
#photoperso
Dimension: 1200 x 907
Taille: 106.72 Kb
36 personnes aiment ça.
Elena Ballerina
Je suis complètement d'accord avec toi Angèle 😁😊🌺
J'aime Il y a 13 heure(s)
scoubidou
Belle hydratation a toi 🤩🍪
J'aime Il y a 12 heure(s)
Savien
Jolie
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
Bonjour Owen, seule une femme peut me rejoindre, mais la place est libre car je n’y suis plus, donc oui vous pouvez 😏😁
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
Bonjour Selene, merci, à vous aussi. C’est tellement agréable d’être sans rien… enfin personnellement juste à l’intérieur 🤭
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
Bisous 🌺 reste à l’eau 😜💦
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
J’aime ta confirmation Elena 🤭😊🌺
J'aime Il y a 12 heure(s)
Alain DiMatin
La douche est ton QG
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
Merci Scoubidou 😊 ça me permet de garder les idées fraîches
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
La salle de bain est mon QG 🤭
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
Merci Savien
J'aime Il y a 12 heure(s)
minidoc
Bonjour Angèle tout à fait il fait même trop chaud pour bouffer du goudron !
J'aime Il y a 12 heure(s)
Angèle62
Bonjour Minidoc…. Faites bien attention à vous. Je ne comprends pas qu’en vigilance on ne vous fasse pas travailler que de nuit et tôt le matin
J'aime Il y a 12 heure(s)
Dominantitinerant
Jolie, prometteur, belle journée angele62
J'aime Il y a 11 heure(s)
🎀Sabrina🎀
Coucou Angèle , je suis déjà en string vue la chaleur ! ^^bonne journée à toi 🌸💋..
J'aime Il y a 11 heure(s)
Asdepik
C'est de la pommeau-thérapie ? 😏
J'aime Il y a 11 heure(s)
Effectivement, ça fini à poil..
J'aime Il y a 9 heure(s)
Joli votre bureau ainsi que la tenue
J'aime Il y a 9 heure(s)
benedictecarlini92
Bonjour Angèle. Brièvement de passage au milieu d'une période très occupée. Ce que j'aime surtout c'est le petit bout de langue qui pointe entre deux dents. A croquer ! Ou plutôt à sucer très longuement !
J'aime Il y a 6 heure(s)
Angèle62
Bonjour Bénédicte 🤭 contente que vous aimiez… c’est mon petit mode taquine 😈 🌺
J'aime Il y a 3 heure(s)