AmélieTrav
le 28/12/18
328 vues
Coucou tout le monde.
Ma question s'adresse aux experts ou aux personnes ayant déjà essayé.
Mon Maitre souhaiterai que je garde un sac sur la tête jusqu’à ce que je tombe inconsciente.
Quels sont les risques de respirer du Co2 et est ce dangereux de tomber dans l'évape de cette façon ?
Merci pour votre réponse. ;)
Dimension: 600 x 425
Taille: 108.27 Kb
2 personnes aiment ça.
Enzo
Bonjour, déjà j'espere que vous avez déjà pratiquer le breath play.Ensuite, bien que j'apprecie l'idée, je ne vous conseille pas de priver votre cerveau d'oxygen comme tel car cela peut provoquer des paralysie dans certains cas. Donc limiter la respiration oui, mais jusqu'a tomber dans les pommes , je vous le deconseille fortement. Bon jeu : )
J'aime 23/01/19
AmélieTrav
Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé. Lorsque je manque trop d’oxygène je panique et je retire le sac aussitôt pour ne pas prendre de risques.
J'aime 23/01/19
precepteur
il faut, un peu comme une plongée en apnée, progresser peu à peu, le fait de pouvoir supporter sans suffoquer est une question d'entrainement qui ne peut se faire que sous la plus stricte surveillance.
J'aime 24/01/19
AmélieTrav
Je comprends. C'est une sorte de self contrôle. Avec de l'entrainement, je pense pouvoir limiter ma panique. C'est le fait de respirer mon propre CO2 qui m’inquiète...
J'aime 24/01/19
precepteur
c'est comme tout amélie, il faut garder la tête froide et surtout connaitre les limites, ton Dominateur a un rôle hyper important dans ta soumission, tu dois lui faire évidement confiance
J'aime 24/01/19
AmélieTrav
Oui la confiance doit être totale. C'est une lourde responsabilité pour le dominant. Vous pratiquez le breathplay ? Comment faut il faire pour prendre du plaisir avec cette pratique sans aller trop loin ?
J'aime 24/01/19
precepteur
j'ai déjà eu quelques amateurs comme soumis... plus tu seras proche de tes limites, plus tu auras de plaisir, c'est certain !
J'aime 24/01/19
AmélieTrav
Proche des limites d’accord mais je parle de tomber dans les pommes...
J'aime 24/01/19