Sélène
le Il y a 11 heure(s)
37 vues
Aujourd’hui, il y avait la chaleur du soleil… mais aussi celle de mon corps. Celle de mon esprit. Tout était en feu.
Je t’appelais sans cesse, porté par ce manque qui ne me quittait pas. Envie de ta voix, de tes morsures, de ton toucher, de ta queue… mais pas seulement.
Envie de ta présence. Envie d’être là, offerte à ton bon vouloir, de sentir ton attention sur moi, de me laisser guider par toi.
Aujourd’hui, tout brûlait. Le soleil sur ma peau… et toi dans chacune de mes pensées.
#photoperso
Dimension: 1198 x 1313
Taille: 1.7 Mb
39 personnes aiment ça.
Savien
Top
J'aime Il y a 11 heure(s)
Belle photo d’attente..
J'aime Il y a 11 heure(s)
masque_gris
Quelle sublime déclaration...! Et je pense que le réchauffement climatique n'y est cette fois pour rien... J'envie le pyromane de vos sens @Sélène.
J'aime Il y a 11 heure(s)
Balthazar Claës
Un beau partage de votre ressenti, merci 🙏
J'aime Il y a 10 heure(s)
🎀Sabrina🎀
Sélène hooo que c'est Cute !🌹🌸❤️..
J'aime Il y a 10 heure(s)
Dominantitinerant
Magnifique, belle soirée selene
J'aime Il y a 9 heure(s)
Sélène
Merci à tous. Bonne soirée et bonne nuit à vous. Je vous fais un coucou caliente du boulot 🫠🥵.
J'aime Il y a 8 heure(s) Edité
Elena Ballerina
Très beau... Douce nuit Sélène 😊
J'aime Il y a 7 heure(s)