Aujourd’hui, il y avait la chaleur du soleil… mais aussi celle de mon corps. Celle de mon esprit. Tout était en feu.
Je t’appelais sans cesse, porté par ce manque qui ne me quittait pas. Envie de ta voix, de tes morsures, de ton toucher, de ta queue… mais pas seulement.
Envie de ta présence. Envie d’être là, offerte à ton bon vouloir, de sentir ton attention sur moi, de me laisser guider par toi.
Aujourd’hui, tout brûlait. Le soleil sur ma peau… et toi dans chacune de mes pensées.
#photoperso
Dimension:
1198 x 1313
Taille:
1.7 Mb
39 personnes aiment ça.

Savien
Top
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)
LouisnoviceLo
Louisnovice
Belle photo d’attente..
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)

masque_gris
Quelle sublime déclaration...! Et je pense que le réchauffement climatique n'y est cette fois pour rien... J'envie le pyromane de vos sens @Sélène.
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)

Balthazar Claës
Un beau partage de votre ressenti, merci 🙏
J'aime
1
Il y a 10 heure(s)

🎀Sabrina🎀
Sélène hooo que c'est Cute !🌹🌸❤️..
J'aime
1
Il y a 10 heure(s)

Dominantitinerant
Magnifique, belle soirée selene
J'aime
1
Il y a 9 heure(s)

Sélène
Merci à tous. Bonne soirée et bonne nuit à vous. Je vous fais un coucou caliente du boulot 🫠🥵.
J'aime
1
Il y a 8 heure(s)
Edité

Elena Ballerina
Très beau... Douce nuit Sélène 😊
J'aime
1
Il y a 7 heure(s)
