De plus en plus chaud !Besoin de fraicheur ? Le Spa, c'est toujours le pied !Et même les deux !#photoperso
Dimension:
1200 x 779
Taille:
206.86 Kb
53 personnes aiment ça.
Voir 1 autre commentaire
20/21

Nicodom
magnifique! manque seulement des attaches au spa lol
J'aime
1
Hier, 17:58:22

Angèle62
Vivement août que j’installe le miens 🤗 en juillet comme je n’aurai pas le temps d’en profiter je ne l’ai pas encore mis. Mais à voir les photos ça me tente 😁
J'aime
2
Hier, 18:20:56

AlphapourSlave
@Truiemaso : je me demande bien ce que ta photo fait dans cet échange. Aucun respect ni réflexion !
J'aime
6
Hier, 18:55:10

tokala
Merci AlphapourSlave, vous avez raison, mais soyons indulgents avec les animaux qui, eux aussi, souffrent de la chaleur...Ceci dit, peut-être qu'une truie, maso de surcroit, prend son pied (de cochon) sur un tourne-broche 
J'aime
3
Hier, 19:19:54

AlphapourSlave
@tokala : franchement, et c’est mon métier de traiteur que de faire rôtir des porcelets… Mais là, je n’ai pas d’indulgence envers les débiles profonds, qui n’ont aucune réflexion ni respect des publications.
J'aime
4
Hier, 19:22:05

Nyx
Heuuuuu tokala , là faut pas chercher rire, je plonge au milieu, la tête (langue sortie) la première 😛 ok je sors 😅 douce soirée à vous deux les amoureux
J'aime
1
Hier, 20:21:40

Maitre Alex
J'arrive direct 😈
J'aime
1
Hier, 21:16:14

Savien
Hummm
J'aime
1
Hier, 22:34:26
NobodyNo
Nobody
Ta Perle va être toute fraîche, un régal
J'aime
1
Il y a 23 heure(s)

tokala
Bonjour et merci à ceux et celles qui nous suivent ou nous découvrent et réagissent de manière respectueuse et sympathique à nos publications. Ne pouvant le faire moi-même, ce matin, j'ai demandé à @truiemaso, de bien vouloir retirer sa photo totalement déplacée et hors de propos, de notre publication. Ce Monsieur étant nouveau sur le site, il s'agit peut-être d'une simple erreur de manipulation... Je constate que ce n'est toujours pas fait... Je peux comprendre que la tolérence soit de mise et qu'il existe certainement un public pour ce genre d'obscénités, mais je refuse que l'image de ma petite Perle, que nous voulions drôle, sensuelle et rafraichissante, soit associée à cet étalage de bidoche... Aussi, si ce soir Monsieur truiemaso n'a pas retiré sa photo, je serai malheureusement obligé de supprimer notre publication et donc, vos jolis commentaires... Si vous aimez cette photo et les autres, vous pourrez les retrouver quand bon vous semble sur notre book...
J'aime
3
Il y a 6 heure(s)

Tindalos
Si vous le bloquez, il me semble que son commentaire disparaîtra.
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)

tokala
Merci Tindalos, pour le conseil... ça fonctionne, effectivement !
J'aime
Il y a 5 heure(s)

Tindalos
Ah non, je la vois toujours personnellement, mais ce genre de fonctionnalités a l'air de changer suivant les différentes versions du site...
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)

AlphapourSlave
@Tindalos : c’est à nous tous de le bloquer. Il aurait pu rajouter qu’en plus de truie il est impoli.
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)

Angèle62
Perso je ne le voyais déjà plus car je l’avais bloqué aussi
J'aime
3
Il y a 4 heure(s)

tokala
Serait-ce une raison suffisante pour le "signaler"???
J'aime
2
Il y a 4 heure(s)

AlphapourSlave
@tokala : plus que suffisante. Tu lui as demandé de retirer sa photo indécente, il a pris connaissance de ton message car il a fait des publications après ton message sur son mur.
Ce type là est une plaie pour notre communauté.
J'aime
2
Il y a 4 heure(s)

Xenon76
Face à son commentaire il y a 3 petits points Clic dessus ...... et cacher ou signaler
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)
Edité

Angèle62
Il publie sur plusieurs publications… vous voulez qu’on le signale ?
J'aime
Il y a 2 heure(s)

AlphapourSlave
Angèle62 : Plus il y aura de signalements, mieux cela sera.
J'aime
Il y a 2 heure(s)
