Obsidianwolf
le Il y a 9 heure(s)
25 vues
J'ai appris que l'on pouvait perdre beaucoup de choses sans jamais perdre son sourire. Que certaines absences changent le regard, mais qu'elles ne retirent rien à cette lumière qu'on décide de garder en soi. Au contraire, ce sont parfois elles qui rappellent l'importance d'avancer, avec plus de calme, plus de force, et ce sourire comme point de départ.
#photoperso #passionN&B
Dimension: 1200 x 1573
Taille: 184.62 Kb
58 personnes aiment ça.
Sélène
C'est un très beau message. Le sourire est parfois la plus belle preuve de résilience : il ne nie pas les épreuves, il montre simplement qu'elles n'ont pas réussi à éteindre la lumière qui est en nous. Bonne soirée Obsidianwolf
J'aime Il y a 9 heure(s)
Lauredan
Preuve par le sourire qu'il reste du beau et du bon dans ce Monde...
J'aime Il y a 9 heure(s)
Monsieur-Mushu
Oui vous avez raison et un très jolie sourire!
J'aime Il y a 8 heure(s)
Obsidianwolf
Merci pour ce beau message en retour Sélène et une très belle soirée 😊 Lauredan tu sais bien que ce sourire peut pas disparaître au mieux il est un peu plus timide mais il ne rend jamais les armes 😎 Merci Monsieur-Mushu 😊
J'aime Il y a 8 heure(s)
Savien
Top
J'aime Il y a 7 heure(s)
Balthazar Claës
Un sourire qui rayonne en effet, et bien agréable à accueillir 🙂 tout comme ce texte, positif à souhait, merci pour tout cela 🙂
J'aime Il y a 7 heure(s)
Youky switch-05
Joli sourire
J'aime Il y a 7 heure(s)
Elena Ballerina
Toujours ce beau sourire le plus éblouissante... Douce soirée Obsidianwolf 😊
J'aime Il y a 7 heure(s)
Maître10
Beau message, appuyé par un sourire enchanteur 1f609.png
J'aime Il y a 6 heure(s)
ambre
sonrie a la vida ! Joli et touchant partage , merci Obsidianwolf
J'aime Il y a 6 heure(s)
Obsidianwolf
Merci à tous et si au passage ça peut coller le sourire à d'autres rien de mieux 🥰 très belle fin de soirée ✨
J'aime Il y a 6 heure(s)