J'ai appris que l'on pouvait perdre beaucoup de choses sans jamais perdre son sourire. Que certaines absences changent le regard, mais qu'elles ne retirent rien à cette lumière qu'on décide de garder en soi. Au contraire, ce sont parfois elles qui rappellent l'importance d'avancer, avec plus de calme, plus de force, et ce sourire comme point de départ. #photoperso #passionN&B
Dimension:
1200 x 1573
Taille:
184.62 Kb
72 personnes aiment ça.

Sélène
C'est un très beau message. Le sourire est parfois la plus belle preuve de résilience : il ne nie pas les épreuves, il montre simplement qu'elles n'ont pas réussi à éteindre la lumière qui est en nous. Bonne soirée Obsidianwolf
J'aime
5
Il y a 20 heure(s)

Lauredan
Preuve par le sourire qu'il reste du beau et du bon dans ce Monde...
J'aime
3
Il y a 20 heure(s)

Monsieur-Mushu
Oui vous avez raison et un très jolie sourire!
J'aime
1
Il y a 19 heure(s)

Obsidianwolf
Merci pour ce beau message en retour Sélène et une très belle soirée 😊
Lauredan tu sais bien que ce sourire peut pas disparaître au mieux il est un peu plus timide mais il ne rend jamais les armes 😎
Merci Monsieur-Mushu 😊
J'aime
4
Il y a 18 heure(s)

Savien
Top
J'aime
Il y a 18 heure(s)

Balthazar Claës
Un sourire qui rayonne en effet, et bien agréable à accueillir 🙂 tout comme ce texte, positif à souhait, merci pour tout cela 🙂
J'aime
1
Il y a 18 heure(s)

Youky switch-05
Joli sourire
J'aime
1
Il y a 18 heure(s)

Elena Ballerina
Toujours ce beau sourire le plus éblouissante... Douce soirée Obsidianwolf 😊
J'aime
1
Il y a 18 heure(s)

Maître10
Beau message, appuyé par un sourire enchanteur 
J'aime
1
Il y a 17 heure(s)

ambre
sonrie a la vida ! Joli et touchant partage , merci Obsidianwolf
J'aime
1
Il y a 17 heure(s)

Obsidianwolf
Merci à tous et si au passage ça peut coller le sourire à d'autres rien de mieux 🥰 très belle fin de soirée ✨
J'aime
4
Il y a 16 heure(s)

🎀Sabrina🎀
Obsidianwolf🌈ton sourire un rayon de 🌞! Une vrai beauty 🌈🤍🩷🩵..
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Obsidianwolf
T'es un amour Sabrina ✨🥰
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)

Dmcdidiboy
Tu fais la planche !
J'aime
Il y a 3 heure(s)

Dany
Mais gardez ce sourire qui vous va si bien ! Vous avez là, un cadeau de la nature. Je suis toujours en extase devant ce sourire doux, tendrement envoûtant...
J'aime
Il y a 3 heure(s)
