Thutale
le 25/10/18
191 vues
Une fin d'été paisible au bord du Rhône
Photo : mael
Cordes (auto-suspension) : Thutale
#perso##
Septembre 2018 - Camargue
Thèmes: perso##
Dimension: 2288 x 1712
Taille: 882.84 Kb
29 personnes aiment ça.
Arkhad
Magnifique. Tout est beau dans cette photo, le modèle, la composition, le lieu. Felicitations
J'aime 25/10/18
Diab
Bravo.....
J'aime 25/10/18
Saly
Magnifique photographie @Thutale !! Bravo au modèle et au photographe hihi 1f600.png
J'aime 25/10/18
Thutale
Je longe la Méditerranée, entre les silhouettes sombres des cyprès, une lune rousse et cabossée s'accroche à l'horizon ; sur ma droite, un littoral de salins aux eaux colorées et urticantes. Je rejoins un homme, sans nom et sans visage. Personne ne sait où je suis, où je vais. Liberté exaltante, nécessaire.
J'aime 25/10/18
Thutale
L'homme est peut-être fou ou mauvais, alcoolique ou dangereux, que sais-je ? J'aviserai le moment venu.
J'aime 25/10/18
Thutale
(mes excuse, mael^^ ; et pan dans la mouille des conseils de sécurité)
J'aime 25/10/18
Thutale
Mon désir est trop fort… Je suis à un tournant d'une vie fort sinueuse : pertes et découvertes. Je suis sex-addict et mon désir me permet de gérer bien des émotions. Je lance des annonces sur des sites érotiques très roses : fessée enfantine sur les genoux, puis au coin la culotte en coton aux chevilles, des annonces sur les sites de kinbaku : semenawa, la torture dans les cordes, je flirte ici et là, avec des amis ouverts à ces jeux, mâles et plein de sève, avec des inconnus aussi, c'est toujours saisissant, inquiétant, perturbant : la roulette russe.
J'aime 25/10/18
Thutale
J'aspire à être désirée, punie, câlinée, forcée, ligotée : à me débattre entre les mains fermes, exigeantes, contre le corps ardent d'hommes virils.
J'aime 25/10/18
Thutale
(Je divague, hein^^)
J'aime 25/10/18
Thutale
Je m'engage entre les silhouettes sombres des cyprès baignés de lune, le fleuve clapote, large à en humilier la Garonne. Un bel endroit pour dormir, à l'abri de branches puissantes, saturées de l'énergie majestueuse de la Nature.
J'aime 25/10/18
Lady Hydre
Sublime , une fée dans Les arbres , merci aussi au photographe, c’est tout art ..
J'aime 25/10/18
sunwolf
du talent pour ecrire egalement ma chere thutale^^
J'aime 25/10/18
sunwolf
et niveau cordes c est toujours au top bravo a quand les prochaines ? ^^
J'aime 25/10/18
Mr Mano
Un fruit des plus attirant ! Est il mûr , prêt à être cueilli ? Que voilà un arbre fort intéressant ! Bravo aux protagonistes de cette photo et merci Divaguer Thutale ? Non , juste vivre ses émotions ......
J'aime 25/10/18
mael
Sublime Thutale, non, non, je n'exagère en rien. Aucun respect des consignes de sécurité. Rires. Une magicienne, oui, c'est vrai, là encore je n'exagère en rien. Une femme sans culotte. J'adore. Une bonne fessée s'impose. De belles fesses bien rouges. Thutale n'en est que plus belle. Nous sommes en confiance. Rires. Oniki, la guerrière mystique n'a peur de rien. Et puis des frappes à la main sur de belles fesses, c'est excellent, cela active la circulation, renforce les muscles fessiers. Des techniques connues des spartiates, des moines shaolins, des artistes de la main vide à Okinawa. Cela fait bien mal, mais c'est sécure, sans traces. Là au moins les consignes de sécurité ont été respectées. Rires.
J'aime 25/10/18 Edité
mael
Et encore Bravo l'artiste. Bravo Thutale. Il faut oser se pendre à plusieurs mètres du sol! Et c'est là ou c'est magique. Thautale sait inspirer le calme et la confiance. C'est vraiment extraordinaire de la voir faire. Vraiment chapeau l'artiste.
J'aime 25/10/18
MaitreOni
@Thutale, merci de ce partage, sublime est elle, et surtotu cela en autosuspension, prouesse appreciable et appreciée.
J'aime 25/10/18
Lady Hydre
Cette fille là , elle est terrible ...
J'aime 25/10/18
Epicure
Sécurité... mon cul !! à ne penser qu'aux risques.... on ne.... vit pas!!! bravo Thutale!!! à l'opposé des "oiseaux de basse-cour" toi tu es "la sauvage" (*) (*) ceux qui veulent à savoir plus c'est ici : http://www.brassens-cahierdechanson.fr/OEUVRES/CHANSONS/oiseaux.html
J'aime 20/11/18
Dame Meg
Toujours incésissable... belle, forte et fragile à la fois...
J'aime 21/11/18