Empire
le 16/06/15
75 vues
De touts petits rien, qui se posent l'un après l'autre créant un tout. Tableau impressionniste d'une soumission amoureuse qui grandi dans le détail de l'infiniment petit. Soumission qui me comble dans le silence ouaté de mon amour inconditionnel pour Elle. Le vice y est transparent. Inodore. Indécelable...Et pourtant il prend tout l'espace! De ces milles subtiles touches de couleur il pose irrémédiablement son emprunte et tout devient alors brûlant. Chaque gestes, chaque attention, chaque mot le dis sans un son: "Je suis à Elle... Je vis pour Elle... Je n'aime qu'Elle".
Et ce ballet que je danse sans bouger, cette toile que je peint goûte après goûte trouve en Elle toute sa vérité... Tout sa puissance.
Elle est le monde qui permet que tout cela soit vrai. Elle est cet univers qui m'autorise à créer...
Ce n'est que grâce à son regard posé sur moi que tout cela existe et prend vie: C'est Elle qui donne à tout ces petits rien toute leur importance et toute leur valeur...
Sans Elle, je ne serais que le créateur d'un rien perdu dans l'immensité d'un vide sidéral à hurler en silence mon désespoir de ne pouvoir aimer à la mesure de mon coeur...
Je l'aime à l'infini.
Elle créait mon bonheur...
Ma Reine, je Vous aime...
Dimension: 273 x 185
Taille: 7.24 Kb
7 personnes aiment ça.
Lady Liliam
Jusqu'à l'infini et au-delà....
J'aime 16/06/15
Mademoiselle Caleche
[x=9742]Lady Liliam[/x] :... n'auriez vous pas abusé de Toy Story.... enfin je dis ça, je dis rien, mais vous viendriez de la planète Zorg !... je n'en serais pas étonnée !<br />Buzz l'éclair est en Vous c'est certain !!!
J'aime 16/06/15